Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Afrique du sud - Gabon le 15.06.12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 08:25    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

ahahahahahahaha Ovono a apporté koi au juste? Même avec lui on boit kiéééé!
Laissez les petits qui ont gagné le trophé au Maroc jouer, eux au moins se connaissent et ont une cohésion parce que là avec des équipes expérimentales comme ça là, on va continuer à boire....
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (18/06/12)

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 08:28    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

quand on dit qu'il faut ajouter des joueurs, vous dites qu'il faut laisser aux petits les JO en cadeau. Ok !

Parcontre je note que ce n'est même pas les 60% de l'équipe olympique. PEA, MADINDA, PALUN, DOUMBOU.... et bien d'autre titulaire n'étaient pas là. Pourquoi dire qu'on prépare les olympique alors qu'on aligne même pas l'équipe type? 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 08:32    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

si vous avez lu l'union vous aurez vu qu'OVONO a empêché un score fleuve.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 15:31    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

moi je l'ai lu, ce serait bien si l'on pouvait avoir le résumé du match en vidéo pour mieux apprécier, mais pour l'instant les résultats enregistré jusqu’à' à ce jour ne sont pas du tout encourageant 7 buts encaissé contre 0 marqué en deux rencontre
 4 à 0 contre la réserve de Lyon et maintenant 3 à 0 contre l'Afrique du Sud juste pour savoir c'était l'équipe national d'Afrique du Sud?

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 18:10    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Palun ne peut participer aux Jo que dans le compte des trois grands car les textes sont clairs, ne sont comptés comme U23 que les joueurs né à partir du 1er Janvier 1989. Or palun est né en 1988

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 20:25    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Eloi a écrit:
moi je l'ai lu, ce serait bien si l'on pouvait avoir le résumé du match en vidéo pour mieux apprécier, mais pour l'instant les résultats enregistré jusqu’à' à ce jour ne sont pas du tout encourageant 7 buts encaissé contre 0 marqué en deux rencontre
 4 à 0 contre la réserve de Lyon et maintenant 3 à 0 contre l'Afrique du Sud juste pour savoir c'était l'équipe national d'Afrique du Sud?

Tu oublies le 2-0 contre Mounana...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 21:25    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

A la fin de cet amical,le Ministre Moundounga et le Président-fédéral ont surtout le premiers cité vraiment hausser le ton sur le staff dans les vestiaires disant ceci:
-le ministre:"Pourquoi c'est l'encadrement des A qui a accompagné les Jeunes et qui s'il avait été averti plus tôt qu’étais les Olympiques qui jouait il n'aurai pas effectuer le déplacement"
-a Mr Placide..............................de s'empreindre a l'encadrement,
Outre cela incontestablement le meilleur Gabonais sur le terrain fut le médian Branger-Engone suivit de Ndoumbou qui malgré son arrivé tardive au regroupement fut une belle rentré en étant agressif.
Profitant de ce regroupement nos expatriés évoluant en Afsud Eva-Kédi et Reningault se sont présenté aux coach avec qui ,ils ont longuement échangé et a l'adjoint Narsisse.Yaméogo de vanté les mérite de Eva-Kédi avec qui il joua a un moment auprès de Duarté qui montra une liste de joueurs qu'il se doit de convoquer ou y figurais le nom du joueur et ou on apercevait le nom de A.Copa

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 22:11    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

je constate que nous n'avons que des creves la faim et des gens de movaises foi.
moundouga dit kil ne savais pas que c t les U23 ki allaient jouer????? alors que c passé la tv ??? c de la movaise foi
Ovono a retardé koi ??? il va bientot nous dire kil a aussi retardeé notre elimination en allant jsuq'uo tire aux buts !!! TOCAR ! et duarté , c'est est profiteur, il pensait pouvoir faire mieux que mbourono???
c vrmt desolant ! comment veut on avoir une bonne equipe si deja celle ki a été champion n'est mm pas bien encadrer? on veut insérer des gars ki n'ont pas été des qualifications. tt cela met de la confusion dans l'equipe. mais on va se faire serieusement niquer, mais bien profond hein!!!

pitié du gabon koi ! 

en fait j'ai compris , les dirigeants du foot gaboma ont décidés de faire ecrouler la team des petits pour kils ne soient plus surpris  pdt les JO .

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 01:13    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

j'ai regardé le résumé sur grand sport tout à l'heure...vraiment ovono hein! il lui fallait ça quand même, c'était belle et bien l'équipe A sud africaine qui a joué, les attaquants bafana ont baladés nos défenseurs surtout un certain pape landing quelque chose.... pourtant dossard 9 se retrouvait souvent en defense centrale... mais bon 

Edit modérateur : Levynho quand tu écris un message fais attention à ce que des éléments illisibles ne viennent l'alourdir inutilement.
Saci

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 22:19    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Pape Landing là...hum
Sinon je ne comprends pas pourquoi on se passe de Sokambi qui est le meilleur buteur de Mounana pour mette Judex Soumouna, il faut une logique quand même. Ce match était un vrai désordre.

PS: Mbourounot devrait se méfier, il risque de se retrouver adjoint aux J.O

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 23:29    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Mais moi je comprends plus rien!!!On nous dit que Duarte a été recruté par la présidence,dans je suppose que le ministère était impliqué.On a en même temps mis Duarte DTN avec "main-mise" sur toute les catégories de l´équipe nationale et une marge de manœuvre totale!Donc Moudounga ne doit pas se plaindre,car le DTN-Coach a décidé de diriger lui-même l´équipe en Afrique du Sud,ce qui est son droit.

C´est pas du foutage de gueule ca???

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 23:33    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DslS52E4cE6k%26feature%3Dshare&h=HAQHaS3vCAQEKTBxpogHsaJ4fvjvr8sUQWMHAI73lZ1O0Rg&enc=AZOhdF9yPQFF0ZJKm0MLPQM3_DHGLS66ipAtJ5R24PAi3RhanwCLoAkRtVJ12x4G8yNWoi9gwtPFw_hrcLv-VK6W
/

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 12:52    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Tout ça, ça sent le fiasco organisé aux J.O.
   Pas de preparation optimale, du méli-melo au niveau des selectionneurs (le bon Mbouronot a fait tout le job, le beau Duarte peut venir recolter les lauriers à Londres...), du méli-melo est organisé au niveau des joueurs (au lieu de renfiorcer la teeam avec des joueurs de la categorie ou qui en veulent, ou de s'appuyer sur les champions, non, on vient nous refourguer des joueurs cadres des A, des meilleurs buteurs de D1 que personne n'avait jamais vu avant, etc...). Et voila un ministre qui prend l'avion pour aller voir un match, sans savoir que C la selection A, olympique, U23?? Bref, gabao etant champion pour se compliquer la vie là où C simple, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:46    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Une bande de mercenaire à la tête du sport gabonais.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:57    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

quand je vois ces buts là je me pose des questions ...... Avions -nous un coach pour ce match ?  les joueurs ont-il bien mangé ? (car je ne vois rien que des élephants se faire distancé sur le stade. J'ai l'impression de voir des adultes jouer contre des nourrisons§§§§

Les buts en disent beaucoup!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation