Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Junior Ndong Galeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juil 20 2013, 11:55    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

C'est bien s'il reprend le stade avec les pro surtout que la fin de son contrat est assez proche

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 20 2013, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 6 2013, 18:39    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Sur le banc lors de la 1ère journée de L2, titulaire ce soir en coupe de la ligue devant Brest... Apparement Ndong semble, en ce début de saison, davantage dans les petits papiers de Casoni que Ebanega. En tout cas felicitations à Ndong pour cette titulairsation, qu'il continue à bosser...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 7 2013, 07:54    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

mposition des équipes
S.Haller 
J.Viale 
Y.Boe Kane 
W.Boly 
E.Marester 
K.Djellabi 
H.Ndong 
D.Léon 
P.Ntep

P.Segbefia 
J.Aït Ben Idir

J.Ayité 
B.Ferradj 
F.Lejeune 
I.Traoré 
J.Hartock 
J.Ramaré

G.Dernis 
T.Makonda 
D.Guidileye 
D.Pandor 
B.Grougi

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 27 2013, 21:54    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Sur le banc lors de la 1ère journée de L2, titulaire ce soir en coupe de la ligue devant Brest... Apparement Ndong semble, en ce début de saison, davantage dans les petits papiers de Casoni que Ebanega. En tout cas felicitations à Ndong pour cette titulairsation, qu'il continue à bosser...

première (je crois) titularisation de Henri Ndong ce soir en L2, à Dijon. Auxerre a perdu 1 but à 0. Titularisation prévisible, vu qu'il ya quelques jours, lors de la 8ème journée de L2, le defenseur central Boly avait pris un rouge, Ndong était deja entré à la mi-temps. Donc qu'il soit titularisé ce sori n'est que logique, vu que depuis le debut de saison il est reguliereement aligné sur la feuille de match, contrairement à Ebanega (est-il blessé? ou choix d l'entraineur?) qui a disparu des petits papiers du coach...
   Mainteant quant à la prestation de Ndong  en tant que tel, n'ayant pas suivi le match, je ne me prononce pas pour l'instant. en tout cas il engrange du temps de jeu, il faudra en tenir compte lors des prochaines selections gabonaises.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Oct 1 2013, 22:57    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

je crois source l'union qu'il continu de jouer , et titulaire en plus , ce qui au vu de sa saison passé est assez surprenant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 1 2013, 23:39    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
je crois source l'union qu'il continu de jouer , et titulaire en plus , ce qui au vu de sa saison passé est assez surprenant

Si tu veux des infos fiables, je te conseille plus de regarder le site lequipe.fr. De toutes façons, l'Union ne peut que reprendre les infos glanées en europe.
   Et à ce jour, Ndong a joué 3 matches de L2, 1 titulaire et deux remplaçant, et un match titulaire en coupe de la ligue. C clair que c quasiment autant en 2 mois de compet que toutes la saison passée (où il n'a pas du jouer plus de 3 matches en équipe 1ère), qui plus est il a pris en club l'ascendant sur Ebanega.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
coeur_de_cendre (03/10/13)

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 18:48    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

Si tu veux des infos fiables, je te conseille plus de regarder le site lequipe.fr. De toutes façons, l'Union ne peut que reprendre les infos glanées en europe.
   Et à ce jour, Ndong a joué 3 matches de L2, 1 titulaire et deux remplaçant, et un match titulaire en coupe de la ligue. C clair que c quasiment autant en 2 mois de compet que toutes la saison passée (où il n'a pas du jouer plus de 3 matches en équipe 1ère), qui plus est il a pris en club l'ascendant sur Ebanega.
 désolé , je ne savais pas où trouver de bonnes info . but since you told me , thank you Okay .

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 12 2013, 12:43    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Voilà un joueur dont on ne parle pas assez mais qui petit à petit fait son trou. HJN joue au mins un match sur deux depuis le début de la saison. Il fait des prestations correct. Je l'ai encore suivi le week end passé. il est entré à la 46è minute et a fait un match propre. Bravo!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 18 2013, 21:58    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Ou est son fragin ebanega qui a bien finit avec le club l'an dernier. Pour cette annee henri parrait regulier apres joahnn obiang

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 5 2014, 20:51    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Henri Ndong a joué toute la deuxième mi-temps avec Auxerre, en coupe de France, cet apres-midi. Ils ont gagné 6-2, le match fut laborieux mais ils n'ont pas pris de but durant cette seconde periode.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 6 2014, 10:22    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Voici sa fiche: il a koi de gabonais vous aussi? même pas métisse aka...

DANIEL PACHECO

© DR
Nom : 
Daniel Pacheco Lobato

Pays : 
Espagne

Date de naissance : 
5 janvier 1991

Lieu de naissance : 
Malaga

Taille : 
1m68

Poids : 
65 kg

Poste : 
Attaquant

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur34791.html

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 6 2014, 11:36    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

Karlye tu fais un HS looool 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 6 2014, 14:41    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

effectivement mon frère, j'ai posté au mauvais endroit, excusez-moi...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 27 2014, 19:17    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

D'Egneng Melen à Auxerre Henri Ndong, http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2014/02/26/le-defenseu…

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 7 2014, 16:37    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu Répondre en citant

voilà un petit dont on ne parle pas assez mais qui fait son trou tout doucement. D'abord remplaçant l'année dernière, il a commencé a joué quelques match en début de saison (on va dire un match sur 4). Mais depuis le limogeage de CASANO, le nouveau coach lui fait entièrement confiance. Il a joué tous les matchs titulaire depuis l'arrivée du nouveau coach. Il n'a même jamais été remplacé. 
Courage petit!! les panthernautes te soutiennent. Tu as du talent!!! mais essaie de te muscler un peu plus car je te trouve très fragile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Henri Junior Ndong Galeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation