Auteur |
Message |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Mer Déc 26 2012, 14:59 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Pardon affairez-moi svp. Yves Brecheteau de sapins a été viré ? Laurent Gagnier est où ? Et l'attaquant argentin de manga Cotello ? _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Déc 26 2012, 14:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hamzaoyabi Panthère de bronze
Localisation: Libreville/etrangers  Clubs préférés: Milan AC joueurs préférés: diego.maradona
|
Posté le: Mer Déc 26 2012, 20:25 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Concernant Cotello il est toujours a Mangasport.sinon il est a informer que le CF.Mounana a eu l'arrivée hier-soir de trois recrues étrangères qu'ils mettrons en essaie pour en retenir que deux.Outre cela,leur attaquants R.Bamba et J.Soumouna iront se faire soigné du coté du Maroc sous peu.
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Jeu Déc 27 2012, 12:13 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Le président de l'AC BONGOVILLE accuse la LINAF

_________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Jeu Déc 27 2012, 12:18 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Il ne m'a pas convaincu _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Jeu Déc 27 2012, 12:46 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Nous non plus rassure toi _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Dim Jan 6 2013, 12:28 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Yannick Larry est capi de 105 en D2 _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
nkomeku Panthère
|
Posté le: Mar Jan 8 2013, 11:50 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
y a personne au pays pour nous donner les résultats du national foot ainsi que le classement après chaque journée?
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mar Jan 8 2013, 12:13 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
www.linaf.net Tu as maintenant tous les résultat dessus _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
nkomeku Panthère
|
Posté le: Mar Jan 8 2013, 15:56 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
grand merci SACI.
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mer Jan 9 2013, 15:54 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
hamzaoyabi a écrit: | Concernant Cotello il est toujours a Mangasport.sinon il est a informer que le CF.Mounana a eu l'arrivée hier-soir de trois recrues étrangères qu'ils mettrons en essaie pour en retenir que deux.Outre cela,leur attaquants R.Bamba et J.Soumouna iront se faire soigné du coté du Maroc sous peu. |
Cet Hervé Oussalé qui vient d'arriver à Mounana et qui a claqué 2 buts pour son premier match apparemment est un sacré client, il a joué pro en Europe puis en L1 Algérienne récemment http://www.footmercato.net/joueur/j35816_herve-marouf-oussale-oubalenga
PS: il a été recruté depuis mais n'a pu jouer que récemment en fait _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mer Jan 9 2013, 16:11 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Wil a écrit: | telesport a écrit: | moi sincerement, je ne comprends toujours pas pkoi certains sont payé a des millions de cfa pouraller me denicher un nguelor qui, je vous jureva chauffer le banc d ici qlqs mois a mounana fc.si hpo veut faire avancer son club qu il laisse ce joueur se battre tout seul et non l imposer en selection pcq, non slt il penalise les pantheres mais le coach de son club se voit obligé de l aligner mm s il y a mieux que lui en club. |
Curieux ce joueur, techniquement je ne le sens pas ce Kanga (ça fait trois matchs que je vois de lui). Guelor Mundoni le milieu de poche qui est rentré en 2nd mi-temps là m'a fait meilleur impression le peu qu'il a joué, peut-être que lui aussi ses papiers sont en cours. On va chercher les étrangers jusqu'à ce qu'on trouve un talent qui pourra être vendu en Europe après une exposition avec la sélection gabonaise.
Encore un match nul de Bongoville face à CMS, je n'ai suivi que la 1ère mi-temps et les gars m'ont semblé assez lourds, notamment Itoua, Moubamba et Eva Kedi. Le brésilien Zaporo j'attends voir, j'ai pas été épaté. |
Je parlais déjà de Mundoni Guelord en ouverture du championnat et ben je viens de voir sur le site officiel de Mounana qu'il est maintenant gabonais luis aussi!!!  http://www.cfmounana.com/equipes/joueurs/moundoni.html# _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
alisons Panthère de bronze
Localisation: Calgary, Alberta, Canada  Clubs préférés: Barcelone, Milan joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga
|
Posté le: Mer Jan 9 2013, 21:12 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Wil a écrit: | Wil a écrit: | telesport a écrit: | moi sincerement, je ne comprends toujours pas pkoi certains sont payé a des millions de cfa pouraller me denicher un nguelor qui, je vous jureva chauffer le banc d ici qlqs mois a mounana fc.si hpo veut faire avancer son club qu il laisse ce joueur se battre tout seul et non l imposer en selection pcq, non slt il penalise les pantheres mais le coach de son club se voit obligé de l aligner mm s il y a mieux que lui en club.
|
Curieux ce joueur, techniquement je ne le sens pas ce Kanga (ça fait trois matchs que je vois de lui). Guelor Mundoni le milieu de poche qui est rentré en 2nd mi-temps là m'a fait meilleur impression le peu qu'il a joué, peut-être que lui aussi ses papiers sont en cours. On va chercher les étrangers jusqu'à ce qu'on trouve un talent qui pourra être vendu en Europe après une exposition avec la sélection gabonaise.
Encore un match nul de Bongoville face à CMS, je n'ai suivi que la 1ère mi-temps et les gars m'ont semblé assez lourds, notamment Itoua, Moubamba et Eva Kedi. Le brésilien Zaporo j'attends voir, j'ai pas été épaté.
|
Je parlais déjà de Mundoni Guelord en ouverture du championnat et ben je viens de voir sur le site officiel de Mounana qu'il est maintenant gabonais luis aussi!!! http://www.cfmounana.com/equipes/joueurs/moundoni.html#
|
Vraiment quand je regarde sa tete là, quand je vois façon façon là... je vois plus des traits de nos frère chez Mobutu hein après tout je ne dis rien . Non mais lui là il faut verifier bien je ne fais pas confiance !!!!!!! _________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mer Jan 9 2013, 23:07 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Justement Alissons, Moundoni Guelord est un Congolais de Kinshasa qui apparemment vient de prendre la nationalité gabonaise, je pense que sa naturalisation a entre autre permis à Mounana d'avoir une place d'étranger en plus (le nombre d’étrangers est limité à 5). Maintenant attendons voir s'il sera sélectionné chez nous... _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
alisons Panthère de bronze
Localisation: Calgary, Alberta, Canada  Clubs préférés: Barcelone, Milan joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga
|
Posté le: Jeu Jan 10 2013, 17:45 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
Wil a écrit: | Justement Alissons, Moundoni Guelord est un Congolais de Kinshasa qui apparemment vient de prendre la nationalité gabonaise, je pense que sa naturalisation a entre autre permis à Mounana d'avoir une place d'étranger en plus (le nombre d’étrangers est limité à 5). Maintenant attendons voir s'il sera sélectionné chez nous...
|
ha ok je comprend. Est ce qu'il est bon pour prétendre éclipser un de nos vrai joueur Gabonais Boa en poste pour poste? Et puis il n'est pas dit parce que tu as la acquis la nationalité d'un pays tu dois défendre les couleurs en équipe nationale... Il peut rester jouer chez lui au RD Congo tout en ayant la double nationalité. La pratique est forte courante en Europe ça permet de faire la place à un autre étranger.
Bref ..... _________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 09:58 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
votre nationalité gabonaise qu'on prend maintenant facilement là? c une honte!Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:55 Sujet du message: Saison 2012/2013 |
|
|
|
|
|