Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2012/2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 01:14    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

caraibe a écrit:
Quoi le petit de ton avatar la est de Bongoville?... Mort de Rire

Il ya le nom de l'autre..... Ils ont le pays en héritage depuis un demi siècle.  Bientot ils vont s'emparer du foot, seul chose qui permet encore aux Gabonais de manifester leur joie....

Bonne Chance Bongo Ondimba FC ville 

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 14:37    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 04:49    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

La première défaite du leader, US Bitam battue par son dauphin, CMS (2-0) et le triplé de l’international Stéphane Nguema (Ac Bongoville-Nguen’Asuku 4-0) sont les faits marquants de la 7ème journée du championnat national de football disputée le week-end écoulé. 
Le choc très attendu entre le leader (USB, 16 points+5) et son dauphin (CMS, 15 points+7) a tourné à l’avantage des cémistes vainqueurs sur la marque de 2-0 ; une victoire qui signe le coup d’arrêt des nordistes et ramène l’écart à un point. 
L’autre fait marquant de la journée c’est le triplé de l’international Stéphane Nguema qui a permis à l’AC Bongoville d’infliger une sévère correction à Nguen’Asuku qui a du mal à trouver ses marques parmi l’élite (4-0). 
Tous les résultats: 
 CMS-USB : 2-0 
USO-AS Solidarité : 2-1 
Ombila-Nziami-As Pélican : 2-1 
Mangasport-Sapins Fc : 0-0 
 Stade Migovéen-Missile Fc : 0-0 
Ac Bongoville-Nguen’Asuku : 4-0 
 Cf Mounana-Sogea Fc : 2-1 
Classement general : 
1er, USB : 16 points+5 
2è, CMS : 15 points+7 
 3è, OM : 13 points+4 
4è, Missile Fc : 12 points+3 
5è, USO : 12 points+2 
6è, Cf Mounana : 11 points +3 
7è, Ac Bongoville : 10 points+4 
8è, Mangasport : 9 points+1 
9è, Sapins Fc : 9 points-1 
10è, As Solidarité : 8 points-1 
11è, As Pélican : 6 points-1 
12è, Sogea Fc : 4 points-5 
13è, Nguen’Asuku : 3 points-11 1 
4è, Stade Migovéen : 1 point-8 
GN/MN/SM/YKM/12 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 04:53    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Le club issu de la ville de feu Petit piment  se met en marche  Mort de Rire  pour aller en ligue des champions africaine et inscrire son nom   

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 08:07    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Il faut signaler aussi le décès de Ronny Mba Minko..Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais bon... Il a été un des premiers journalistes sportif du Gabon que j'ai "connu" alors que j'étais encore enfant... Qu'il repose en paix.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 13:43    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Cela a déjà été dit sur notre site web 

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 16:05    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Il faut signaler aussi le décès de Ronny Mba Minko..Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais bon... Il a été un des premiers journalistes sportif du Gabon que j'ai "connu" alors que j'étais encore enfant... Qu'il repose en paix.

Il est Mort !!!!! Condoléances à la famille et Paix à son âme.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 20:31    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

usb a tabassé manga 3-0.  si kelk'un d'otres result transmetter s'il vous plait

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Déc 11 2012, 18:40    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Alors que nous atteignons bientôt la barre des dix journées dans notre National-Foot.Pro,le mercato hivernal va débuter sous peu et des tractations se font.
Des rumeurs annoncent des contacts avancé entre l'attaquant Yacouya de l'Usb et des clubs Marocains,
suite a sa bonne entré face au Portugal récemment le défenseur néo.international Appindangoye du CF.Mounana aurai été apprécié par des recruteurs portugais et actuellement des négociation sont lancé.Mais est-ce que son club engagé en C1.Africaine le laissera s'en aller au cas ou il y a entente entre le joueur et les clubs.....
Affaire a suivre

eeko
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 14:14    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

le poortugal c'est un championnat pas tres regardé bof mais bon faudrait pas aussi que l'on prenne les meilleurs joueurs de notre championnat

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 14 2012, 16:04    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Très bon article que celui de Willy Ndong dans l'union d'hier je crois. Il parlait de cet engouement de plusieurs clubs à participer à la D2 car attirés par le nouveau pactole de la D1 gabonaise.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 14 2012, 18:10    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Voilà on fabrique un championnat Pro existant que pour les clubs de 1ère division. On ne met aucunes bases dans les ligues inferieures en 2ème division, 3ème ou autre... Et après ça on veut se dire fier d'avoir un championnat pro. 
Une maison qui n'a pas une vrai base fini toujours par être détruite. On se focalise sur l'arbre en face de nous ( Argent de l’état et division 1) au lieu de faire attention à la montée de la Foret qui pousse dans le désordre derrière   Tout simplement honteux!!!!!A dire qu'on croit être arrivé mais avec ça on est loin du compte......

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 20:41    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

De retour au Gabon depuis un bon moment,l'ancien International Thibaut.TCHIKAYA qui a eu une petite expérience professionnel un peu partout notamment en D2-Afrique du Sud s'entraine depuis le début du National-foot.Pro avec l'Uso.Il devrai faire son apparition dans bientôt sous ces nouvelle couleur.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 23:22    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Evouna Malick s'est réveillé il enchaîne les buts. Manga vraiment ça ne va pas

eeko
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 08:24    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

tu t'atndè à koi franchement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation