Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Afrique du sud - Gabon le 15.06.12
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 08:37    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Match amical contre l afrique du sud le 15 de ce mois.Pkoi avoir trouvé un match amical a cette date.les joueuers ont besoin de repos!ne me demander pas les sources je n en ai pas.c est juste un proche qui m a laché l info.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:01    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Ouvrir la sessionS'inscrire

Afrique du Sud

Dernières infos

• Une photo, une histoire
    Jamais trop vieux pour le beau jeu !
    Lundi 4 juin 2012
    Chaque lundi, FIFA.com publie une photo insolite liée au football. Cette semaine, le cliché montre des grand-mères en train de s'adonner au beau jeu !

• Zone Afrique
    Sale temps pour les attaquants
    Dimanche 3 juin 2012
    Les attaquants n'ont pas été à la fête ce dimanche 3 juin dans les qualifications africaines. Les Bafana Bafana ont été tenus en échec à domicile par l'Éthiopie mais, plus généralement, aucune équipe n'a réussi à s'imposer par plus d'un but d'écart.

Photos

Calendrier et résultats

03.06.12
RSA1:1 (0:1)ETH
29.02.12
RSA0:0SEN
06.01.12
EQG0:0RSA
09.06.12
BOT
RSA
15.06.12
RSA
GAB
22.03.13
RSA
CTA

Classement mondial FIFA

ClassementEquipe+/- Pts mai 2012
65 Pologne0
66 RP Chine0
67 Afrique du Sud4
68 Guinée-1
69 Bélarus-1

Championnat

ABSA Premiership
Equ.MJGNPPts
1Orlando Pirates30177658
2Moroka Swallows301511456
3Supersport United30159654
4Mamelodi Sundowns301410652
5Kaizer Chiefs30148850

Infos Association
Année de fondation1991
Affiliée en1992
Site officiel
www.safa.net
info
ceo@safa.net

South African Football Association
76 Nasrec Road Nasrec Extension 3 P.O. Box 910 JOHANNESBURG 2000
Téléphone: +27-11/567 2803
Fax: +27-11/494 3013
PrésidentNEMATANDANI Kirsten
Vice-présidentNONKONYANA Mwelo
Secrétaire GénéralPETERSEN Robin
Trésorier-
Entraîneur (hommes)MOSIMANE Pitso (RSA)
Entraîneur (femmes)MKHONZA Joseph (RSA)
Responsable médiasCHIMNAVHI Domnic
Coordinateur FutsalSADIKE Thomas
Coordinateur ArbitresCARELSE Adeel
MaillotsGold/green
ShortsGreen/gold
ChaussettesGold/green

Envoyez-nous par e-mail vos informations concernant les Associations et Confédérations à address@fifa.org

DISTINCTIONS
Participations en Coupe du Monde3 (1998, 2002, 2010)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:02    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Le site de la fifa confirme bien le match du 15/06/2012

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:10    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Les matchs retour de la qualification du premier tour de la CAN 2013 se jouera du 15 au 17 juin 2012.
Je suppose que le coach souhaite que les joueurs joue un match international aussi. Et puis ça jouera sur le classement fifa.

Le problème est de savoir si ça sert vraiment sur le plan sportif, physique des joueurs. d'un coté ça peut permettre de faire jouer certain jeunes comme Regombe et d'autres qui n'ont pas trop leur chance en ce moment.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:36    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

pourquoi ne pas profiter pour tester une bonne partie des U23, sans trop le montrer au sud-africains. On prends les olympiques, on ajoute deux ou trois cassique (Moul, Cousin ou Zita...) et on fait jouer les petits. 
Ce sera une bonne préparation pour eux.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 17:27    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Rien d'officiel n'a été annoncé du coté de l'encadrement-technique sur la liste des joueurs devant prendre part a cette rencontre.Surement que se sera les meme 26 présélectionnés.Actuellement en négociation il se pourrai par contre que nos compatriotes(elvis.Eva-kédi/jomo cosmos L1 et Stéphen.reningault/black aces L2) évoluant en Afrique du Sud dans les meilleurs catégories les joignent ne fussent que pour s'entrainer avec le groupe comme le faisait notre ancien coach.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 22:39    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

padévodre a écrit:
pourquoi ne pas profiter pour tester une bonne partie des U23, sans trop le montrer au sud-africains. On prends les olympiques, on ajoute deux ou trois cassique (Moul, Cousin ou Zita...) et on fait jouer les petits. Ce sera une bonne préparation pour eux.

ok avrc toi. il faut donner un temps de repos aux joueurs et les autres négocier des transferts ou encore tester certain oublier Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 22:42    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

padévodre a écrit:
pourquoi ne pas profiter pour tester une bonne partie des U23, sans trop le montrer au sud-africains. On prends les olympiques, on ajoute deux ou trois cassique (Moul, Cousin ou Zita...) et on fait jouer les petits. Ce sera une bonne préparation pour eux.

ok avrc toi. il faut donner un temps de repos aux joueurs et les autres négocier des transferts ou encore tester certain oublier Okay

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Juin 7 2012, 02:11    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Il y aura bien match le 15 juin 2012 à 12h en afrique du sud au Soccer City Stadium, Johannesburg (http://www.matchendirect.net/international/matchs-amicaux/afrique-du-sud-gabon-m1217636.html)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 14:21    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

C'est effectif le regroupement de l'amical du 15 a débuté ce midi au même lieu de préparation a Angondjé.Les lieux ayant été vidé hier après le match par les joueurs des A au profil des Olympiques.Le départ est prévu pour Mardi-soir et l'arrivé le Mercredi au matin.Si je me trompe pas le groupe est de 18 joueurs normalement avec une grande satisfaction pour moi l'intégration de Locket-Johan.Branger-Engone et du statège Pédro.Obiang(les titres de transports ont tous été envoyé)et certains nous rejoindront en Afrique du Sud au tard le Mercredi.Des détails sont entrain d’être reglé je l'espère pour Obiang comme cela m'a été garanti.Aussi nos 2 expatriés labas: Eva-Kédi et Reningaullt auront droit a un entrainement avec le groupe ne fussent que pour se faire connaitre.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 14:45    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

J'oubliais je me demande pourquoi le coach.Duarté s’entête bon excusez moi l'expression a amené Moussono avec les petits alors qu'il a des problèmes a réglé avant?Pourtant le jeune Dinda.Muller est de retour au pays mais je constate amèrement qu'il sort des plans du coach des Olympiques.Car jai cru pas lire son nom dans la liste seul celui de Stévy.Nzambé figurait dedans.Est-ce que "Patriote" qui connait bien le petit peut nous en dire plus?Le technicien restant muet a ce sujet.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 14:58    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

moussono n ira pas aux j.o, on est pas encore fou au gabon je pense.il va falloir faire comprendre a ce duarte que cette histoire de j.o n est pas son pain.donc mbourounot a ete mis a la porte et c est maintenant duarte qui decide? vraiment ce pays la...
on a dinda müller qui est mieux que ce moussono, sincerement je ne comprends plus rien dans ce pays.que fait la presse dans ce pays.l unon et la rtg doivent faire leur boulot.
pour finir je ne pense que ton pedro la viendra jouer avec le gabon, arrete de reve hamza.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 16:25    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous,la présence de Charly Moussono n'est pas nécessaire pour les Jo. nous devons faire confiance a Muller Dinda car il a du potentiel. Mais je souhaite également que la présence d'Ovono soit dénoncée car M'fa Mezui doit déjà commencer à prendre le relai, de plus Nick Moudounga est de retour.
Svp, on peut avoir la liste complète des U23 pour le match amical contre l'Afrique du sud.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 19:11    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

aick kanel a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous,la présence de Charly Moussono n'est pas nécessaire pour les Jo. nous devons faire confiance a Muller Dinda car il a du potentiel. Mais je souhaite également que la présence d'Ovono soit dénoncée car M'fa Mezui doit déjà commencer à prendre le relai, de plus Nick Moudounga est de retour.
Svp, on peut avoir la liste complète des U23 pour le match amical contre l'Afrique du sud.

Je dénonce la présence, entre autres d'Ovono (je suis contre la presence de cadres des A chez les olympiques, en general). Comme l'a dit quelqu'un, Ovono joue deja TOUS les matches des A de façon ininterrompue depuis plus de  3 ans. Bien malin qui peut dire avoir vu Bidonga ou Bitseki dans les buts de Gabao en match. Ovono joue tous, les eliminatoires, les matches amicaux, les CAN ... Il lui faut aussi les J.O ??? Quoi, y'a plus d'autres gardiens dans ce gabao?? Et Mfa Mezui, Mikiela, etc?? Ovono a eu sa chance à ses debuts, les autres aussi devraient avoir droit aux leurs. Même du temps de Mendome, il a eu de temps en temps à ceder sa place  à Babé ou Dekoussoud...
    Mais bon, faut croire qu'à Gabao les meilleures places sont toujours pour les mêmes, on n'aime pas lacher le steak quand on en tient un. Après faut pas s'étonner de trimballer des Antchouèt, des Zita, des DC9, des Moubamba depuis plus de 13 ans. Faut croire qu'en foot comme ailleurs, à Gabao, on n'aime pas renouveller les generations, les places sont bonnes...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 08:44    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12 Répondre en citant

il faut voir comt Ovono a défendu sa place sur grand sport hier soir! qd un supporter lui a demandé pq il ne laisse pas les place aux jeunes, même aux JO il est là etc... Le gars a commencé à dire que les JO est une compétion dt ts les joueurs rêvent de jouer et quil ne pensait pas céder sa place de titulaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Afrique du sud - Gabon le 15.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation