Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

calendrier de l'Euro 2012
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 29 2012, 09:26    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

ahahahaha tres drole tu voulais qu'ils fassent koi à Mvila? c'était leur dernier match Aka! vous n'aimez pas Blanc, son objectif était les 1/4 et il les a atteint! Maintenant il va partir, vous réclamez Deschamp, on verra bien s'il a de la poigne lui... et pourtant il n'a pu rien faire contre le comportemt de Ben Arfa à l'OM, Jordan Ayew (qui est surcoté parce qu'il s'appalle Ayew et joue à l'OM) a des mauvais comportements, je l'ai jamais vu sévire déjà contre ce jeune, c les bagarres ts les jours ds les vestiaires de l'OM et pourtant Deschamp qui est leur coach et qui a plus de poigne que Blanc est bien coach là-bas!
Blanc est parti, vive Deschamp on va bien rire (jadore le voir rougir qd il est en colère lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 29 2012, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 29 2012, 11:39    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
ahahahaha tres drole tu voulais qu'ils fassent koi à Mvila? c'était leur dernier match Aka! vous n'aimez pas Blanc, son objectif était les 1/4 et il les a atteint! Maintenant il va partir, vous réclamez Deschamp, on verra bien s'il a de la poigne lui... et pourtant il n'a pu rien faire contre le comportemt de Ben Arfa à l'OM, Jordan Ayew (qui est surcoté parce qu'il s'appalle Ayew et joue à l'OM) a des mauvais comportements, je l'ai jamais vu sévire déjà contre ce jeune, c les bagarres ts les jours ds les vestiaires de l'OM et pourtant Deschamp qui est leur coach et qui a plus de poigne que Blanc est bien coach là-bas!
Blanc est parti, vive Deschamp on va bien rire (jadore le voir rougir qd il est en colère lol)

Karlye...

Si blanc part, je dis bon debarras. A part sournoisement blanchir l'équipe de France, je ne vois aps ce qu'il a réalisé par rapport à ce que lui même, et la presse à ses pieds , avaient annoncé: qualité de jeu? Zero, on n'est pas plus avancés que sous Domenech. Selectionner les meilleurs? Zero, quand on amène des joueurs aux saisons moyennes, qu'on s'entète avec des Gourcuff jusqu'à la dernière minute... Bon bref, j'en ai deja parlé. L'image de l'équipe? Les petits impolis ont fait leur sketch, Blanc a manqué de fermeté. En plus Blanc imposait un staff pléthorique de 21 personnes qui frole le copinage (Barthez, rémuinéré des milliers d'euors pour venir conseiller les gardiens alors qu'il y'a deja un entraineur de gardiens, etc)... Donc s'il part, ce sera sans regret.
   quant à moi, je ne reclame pas forcement Deschamps. Il n'est pas plus adepte du beau jeu que Blanc (il a même un style plus defensif), mais en matière de CV ou de vécu d'entraineur, y'a pas match. Blanc entraine depuis 5 ans, Deschamps (qui est plus jeune que Blanc de 3 ans) depuis 11 ans. Blanc n'a gagné qu'un championnat et une coupe de la ligue, Deschamps a un championnat et 4 coupes nationales. Et sur leur vécu européen, y'a pas photo, Blanc ayant mené Monaco en finale de LDC, et Marseille en quarts. 
   Et en matière de gestion des hommes, Deschamps a montré plus de poigne. Ben Arfa a voulu jouer  sa star, Deschamps l'a foutu au banc quasiment toute la saison 2009-2010. Je ne dis pas que c le meilleur, il a lui aussi commis des erreurs (une tendnace à sous evaluer Valbuena, apr exemple, en debut de saison), mais y'a des choses que Deschampas n'aurait jamais accepté durant cet euro là. Apres, je ne suis aps forcemnt pour que ce soit lui qui recupère la selection, les français devraient avoir le courage d'aller chercher un grand coach etranger genre Capello, je suis sur que ça ne leur ferait pas de mal...mais comme ils sont chauvins et nationalistes, ils preferent s'enteter avec des entrainerus français... Tant pis pour eux.

PS: toi qui critique Balotelli là, tu as encore vu son match hier? Impoli mais efficace, qui dit mieux??

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 29 2012, 12:09    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

mon frère lis moi bien, je n'ai nullement critiqué Balotelli (qui est un joueur que j'adore d'ailleurs) mais la compéraison qui a été faites notamment sur la fermeté du coach italien qui l'a tjs fait joué malgré ses frasq! et pour dire que les joueurs mal-poli (même si j'adore l'impolitesse de Balotelli face aux blancs, lui au moins peut se le permettre et se faire pardonner en plantant des buts, tt le contraire de Nasri et co...) sont totalement imprevisibles et dur à gérer...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 29 2012, 18:21    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
mon frère lis moi bien, je n'ai nullement critiqué Balotelli (qui est un joueur que j'adore d'ailleurs) mais la compéraison qui a été faites notamment sur la fermeté du coach italien qui l'a tjs fait joué malgré ses frasq! et pour dire que les joueurs mal-poli (même si j'adore l'impolitesse de Balotelli face aux blancs, lui au moins peut se le permettre et se faire pardonner en plantant des buts, tt le contraire de Nasri et co...) sont totalement imprevisibles et dur à gérer...

http://www.sport.fr/football/prandelli-sanctionne-balotelli-et-osvaldo-2534…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 12:11    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

Karlye Balotelli voulait envoyer un message à ses détracteurs (les médias et certains supporteurs) et non au coach, il a été empêché par un de ses coéquipier ce qui montre la solidarité de l'équipe italienne. Je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas le faire jouer à cet euro. Qu'a t-il fait contrairement à un Ben Arfa qui apostrophe son coach ? Moi j'ai dit que Prandelli a déjà sanctionné Balotelli (qui est un cas plus difficile à gérer), le lien est plus haut et je ne doute pas qu'il le fera encore si l'occasion se présente. Je suis surpris de la passivité de Blanc qui ne déjuge pas les Ben Arfa, Nasri, Martin et Menez. Les trois derniers se sont amusé pendant l'échauffement à viser la copine de Casillas Menez a insulté l'arbitre du match et Hugo Lloris son capitaine. Qu'a dit Laurent Blanc ?
Je ne suis pas un fan de Deschamps et je ne dirais rien sur lui, d'ailleurs les France 98 là la plupart m'agacent. Tu as dis "on verra ce que le prochain coach fera" mais moi quand j'ai un peu pris la défense de Domenech (que je ne trouve cependant pas fameux comme coach) j'avais dit qu'après lui que ce soit aux espoirs ou en A le bilan n'était pas meilleur (niveau jeu et résultats). Certes Raymond n'était pas un bon coach mais il faut savoir qu'il agaçait certains milieu parce qu'on trouvais qu'il sélectionnait beaucoup de noirs et qu'il mêlait ses idées de gauche au football (d'ailleurs Zemmour avait fait une sortie dessus). Domenech aussi voulait rendre hommage à l'apport des afro-antillais dans le football (les match amicaux aux antilles avec le retour d'Anelka l'enfant du pays), il avait aussi prévu des match en Afrique noire pour la préparation du mondial 2010 (mais ça été empêché). Donc toute la campagne anti-Domenech n'était pas seulement liée au sport mais aussi au fait que beaucoup lui reprochaient de trop s'appuyer sur des joueurs afro (lui disait juste sélectionner les meilleurs).

N'oublie pas que Laurent Blanc est venu après l'Afrique du Sud et que son mandat a été placé sous le signe du beau jeu et du retour aux valeurs de l'EDF (notamment le respect du maillot et la proximité avec les supporteur). Où en sommes nous ?
Severino Lucas (30/06/12)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 14:16    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

http://archives-fr.novopress.info/55896/raymond-domenech-les-francais-vienn…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 22:12    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan de Deschamps non plus, il a un jeu defensif, et n'est pas un ange, mais ej susi sur et certain que lui à la place de Blanc, n'aurait jamais laissé des Nasri, Ben Arfa ou Menez s'en tirer à si bon compte. Je crois qu'il a plus de personnalité que Blanc, et en tout cas il a un vécu de coach et un palmares bien plus lourd que le Président.   Mais bon, si la FFF veut vraiment apporter du changement, 'faudrait qu'ils aient le courage de recruter un coach etranger de renom, qui ne selectionnera que les meilleurs, et qui ne fera pas d'états d'ame face aux caprices de certains. Un Lippi, un Capello, un Benitez ou un Hitzfeld. Mais comme ils n'oseront pas franchir le pas (chauvinisme oblige), et comme je vois mal le président de la FFF, Le Graèt (un de ces pontes qui avaient soutenu domenech contre vents et marées en 2008,et qui se sont empressés de jeter en pature les jouers et celui-ci en 2010) se coltiner Deschamps (un cadre de France 98, personnalité tres forte et intraitables sur ses exigences), je ne serait pas surpris qu'on retrouve un entraineur plus malléable à la tête des bleus: Le Guen (on commence à citer son nom dans la presse), Gourcuff père, etc...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 06:03    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012 Répondre en citant

Attention Gourcuff père n'est pas aussi malléable qu'il parait ...... Puis hormis le manque de palmarès long comme un bras à son CV lui peut faire l'affaire il a une bonne vision du foot. La preuve est qu'il arrive à maintenir Lorient en L1 avec des joueurs récupérés un peu partout et qu'il donne une envergure plus important dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: calendrier de l'Euro 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation