Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2012/2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Charlesmagne
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: Athletic Club de Bongoville- M
joueurs préférés: Lionel Messi

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 14:08    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
Proprio Mr. Green le président du club c'est le parent de...Pardon oh

Si vous connaissez comment le Gabon fonctionne c'est que vous etes au coeur de tout alors! Nous avons tout fait dans les normes meme pour qu'on puisse nous donner les cles du stade nous avons adderessé une correspondance à l'ANGT qui nous a donné feu vert comme je dis nous ne devons rien à personne!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 13:48    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Je repète encore ce que j'ai dit plus haut: je connais l'histoire de ce club et l'histoire c'est que ce club dans sa dénomination actuelle n'a aucune histoire (encore).

Les nouveaux proprios de ce club avaient un autre club (Lewaï FC) et pendant deux ans, ils ont essayé d'accéder en D1 par le tournoi de montée mais sans succès.

L'an dernier, un club de l'estuaire "nko nko tow" ou "coco nto" (je ne connais plus comment ils écrivaient ce nom) a réussi à obtenir son tiquet pour la D1. Le club était à l'origine subventionné par la SMAG. au moment de s'engager en D1, la Smag a fait savoir au club qu'à moins de trouver un autre partenaire, elle n'était pas capable de soutenir à elle seule un club de D1. C'est ainsi que les dirigeants de Lewaï Fc ont sauté sur l'occasion pour faire un jumelage entre les deux clubs. Il ne s'agissait aucunement d'un rachat de club mais bien d'une fusion entre les deux. Les deux parties se sont engagées à abandonner leurs noms respectifs, d'où la naissance de Racing Club de Masuku.

En changeant de nouveau le nom, je suppose que les partenaires ont fini par acquérir toutes les parts de cette équipe. Je ne me suis plus interessé au club depuis sa première saison en D1.

Voila pour ce qui concerne la petite histoire en gestation du club. Quand aux histoires de choses de l'Etat que le club va occuper, je ne vois pas ce qu'il y a à justifier vraiment. C'est même plus clair que de l'eau Andza de nos plateaux.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 18:09    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

les responsables de ce club on fait un travail titanesque et c'est louable on espère que les résultats vont se faire ressentir sur le terrain comme le disait osskama . 
j'ai apprécié les recrus sur le site , avec mondounga et akiremy , j'imagine que ce club risque d’être l'attraction... au moins on ne va pas s'ennuyer au stade.

pour le reste c'est toujours les même polémiques et procès Twisted Evil Twisted Evil en intention .... mieux vaut passé

Charlesmagne
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: Athletic Club de Bongoville- M
joueurs préférés: Lionel Messi

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 09:26    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Merci pour le soutien!!!

MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 21:51    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Félicitation a l'AC.B qui vient d’enrôlé le jeune Davy.Mayoungou(ex.école de pog et en partance en Espagne),en cas de vente comme initialement prévu c'est ce club qui bénéficiera des avantages.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 14:13    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Info de dernière minute:le "National-foot" avec une nouvelle dénomination il parait est repoussé d'une semaine,le "compatriote de haut rang" veux assister au démarrage et a la première journée.
Étant a l'extérieur a la date prévu,hier dans la journée le président de la Linaf a été saisi de cette communication.Du coup le calendrier déjà connu ainsi que les différent stade/entrainements est revu.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 14:19    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Il est a souligné que la club de Sapins vient de recruter comme je vous l'annonçais un attaquant Français nommé "Laurent"et le jeune latéral.gauche olympique Sénégalais qui était dernièrement au J.O,outre cela des rumeurs annonce l'arrivée de Engongah (alors que ce dernier a la tète ailleurs avec l'offre qu'il vient de recevoir) de Ombilianzamby.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 22:15    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Laurent Gagnier s'engage au FC Sapins http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8751.html

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 22:34    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Eh oui, un français white ds le national foot kié! jespere qu'il ne sera pas maltraité sur les terrains lol... il tiendra combien de time lol?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 22:49    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

karlye a écrit:
Eh oui, un français white ds le national foot kié! jespere qu'il ne sera pas maltraité sur les terrains lol... il tiendra combien de time lol?

Laurent Gagnier... oui je connais (j'ai dévoré des pages de francefoot des années durant). C pas un crack, tout au mieux un honnète voire bon attaquant de L2 (pour l'essentiel de sa carrière). Je doute fort qu'il apporte une plus-value, à 33 ans, et au sortir d'une saison en CFA mais après tout... peut-ètre qu'il montrera un peu de professionnalisme aux autres joueurs. de toutes façns, 'faut pas rever, la D1 gabonaise peut difficilement attirer mieux.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 20:24    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Si dans beaucoup de clubs de notre nouvelle D1-"pro" sa bouge ou s'est entrain de conclure, a l’as.Pélican c'est le début.
Leurs dirigeants viennent de recruter comme Entraineur le Camerounais Louis-Paul.Mfédé qui a débuter le recrutement  a l'international avec la venue de l'ancien international H.Mvoulé-Nzé en provenance de la France. Ce dernier va tenter de se relancer dans notre championnat.Outre sa venue,des étrangers sont attendu cette fin de semaine en provenance de la D1-Cameroun comme renfort.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 21:08    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

les gars je ne sais pas vous mais pour ceux qui ont suivie grand sport les club "pro" sont chaud

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 08:05    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Qu'est-ce que ces clubs ont de professionnel ? Il me semble que les clubs n'ont pas encore l'argent de l'Etat et que le championnat a même été reporté, rectifiez moi si je me trompe...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 18:41    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Football CFA mais pas football bonnes idées et bonne gestion malheureusement.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 21:37    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

No comment

source: fcb ac Bongoville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation