Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

MONDIAL 2014
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
yannstephen
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 17:27    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

alisons a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Nos deux matchs de juin sont normalement tous prévu pour France ville.

Encore une preuve que nos dirigeants et les personnes qui s'occupent du football Gabonais ne savent faire leur travail. 

Comment peux-ton jouer un match d'un telle importance au Congo?  je m'excuse car Franceville est au maxi à deux de voiture du Congo et non seulement la plus grosse communauté congolaise dans cette province. On a de ce fait décidé de mettre les adversaires à l'aise, on leur donne le baton pour mieux nous battre.  

Si ce match se joue bel et bien à Franceville sur quelle base les medecins et les decideurs sont partis? 

Voici quelques exemples négatifs sur ce choix.

- Franceville est à un lieu à plus de 200m d'altitude par rapport au niveau de la mer avec le soleil de juin et l'air cela n'arrange les affaires pour les organismes. Pour avoir un peu fait du sport dans ma vie je crois que les Congolais seront plus à l'aise que nous car beneficiant de la meme altitude.

- Quelle sera le temps de préparation des joueurs avant le match? Il va falloir prendre un avion de Libreville pour fatiguer les joueurs encore et arriver à Mvegué Aéroport? Ils se taperont environ une heure de transports car le Bus des joueurs ne roulera pas fort.

- Quelle sera la place du Public et son implication pro-Congo ou Gabon.......le seul point positif c'est d'avoir le FU de L'USTM Mbaya.

- En gros l'environnement et l'emplacement peut etre négatif pour les locaux/ Bref sachant que nos joueurs n'ont pas trop l'orgueil de dire que c'est chez nous ici je me dis encore c'est plus une decision du Bord de mer qui donne une manifestation gratuite sans avoir regarder l'ensembles des tenants et aboutissants

Le choix du stade de franceville est du au fais  que la pelouse du stade de l´amitie est en rehabilitation pour aceuillir le match du trphe des champions. Franceville est a 45 minute de vol de libreville et a 15 ou maxi 20 minutes de vengue . Je pense que lors de ce match le public repondra present .  il ne peu y avoir probleme  d´altitude ou koi c´est un faux debat. Le seul probleme sera le onze que le coach alignera et leur capacite a se surpasse sur le terrain .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 17:38    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

je ne sais les critéres de selection de ce coach mais je crois qu'il va sortir par la petite porte::Confused??????
 _Willy AUBAME:??????Tuôooooooooo,je ne sais pas quoi dire ????(si ce pour faire booster le petit,il pouvait juste être dans la délégation !!!!sa je ne comprend rien?????a t'il fait des bon match avec la reserve de saint etienne???????????
 _Zidane ::: Embarassed Embarassed

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 17:56    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Je n'ai rien contre Zidane mais je suis pour qu'on reconstruise avec les jeunes comme Samson Mbingui.
Ulrich Bouka alors que Lengoualama n'est pas dans la liste.
On n'a que Nze Mba comme Lato Gauche.
Willy à l'heure où j'écris, ça fait un mois qu'il ne joue pas avec la réserve de Sainté (ça doit faire 4-5 match)
Le reste je laisse, jene dis plus rien au risque de me répéter encore une fois...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 18:01    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Ah j'oubliais Guelor Mundoni le congolais Démocratique du CF Mounana est sur liste d'attente, on risque de le voir bientôt en sélection.

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 18:57    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

une liste incroyable quand même pour djissikadié au vu de ses performances pourquoi pas, mais le reste willy par exemple on ne sait pas

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 19:55    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

pour info Willy n'a pas bcp joué avec la reserve stephanoise (5 matches , 4 titulaires et 1 rempl.) pour quelle raison je ne suis pas sur mais je pense qu'il avais des probleme physique... et malgres que je ne  comprend pas sa selection mais il faut dire qu'il a etait de loin le meilleur joueur de la cfa sur au moins 3 rencontre..
ça il faut lui laissé au moins..

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 20:05    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Cousin, Kessany et Brou doivent sortir définitivement de cette équipe, place aux jeunes!
Surtt Cousin, il faut qu'on arrete avec lui! Cousin n'est pas honnete avec lui-même et enver la nation! franchement il joue encore au foot lui? je pensais qu'il avait plus de class que ça franchement! je suis deçu par l'homme plus que du joueur pfff

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 08:49    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

liste complaisante. comme d'habitude on fait dans du copinage.
Mouloungui,  willy Aubameyang, Brou, Kessany, Rogombé et daniel Cousin n'ont pas de place dans cette sélection.

je suis très deçu!!!!!! 

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 09:05    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Mais la Liste là est où?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 09:19    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Bienot' a écrit:

Mais la Liste là est où?
Vas sur le site les-panthernautes.com

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 10:57    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Merci

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 13:27    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Le retour de notre Zidane (Alain Tisiékadié) ? Peut être assimilé au retour de Ludovic giuly en équipe de France????????est ce envisageable????,soyons sérieux cette équipe a déjà  trop des joueurs en fin de cycle:Moulougui eric,Do ,Cousin,Brou,Ovono,Kessany.........)????
et Willy ce la cerise sur le gâteau??????????Mr Doigté tu as vraiment une doigté??????????au pays des aveugles c'est vrai que les bornes sont roi!!!!!! de toute les façons tu finira par partir, j'espère que tu sera tranquille devant ta propre conscience!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 15:18    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

La sélection de William-Fils est surtout du a l'absence de Palun.Son cadet avait depuis un petit moment évoquer son retour en sélection mais personne ne le voyait revenir maintenant.
A cela si l'arrivé de son ainé peux être un stimulant a son niveau pour nous faire qualifié comme il l'a dis ouvertement sur les ondes d'une radio international ben tant mieux...
Pour le reste de la liste y a tellement d'incohérence car si certains sont convoqué sur la base de leurs performances en club et leur parcours sa reste étonnant.
-"Comment comprendre que le portier Mfa-Mézui soit laissé,que le latéral gauche Zé-Ondo de l'Usb soit oublié alors que dedans nous ne possédons que deux latéraux appelé?
-Pourquoi avoir inséré Bulot en liste d'attente a la précédente liste si c'est pour le retiré maintenant,et nous ramené des naturalisé.Dans ce cas pourquoi nous avait t’ont refusé (pour des problème d'égo) en décembre dernier la naturalisation de E.Mangala qui avait apprécié le projet et se disait partant avec nous pendant que C.Leroy courait derrière lui.Pourtant sa aurai été une arrivé de taille en renfort au lieu de l'accordé a des joueurs de championnat.
-Je puis dire ce jour qu'avec ce staff,aucun de ces b-nationaux ne nous rejoindra si le sélectionneur n'est pas nommé.Et si nous ratons ces deux matchs cruciaux là l'espoir disparaitra pour ces éliminatoires.
-Ne voulant jeter d'autres discrédits,je pense que ceux appelé se donneront a fond rien que pour la patrie et sauver notre honneur car rappelons le c'est des matchs a domicile." 
Bonne chance aux retenu et espérons que Paolo nous fasse mentir surtout que c'est quasiment le même groupe que la précédente liste donc il commence a avoir un groupe.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 19:59    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Citation:
A cela si l'arrivé de son ainé peux être un stimulant a son niveau pour nous faire qualifié comme il l'a dis ouvertement sur les ondes d'une radio international ben tant mieux...

Hamza dans ce cas appelons aussi Félix Aubameyang le rappeur comme 4ème gardien.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 22:59    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

GARDIENS
  1. DIDIER OVONO
  2.  STEPHANE    BITSEKI       
  3.  YANN BIDONGA                          

DEFENSEURS
  1. JEAN RENE
  2. MOUELE
  3. APPINDANGOYE
  4. BROU APANGA
  5. ECUELE
  6. EBANEGA REMY  

MILLIEUX    
  1. WILLY AUBAMEYANG
  2. DJISSIKADIE
  3. DIDIER
  4. KANGA       
  5. PAUL   
  6. MADINDA
  7. TANDJIGORA
  8. POCKO
  9. SOKAMBI
  10. YACOUYA                
  11. ROMARIC ROGOMBÉ                  

ATTAQUANTS  
  1. PIERRE
  2. MARCOLINO
  3. DANIEL
  4. BOUCKA ULRICH
  5. ERIC MOULOUNGUI
  6. libre

PRE-CONVOCATION en liste d'attente (13)
1.OTO’0 ZUE(F.C. BRAGA-PORTUGAL) 
2.JOHAN LENGOUALAMA (MANGASPORT) 
3.GUELOR (FC MOUNANA)
4.DIMITRI (F.C.SAPINS)
5.MARTIN ESSOUNO (F.C .SAPINS ).
6.EMMANUEL MBA (U.S.B.)
7.EMERIC MBELAKE (TOURIZENSE-PORTUGAL).
8.MALCON ESSOUE (F.C.SAPINS.)
9.FRANK ENGONGA (F.C.MOUNANA)
10.CEDRIC ONDO BIYOUGHE (CMS)
11.EBALE RITCH (CMS)
12.DAVID MAYOUNGA(FC BONGOVILLE)
13.SAMSSON BINGUI (MANGASPORT)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: MONDIAL 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation