Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 19:54    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Veuillez m'excuser mais Adebayor n'est pas le seul à se plaindre......le gardien se plaint aussi du fait que l'équipe avait besoin de faire des changements pour remplacer des personnes qui étaient en sous régime lors de la confrontation en quart de final.

Agassa, Adebayor et meme Romao se sont plaint des choix du coach et fait que celui ci à traîner pour faire des changements où il le fallait...

Si le problème d'Adebayor est de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.... je ne sais plus ce qu'il faut faire de sa bouche .... Pour avancer il faut savoir percer l'abcès, dire réellement ce qui ne va pas pour éviter la même erreur dans le futur....

On a besoin des grande bouche comme ça au Gabon dans l'équipe c'est à dire des joueurs qui citent les noms des personnes qui foutent le désordre que toute la patrie sache...

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 20:23    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Koce a écrit:
J'ai parié pour le Nigéria sur cette rencontre, malheureusement que j'ai pas pu regarder dans les airs.

La finale va présenter un alléchant GHANA-NIGERIA pour une victoire finale du GHANA. C'est deux équipes là ont l'habitude de monter en puissance à ce niveau de la compétition, et vraiment félicitations aux Nigérians qui ont pris le risque de rajeunir complètement l'équipe en y intégrant des jeunes aux dents longues à l'image du Gabono-Nigérian Sunday Mba. 

Bravo encore... c'est la preuve qu'avec des dirigeants visionnaires et dévoués, on peut faire de très bons résultats.

kocé tu es sur que le Mba là est gabonais ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 22:40    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

alisons a écrit:
Veuillez m'excuser mais Adebayor n'est pas le seul à se plaindre......le gardien se plaint aussi du fait que l'équipe avait besoin de faire des changements pour remplacer des personnes qui étaient en sous régime lors de la confrontation en quart de final.

Agassa, Adebayor et meme Romao se sont plaint des choix du coach et fait que celui ci à traîner pour faire des changements où il le fallait...

Si le problème d'Adebayor est de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.... je ne sais plus ce qu'il faut faire de sa bouche .... Pour avancer il faut savoir percer l'abcès, dire réellement ce qui ne va pas pour éviter la même erreur dans le futur....

On a besoin des grande bouche comme ça au Gabon dans l'équipe c'est à dire des joueurs qui citent les noms des personnes qui foutent le désordre que toute la patrie sache...

Adebayor, romao ou Agassa ont tout à fait le droit d'avoir des griefs contre le coach. Ce que je trouve inadmissible, c de deverser leur fiel dans la presse quelques jours seulemnt après l'élimination, comme si le staff avait tous les torts... Adebayor était sur le terrain, a-t-il survolé la CAN ? Il a marqué combien de buts? idem pour els autres, avant de taper sur le coach, ont-ils été exemplaires? Si faille il y a eu, ça ne peut pas venir que du coach seul. certaines choses doivent se dire et se regler dans les vestiaires, pas en dehors, et surtout pa dans la presse.
      Et encore une fois je le redis: c le propre au "stars" africianes, faire en selection ce qu'ils n'oseraient JAMAIS faire dans leurs clubs en europe. Tu crois qu'Adebayor, apres une élimination en coupe anglaise, peut se permettre de critiquer ouvertemet les changements du coach, ou du staff? Tu crois que roamao ou Agassa peuvent le faire dans la presse, en france?? NON. JAMAIS ils n'oseraient , parce qu'ils savent que la sanction du coahc, du pclub serait immédiate... Mais quand ils viennent en selection, ce sont de demi-dieux, d'ailleurs ces 3 là se sonjt fait priés et suppliés pour venir à la CAN, alors ils se permettent des choses qu'ils n'oseraient jamais en europe.
     ils ont le droit de critiquer, mais la manière de le faire, et en public comme ça, C pas du tout elegant de leur part. Apres leur carrière, peut-ètre deviendront-ils entraineurs ou selectionneurs, je serais curieux de connaitre leur reaction si un de leurs joueurs venaient les tailler en pièces en public de la sorte...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 18:23    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Nigéria en finale, tranquille, facile.

Vous avez vu Alioune Sow ? Le gars était énervé!! il s'est lâché sur les coachs européens Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 18:27    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Bravo aux Nigéria pour leur grand match contre le Mali, ils montent en puissance, mea culpa, je les ai sousestimé!
De plus, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit car les maloches, le soir de leur qualif là ont fait un sérieux boukan ds mon quartier Hum... lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 18:28    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Alioune Sow est un blagueur, même s'il a raison cette fois, mais il aime trop jouer les connaisseurs en racontant des bêtises souvent pfff
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (06/02/13)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 19:08    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Je le préfère encore que d'écouter Ranozinault ou même le fameux Dave Moubélé 

Sow met le doigt là où ça fait mal pas les autres 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 21:17    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Non Sow ment surtt svt, presq ttes les infos qu'il donne sur les joueurs sont svt fausses! il joue les connaisseurs alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 22:20    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Malgré un arbitrage favorable le Ghana est out, vraiment ces blagueurs de Ghanéens Mr. Green Mr. Green
Si le Cap-vert avait joué son ballon plus tôt en 1/4 ils auraient été là
Les étalons vont arriver en finale sans Pitroipa, Traoré et avec deux prolongations jouées en une semaine
Nigéria va prendre ça Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 23:15    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

lol l'attaquant burkinabe qu'on appelle Dance avec ses cheveux de feu et qui ne sait que dire "putain", quel foignard mon Dieu! ça va vraiment être dur de venir à bout des nigérian hein! Mais bon, sait-on jamais, il s'agira d'une finale, on verra bien

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 10:13    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

L'arbitre du macth(ghana vs burikina) est une honte pour le foot africain.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 13:17    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Alissons tu sais même Daniel Cousin nous a fait ce genre de chose et même un chantage à la clé mais bon...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 21:00    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

Osskama a écrit:
L'arbitre du macth(ghana vs burikina) est une honte pour le foot africain.

a+a-imprimerRSS
Le 07/02/2013 à 16:04:00 | Mis à jour le 07/02/2013 17:33:56
Foot - CAN :L'arbitre de Ghana-Burkina suspendu
L'arbitrage scandaleux du Tunisien Slim Jedidi lors de la demie Burkina - Ghana, mercredi, lui vaut une suspension par la CAF, mais Pitroipa reste pour l'instant suspendu pour la finale.
Jonathan Pitroipa (à terre) a été expulsé pour simulation alors qu'il y avait une faute dans la surface sur lui... (Reuters)

http://les-pantheres-gabon.xooit.com/images/wysiwyg.html?5

75Envoyer à un ami

Très critiqué à l'issue de la rencontre remportée par le Burkina Faso contre le Ghana (1-1, 3 tab à 2), comptant pour les demi-finales de la CAN, l'arbitre tunisien Slim Jedidi a été suspendu par la CAF jeudi. «La CAF [Confédération africaine de football] n'est pas heureuse de l'arbitrage du match, explique le secrétaire général Hicham El Amrani. Nous savons qu'ils (les arbitres) peuvent faire des erreurs mais nous espérons un meilleur niveau d'arbitrage. Ils sont classés sur chaque performance et en se basant sur ce classement, l'arbitre tunisien est suspendu pour une période qui est encore à déterminer

«Si l'arbitre a admis une faute dans son rapport, le comité la prendra en considération...»Alors que le Burkina Faso a fait appel pour annuler le carton rouge de Jonathan Pitroipa, El Amrani souligne que seul un rapport où l'arbitre reconnaît sa faute pourrait annuler la suspension du joueur du Stade Rennais : «Le comité d'organisation n'a pas le pouvoir de changer une décision arbitrale. Si l'arbitre a admis une faute dans son rapport, le comité la prendra en considération et rendra une décision si nécessaire. Mais ce rapport (celui fait par l'arbitre après le match) est définitif.»

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 21:01    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

C'est bien fait pour lui 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 22:58    Sujet du message: CAN 2013 Répondre en citant

alisons a écrit:
C'est bien fait pour lui 

Oui c bien fait... mais pour un arbitre suspendu (il aurait même dû ètre radié à vie !!), combien de mauvias arbitres ont sévi durant cette CAN ? combien de mauvais arbitres seviront et fausseront encore les resultats en competitions  africaines??
    Et puis j'ai peut-ètre l'esprit mal tourné, mais j'ai du mal à croire que l'acharnement et la mauvaise foi clairement anti-burkinabé manifestée par cet arbitre soit de son seul fait, ou de simples erreurs... Je ne serais pas surpris qu'en haut lieu, on a voulu une finale Ghana-Nigeria (vu que la favori de chaque CAN, la Cote-d'ivoire est allé au tapis) et que cet arbitre a voulu appliquer des consignes reçues de façon directe ou indirecte...En plus il n'est que suspendu, rien ne dit qu'il ne réapparaitra pas sur les pelouses continentales d'ici quelques temps.

Avec cette CAF là, on aura tout vu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: CAN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation