Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2012/2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 22:25    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
Proprio Mr. Green le président du club c'est le parent de...
Pardon oh

C ça les fameuses RETOMBEES de la CAN ??? 400 milliards pour co-organiser une CAN, et les qulques installations réalisées sont recupérées par un club... Sur quelle base? Y'a eu quel appel d'offre? ça a été vendu, décidé, quand? Pourquoi Bongoville, y'a pas un club à franceville?
   Et c comme ça que le foot gaboma va progresser, avec ce perpetuel melange des genres??

Quel pays, vraiment...

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBOUGA
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 13:49    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

SOGEA FC a des sérieux problèmes avec la CAF. Ils ont eu à utiliser un joueur congolais de manière irrégulière et là, l'équipe où appartient le joueur vient de porter plainte contre SOGEA FC à la CAF. Ils risquent de jouer la D2 si cette plainte aboutie. S'ils descendent, c'est MANDJI qui va monter à leur place ??

Charlesmagne
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: Athletic Club de Bongoville- M
joueurs préférés: Lionel Messi

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 16:23    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
Proprio Mr. Green le président du club c'est le parent de...Pardon oh

Meme si c'est le frère de ........ qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Apprecie l'effort qu'il a fourni pour mener à bien son projet au lieu de vouloir juger sans connaitre le fond!!!

MSN Skype
Charlesmagne
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 16:48    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Je tiens juste à informer les mauvaises critiques l'Athletic Club de Bongoville ne reside pas au village olympique cadeau on a signé une convention avec Heliconia!! On paye notre argent et vous ne pouvez pas comprendre les sacrifices que nous faisons pour mettre nos joueurs à l'aise je pense qu'on mérite des encouragements à la place de vos critiques sans fondement!!! Merci

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 19:42    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

vous payez combien? excusez-moi d'en douter! vous avez quels moyens pr cela? Héliconia est trop luxueux pr qu'un club puisse y loger ses joueurs! c'est pas la peine de vous justifiez on connait comment fonctionne le pays!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (10/09/12)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 19:51    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Charlesmagne a écrit:
Je tiens juste à informer les mauvaises critiques l'Athletic Club de Bongoville ne reside pas au village olympique cadeau on a signé une convention avec Heliconia!! On paye notre argent et vous ne pouvez pas comprendre les sacrifices que nous faisons pour mettre nos joueurs à l'aise je pense qu'on mérite des encouragements à la place de vos critiques sans fondement!!! Merci

Mon frère je te soutiens, faut venir défendre ton club ici.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 22:51    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

karlye a écrit:
vous payez combien? excusez-moi d'en douter! vous avez quels moyens pr cela? Héliconia est trop luxueux pr qu'un club puisse y loger ses joueurs! c'est pas la peine de vous justifiez on connait comment fonctionne le pays!

bien  dit, la soeur !On a quand même le droit de se demander comment un club aussi recent, sans resultats notables connus, peut tout d'un coup avoir tant de fonds,  d'où viennent ces moyens, et beneficier d'autant d'avantages materiels et structurels.

Charlesmagne
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 23:18    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Franchement je ne peux pas vous dire combien on paye à Heliconia par contre tu peux aussi te deplacer sur place pour demander à l'hotel si on les paye ou pas!! Il faut un peu arreter de toujours penser comme avant le Gabon évolue et je t'assure que c'est parceque tu es loin de nous que tu parles comme ça si tu étais à nos cotés et vivre ce que l'on vit tu allais parlé differemment. De nos jours c'est la tete qui fait l'argent et il y'a des gens qui sont ouvert d'esprit pour nous accompagner dans notre projet maintenant nous ne sommes pas obligé de divulger le nom de nos partenaires. Tu as la tete cree ton club!! Le President d'ACB a commencé depuis la France avec ses jeunes amis de la diaspora française par passion il a commençé au GABON avec Lewai c'est juste une petite histoire vous parlez fort sans comprendre alors creuse je vous ai donné un terrain!!!

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 12:17    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

lol mon frère je connais cet hotel heliconia de bongoville et je vis au Gabon pour ta gouverne! je repete que c'est trop luxueux (environ 70 000/jour pour la chambre et 100 000/j pour les studios si ma mémoire est bonne, du moins pour l'héliconia de Moanda où jai séjourné. Sachent que celui de Bongoville est au moins aussi luxueux que celui de Moanda) pour qu'un club y loge ses joueurs! même les clubs comme Mangasport ou l'USB que je pense ont qd même plus de moyens 'dû à leur expérience, vente de joueurs etc...) ne peuvent pas se permettre un tel luxe! même si on vous laisse la chambre à 20 000/jour, calcule un peu combien ça fait par an et par joueur lol...
Mon frère on t'a dit de ne pas te justifier car on connait notre pays là...

Charlesmagne
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 13:29    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

karlye a écrit:
lol mon frère je connais cet hotel heliconia de bongoville et je vis au Gabon pour ta gouverne! je repete que c'est trop luxueux (environ 70 000/jour pour la chambre et 100 000/j pour les studios si ma mémoire est bonne, du moins pour l'héliconia de Moanda où jai séjourné. Sachent que celui de Bongoville est au moins aussi luxueux que celui de Moanda) pour qu'un club y loge ses joueurs! même les clubs comme Mangasport ou l'USB que je pense ont qd même plus de moyens 'dû à leur expérience, vente de joueurs etc...) ne peuvent pas se permettre un tel luxe! même si on vous laisse la chambre à 20 000/jour, calcule un peu combien ça fait par an et par joueur lol...Mon frère on t'a dit de ne pas te justifier car on connait notre pays là...

Comment tu accuse des gens sur ce que tu ne connais pas et me dire de ne pas me justifié tu as leur numero appel!! Laisse tu as deja tes idées qui te son propre je ne peux pas te forcer à nous croire mais moi qui te parles en ame et conscience je sais que pour le moment on ne doit rien à personne!!!

MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 16:53    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

ca c'est une info facile à vérifier pour moi. Il y a des panthernautes membres de l'association dans la chaine.
Mais bon, rien que pour l'histoire de ce club, je préfère ne rien dire.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 17:28    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

En tous cas le mercato de bongoville ne rigole pas: Stephane Nguema, Moundounga, Gassissou Didier, Arsene Do Marcolino, Akiremy, Issiémou, "Dragan" Dieudonné Londo (les restes Mr. Green ), Akouassaga, Boris Nguema, le Brésilien, le Magrébin. On attend ce que ça va donner.
Sur la page facebook on peut lire adresse du club immeuble rénovation à Libreville( Voir ma première question).
Je suis aussi surpris qu'un club créé en 2011, la même année joue les barrage de la montée et se retrouve en L1 pour la saison 2011/2012

Charlesmagne
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 20:02    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Quand on ne connait pas on demande!!! A vrai dire qu'est ce qui derange?? Si vous connaissez l'histoire du foot Gabonais et l'histoire de notre club que vous semblez mieux connaitre que moi-meme vous devriez savoir alors qu'en debut de saison de l'année derniere nous n'etions pas en place on a acheté le club quand personne n'en voulait donc franchement nos ambitions sont avant tout personnelles!! Comme je vous dit allez demander à l'hotel si on paye ou pas!! Mr le modérateur toi tu me parles des membres des panthernautes moi je te parle de l'administration!! Appelle seulement!!!

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 11 2012, 23:12    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
En tous cas le mercato de bongoville ne rigole pas: Stephane Nguema, Moundounga, Gassissou Didier, Arsene Do Marcolino, Akiremy, Issiémou, "Dragan" Dieudonné Londo (les restes Mr. Green ), Akouassaga, Boris Nguema, le Brésilien, le Magrébin. On attend ce que ça va donner.
Sur la page facebook on peut lire adresse du club immeuble rénovation à Libreville( Voir ma première question).
Je suis aussi surpris qu'un club créé en 2011, la même année joue les barrage de la montée et se retrouve en L1 pour la saison 2011/2012

Il m'est d'avis que, dans notre Gabao actuel, le foot est plus que jamais devenu le joujou de certains. Moi je n'en dirais pas plus, comme a dit karlye on connait le pays, toute autre exlplication est vaine. On verra juste ce que ça donner a sur le terrain, car seul le terrain compte.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 08:51    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Perso,je pense que si un frère met les moyens(achète un club) et donne le travail à ses jeunes frères(qui ont choisi le football comme job) tout en ramenant au pays ceux qui tournent les pouces hors de nos frontières c'est tout de même benef. Mais la grande interrogation reste les objectifs fixés. Surtout lorsqu'on parle aujourd'hui d'un championnat professionnel dont une grosse subvention de l' état sera destinée aux clubs(suivez mon regard) pendant je crois sept(7) ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation