Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Edou Yebe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:40    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

s'il a été convaiquant il le garderons et vois auss que le club est foché car la l1 est exigente bref on attend

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 21:21    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Si il n'est pas retenu,j'espère qu'il sera rebondir surtout qu'en décembre il était suivi de près par un club Espagnol de 2ème division.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 15 2013, 21:54    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Bon on attend c'est tout

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:29    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:43    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

le FC.Nantes de notre compatriote Alassane Edou-yébé vient de se voir confirmer l'interdiction de tout recrutement pour une durée de 1an par le TAS.
Si Alassane n'apparait pas sur la photo (célébration de leur remonté et du titre de Champion de la L2) du dessus il est néanmois au porte de l'effectif professionnel surtout avec cette sanction.
A savoir qu'il est resté longtemps blessé durant la saison et est revenu lors de la seconde phase.Etant le seul latéral-gauche de l'effectif réserve il a été a quelques reprises convié aux entrainement des pros.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 4 2013, 08:32    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

on ne veux plus des gens qui attendent l'occasion on veut ceux qui l'ont saisie.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 5 2013, 14:32    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

nkomeku a écrit:

arrêtons aussi de faire du lobbying sur ce site. je trouve qu'on en fait énormément!!!!!!!

lobby c'est quand on ca a des espoirs que ca marche ici on onforme juste !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 8 2013, 03:55    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

pendant qu'on est dans l'incertitudes, on compte sur les vrais réguliers

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 17:14    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

les vrai reguliers ? on a encore un seul lateral gauche en equipe nationale ? un vrai ?
Crying or Very sad

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 17:31    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

J'ai joué avec Alassane et je peux vous dire qu'il a vraiment un bon niveau, c'est un latéral vif intelligent et parfait comme il en faudrait en sélection. Mais pour moi si il n'a pas encore accéder à l'équipe première c'est à cause de son comportement. Pour anecdote, son club l'a sanctionné il y'a quelques mois de cela pour conduite en état d'ivresse...

Tant qu'il n'aura pas trouvé un parfait équilibre et stoppé tout ces petits pépins physiques il ne pourra pas prétendre à devenir pro du moins pas au FC Nantes. J'espère pour lui que les choses changeront

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 09:43    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Alors là!!! Ce sont des choses que les blancs ne pardonne pas facilement. J'espère pour lui qu'il va se ressaisir.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 11:26    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

CAFE a écrit:
Alors là!!! Ce sont des choses que les blancs ne pardonne pas facilement. J'espère pour lui qu'il va se ressaisir.

encore que... Ce genre de comprtement, les blancs, ou du moins les clubs pros, epuvent passer l'eponge si le joueur est considéré comme un crack, ou un futur crack. Si ce n'est pas le cas (c-à-d si le joueur n'est pas specialement au-dessus du lot), effectivement y'a des chances que non seulement le joueur ne soit pas conservé, mais soit aussi blacklisté (même de façon sournoise...).
   Faut vraiment qu'il fasse attention

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:23    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

le gabonais et la gnole quelle histoire d'amour un adepte de la sobraga

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 21:39    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

"Akoma.Jr" salut et bonne arrivé parmi nous.
Ta bien fait d'évoquer le sujet et j'en profite pour confirmer ce que j'avais décelé chez le jeune outre le talent.
"S'il se discipline vraiment au niveau du comportement là il prendra de l'envol dans sa carrière passé les problèmes physique."

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 23:02    Sujet du message: Edou Yebe Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Edou Yebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation