Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Edou Yebe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Juin 26 2013, 16:11    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
"Akoma.Jr" salut et bonne arrivé parmi nous.
Ta bien fait d'évoquer le sujet et j'en profite pour confirmer ce que j'avais décelé chez le jeune outre le talent.
"S'il se discipline vraiment au niveau du comportement là il prendra de l'envol dans sa carrière passé les problèmes physique."

Notre ami Hamza qui connait tout mais qui ne nous dit jamais rien de concret....lool. Je ne faisais que passer.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 26 2013, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 26 2013, 21:49    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

"ARNO9" Bonsoir frère,je connais malheureusement pas tout sinon j'aurai des réponses souvent a mes propres question posé ici sur ce forum.
Il faut savoir que par moment il y a des choses que je ne peut prétendre ou dire ici avant que quelqu'un ne commence a le dire sans oublié qu'il faut souvent protégé nos joueurs de leur défaut.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 15:45    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

quand c'est comme ça on se tait que d'avancer des info car on nous lit

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:29    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Pourquoi semble il oublié de la liste des expatrié...
Pourtant il est en regroupement pour la reprise avec son club en compagnie d'autres joueurs de la réserve
et des meilleurs de l'U19.

OBARE OBAME
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: chelsea
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Mer Aoû 28 2013, 21:32    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

edou yebe alassane est un joueur k l pays va regreter d n pa vouloire utiliser dan ntr ekipe A du pays kar kante il ora son contra pro c sera dangereu c 1joueur tres talentieux ki a bokou d kaliter il a 1formation du fc nantes il merite detre dan toutes ls apel d lekipe nationale kar on a 1pb d laterale goche il fut l 2eme laterale goche du fc nantes avan kil nachete 1nouvo atzention il  narete d progresser il est tres puissan

OBARE OBAME
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Aoû 28 2013, 21:34    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

apelon edou dan lekipe c inportan

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Aoû 28 2013, 22:21    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

lol tu es son frère? il signe pro d'abord, ça fait un moment qu'on parle de lui comme espoir, mais sans contrat pro  compliqué pr kil soit appelé, même Yoann Obiang qui est Proet qui joue n'est pas appelé, allez y comprendre!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 28 2013, 23:05    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Le frangin est décidé à faire la pub de son frère , toi meme tu dis qu'ils ont acheté un nouveau joueur à la place d'Edou Yebe ça veut tout dire  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
OBARE OBAME
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 13:56    Sujet du message: edou yebe Répondre en citant

bjr ls gare jsui desoler jn fai pa la pub de alassane juste dnner mn opignion cest 1tres grand lateral goche jlai vue jouer a plusieur reprise jai ete a nantes t m di kil fodrai kil signe dabor pro pr jouer a lekipe nationale dimoi tou cki joues dan vtr ekipe nationale son til pro?gen kom ingonga,chatelet et l reste se son ds joueur sa?vraimen c pitier si c kmssa il nia pa bkou d joueur gabonais ki evolu dan ds vrai club d nom mais lui oui il est a nantes et nantes cett saison napa fai signer tte leur reserve il a ete chompiont avk ls u19 d nantes c sera bien d lessayer a goche on a pa 1vrai menbeur apar mousavou king dan laxe.embourouet est dj vieux et il l konnai c l peti ki lavai mis o ban en ecorse.c 1joueur k jaime bkou regarder lemina prkoi il n figure pa dan la liste des 24 kontre l bourkina?ntr koter goche est faible nenkourager pa ls btise c akose d tousa kon arrive mm pa en dmi ou en finale d1 can ou enkr a c kalifier pr l mondiale cousin est dj gazer m1 on lapel tjr

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 14:21    Sujet du message: Re: edou yebe Répondre en citant

OBARE OBAME a écrit:
bjr ls gare jsui desoler jn fai pa la pub de alassane juste dnner mn opignion cest 1tres grand lateral goche jlai vue jouer a plusieur reprise jai ete a nantes t m di kil fodrai kil signe dabor pro pr jouer a lekipe nationale dimoi tou cki joues dan vtr ekipe nationale son til pro?gen kom ingonga,chatelet et l reste se son ds joueur sa?vraimen c pitier si c kmssa il nia pa bkou d joueur gabonais ki evolu dan ds vrai club d nom mais lui oui il est a nantes et nantes cett saison napa fai signer tte leur reserve il a ete chompiont avk ls u19 d nantes c sera bien d lessayer a goche on a pa 1vrai menbeur apar mousavou king dan laxe.embourouet est dj vieux et il l konnai c l peti ki lavai mis o ban en ecorse.c 1joueur k jaime bkou regarder lemina prkoi il n figure pa dan la liste des 24 kontre l bourkina?ntr koter goche est faible nenkourager pa ls btise c akose d tousa kon arrive mm pa en dmi ou en finale d1 can ou enkr a c kalifier pr l mondiale cousin est dj gazer m1 on lapel tjr

Donc si Edou arrive en selection, on sera au mondial? lol

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 15:17    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Obare Obame quelle est la situation d'Edou à Nantes cette saison ? Va t il rester au club ? Voilà deux matchs de la réserve déjà joués sans lui.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 15:36    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Bonjour OBARE OBAME

Frangin fais un effort stp!! on peut tous faire des fautes de frappe et erreurs lexiques mais là c'était une gymnastique intellectuelle pour "decrypter" ce que tu veux expliquer.
Ceci étant je partage certains points (de ce que j'ai compris).
Mais il faut que je fasse une relecture de ton comment qui me parait pertinent à certains points.

On a la chance d'avoir quelqu'un qui l'a vu jouer à Natntes alors c'est toujours intéressant d'avoir ton point de vue!
Mais pitié fais un effort quand même!!

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 17:52    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Je confirme le commentaire du dessus, j'ai aussi eu un peu de mal à comprendre le texte. Mais je confirme aussi que pour l'avoir vu jouer Alassane est un très bon latéral

OBARE OBAME
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 12:14    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

oooh!!!! donc vous pensez que je ne sais pas écrire alors que nous sommes entrains de se distraire sur un réseaux sociaux vraiment donc vous etes là juste pour vous moquer alors que si on vous donne 1stylo et 1feuille vous n'alliez meme pas vous en sortir kiier ls gabonais moi je suis jeune je viens d'avoir mon bac pardon ne me tuer pas car c'est votre travaille.les gare amusons nous ne vous inquiéter pas je vais maintenant écrire sans faute.bonne jrne

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 5 2013, 12:38    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt le style un peu façon sms difficile à déchiffrer qui t'ai reproché et non les fautes d'orthographe. Ton dernier message est clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Edou Yebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation