Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Edou Yebe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 14:27    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

OBARE OBAME a écrit:
oooh!!!! donc vous pensez que je ne sais pas écrire alors que nous sommes entrains de se distraire sur un réseaux sociaux vraiment donc vous etes là juste pour vous moquer alors que si on vous donne 1stylo et 1feuille vous n'alliez meme pas vous en sortir kiier ls gabonais moi je suis jeune je viens d'avoir mon bac pardon ne me tuer pas car c'est votre travaille.les gare amusons nous ne vous inquiéter pas je vais maintenant écrire sans faute.bonne jrne

Ne t'emporte pas frangin, aucune violence dans message ou envie de t'insulter donc ne t'offusque pas!
c'est juste le langage texto enchainé que j'ai eu du mal à lire je ne juge pas les fautes d'orthographe comme le dit Will.

je suis d'accord sur le fait que ce  n'est pas un forum de français mais de sport mais si tu veux que l'on puisse réagir à tes interventions tu gagnerais à mieux te faire comprendre en évitant le langage texto echainé comme ton dernier message qui est très clair!!

En mode peace frangin c'est pas la guerre, on est là pour débattre et échanger nos points de vue même avec nos petits frères !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 16:20    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Oui exactement, surtout que tu parles du bac mais moi je ne le passe que l'année prochaine c'est pas une raison ^^. Tu as des bonnes interventions ils ont juste demandé d’aérer un peu ton texte. Merci d'avance

OBARE OBAME
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: chelsea
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Ven Sep 6 2013, 11:15    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

bjr les freres ok j'ai comprit donc en mode peace

OBARE OBAME
Panthèreau

Clubs préférés: chelsea
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Ven Sep 6 2013, 11:33    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Okay

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 14:06    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Il est mainant à Carquefou! Bonne chance!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 14:49    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

lol ça devient le nouveau club des gabonais hein?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 2 2013, 20:13    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

En général quand un joueur d'un pays donné fait preuve de sérieux, ça ouvre des portes aux autres. Quand on dit à nos garçon d'être sérieux, tu as toujours des boucanier comme nguema pour tout gâcher

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Nov 3 2013, 15:15    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Wil a écrit:
Il est mainant à Carquefou! Bonne chance!
Le Patriote a écrit:

En général quand un joueur d'un pays donné fait preuve de sérieux, ça ouvre des portes aux autres. Quand on dit à nos garçon d'être sérieux, tu as toujours des boucanier comme nguema pour tout gâcher
  Attentions , il s'entraine juste à Carquefou mais ne fait pas parmi de l'effectif.En tout  cas je crois savoir que son agent qui est un compatriote a négocié avec les dirigeants de carquefou pour qu'il travaille avec le gropue Pro.

Mickh'
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Déc 20 2013, 12:41    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

kelkun à des news du petit?

Yahoo Messenger
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Déc 22 2013, 13:50    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

le mercato nous dira tout dans bientot Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Déc 31 2013, 18:27    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

"Joyeux anniversaire" a toi Alassane!
Que cette nouvelle année te permette de trouver un point de chute,car le talent tu l'as.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2014, 23:33    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Il a signé à Cholet en CFA2, en dessous de la CFA je trouve dommage même s'il est encore jeune...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Edou Yebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation