Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

MONDIAL 2014
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 11:02    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Bien joué

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 01:07    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Maintenant faut qu'il sache qu'il ne feront plus leurs conneries en toute impunité

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 00:33    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Wil a écrit:
Je viens de lire l'interview du ministre, il confirme ce que nous savons tous et que Hamza avait avancé ici depuis mais qu'ils avaient cachés je ne sais pourquoi, Duarte est bien intérimaire en tant que coach. Il dit aussi que Moussono a obtenu sa naturalisation de façon légale car né à Libreville, sur ce point là je m'interroge pourquoi le joueur ne l'a pas dit dans sa récente interview ni même les autres fois ? J'ai toujours des doutes sur sa naturalisation...je ne dis pas que c'est faux mais...
Vivement demain et l'audition des panthernautes, peu importe l'issue on mettra les choses sur la table.

Tu as raison mon frère j'ai lu un article de Moussono sur Internet et lui même ne mentionne pas l'obtention de sa nationalité car il est né au Gabon.
Ce qui est sur c'est que nous avons tellement de versions et de motifs. *
Pourquoi Moussono n'a t-il pas lui même dit avoir participer à une Coupe du monde De foot de plage? Je mets un doute sur Moussono et les dirigeants qui affirment qu'il a obtenu son passeport par une voie légale.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 15:10    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

ah laissez ça! Moussono est né au Gabon depuis qd? et puis même s'il était né au Gabon, l'obtension de la nationalité n'est pas automatiq, elle se demande ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Déc 12 2012, 21:53    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Dans l'optique toujours de la préparation aux prochains matchs de notre sélection,des précurseurs vont s’envole d'ici 2 jours pour l'Europe afin de
préparer le séjour de nos Panthères qui feront un longue randonné qui s'achèvera dans le Golfe en Janvier.
Normalement c'est des stages prévu avec des joueurs locaux mais qui pourront inclure certains expatrié.La délégation bon l'encadrement sera renforcé pour ces stages
par les sélectionneurs des U-20 et U-17 si tout est maintenu comme initialement prévu.Parmi les joueurs retenu l'ont pourrai avoir des Juniors et Cadets dans le but de préparé leur compétition et leur faire profité des matchs amicaux qui se disputeront.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 15:36    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Dans l'optique toujours de la préparation aux prochains matchs de notre sélection,des précurseurs vont s’envole d'ici 2 jours pour l'Europe afin de
préparer le séjour de nos Panthères qui feront un longue randonné qui s'achèvera dans le Golfe en Janvier.
Normalement c'est des stages prévu avec des joueurs locaux mais qui pourront inclure certains expatrié.La délégation bon l'encadrement sera renforcé pour ces stages
par les sélectionneurs des U-20 et U-17 si tout est maintenu comme initialement prévu.Parmi les joueurs retenu l'ont pourrai avoir des Juniors et Cadets dans le but de préparé leur compétition et leur faire profité des matchs amicaux qui se disputeront.

N'importe quoi, Décider d'aller jouer ou faire des entraînements en Europe en fin décembre - Janvier. Au moment ou le froid et l'hiver est commence à être fort, l'ensemble des clubs du continent Européens arrêtent la compétitions pour éviter les blessures a cause du mauvais. Nous les Gabonais on décider d'aller en Europe pour préparer nos joueurs. 

Je n'ai rien contre toi Hamzaoyabi car toi tu nous transmets l'information sur le forum. 

Moi je dis juste que c'est du n'importe quoi, les dirigeants vont faire les courses de noël et nouvel an avec l'argent de la fédération  et du football Gabonais. Il vont faire les soldes de fin d'année en France et partout en Europe c'est tout. 

Je suis contre ce voyage car il n'a pas d’intérêt pour les joueurs car personne ne profitera positivement de ce déplacement...... Aucune fédération au monde ne fera un tel déplacement à part le Gabon..... Il faut vraiment que certaines personnes à la tête du football Gabonais et les décideurs arrêtent de nous prendre pour des lapins de trois semaines. On prévoit aller faire les courses au lieu de le dire simplement on pretexe des déplacements pour préparer le séjour des joueurs....... Mort de Rire  

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 21:44    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

C´est une erreur ou la roue a tourner?

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/19/210151_le-niger-sanctionne.…

Je pense qu´il voulait plutot ecrire que c´est le Gabon qui est sanctionne...
Mais bon si c´est le Niger ce serait super!!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 21:45    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

19/12/2012 à 21:01
1

commentaires

CM 2014
Le Niger sanctionné

Le Niger a été sanctionné d'une défaite (3-0) contre le Gabon en match du deuxième tour des qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2014 (groupe E). Une sanction infligée par la commission de discipline de la Fifa pour avoir aligné un joueur non éligible lors de la rencontre du 3 juin dernier entre les deux nations (0-0). (Avec AFP - photo Presse-Sports)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 00:23    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

C'est bien nous qui avons perdu 3-0, c'est officiel. Comme l'info était en anglais les français se sont gourés.
http://sports.yahoo.com/news/fifa-awards-niger-forfeit-win-180233087--sow.h…

La bonne nouvelle c'est que la CAF n'a pas annulé notre CAN

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 00:47    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Lol vous avez failli me faire avoir de fausses joies , je pensais que même le Niger avait aligné un joueur non qualifié 

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 01:12    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

lol c'est durrr hein la traduction de la langue des autres..... 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 15:58    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

A l'instar du Gabon, sanctionné jeudi par la Fifa pour avoir autorisé un joueur non-qualifié à participer à une rencontre officielle, le Burkina Faso a lui aussi été rattrapé par l'instance dirigeante pour le même motif. Le défenseur Hervé Zengue, Camerounais de naissance mais naturalisé burkinabé, «ne répond pas aux critères d'admissibilité» selon un communiqué publié vendredi par la Fédération internationale. En conséquence, son comité disciplinaire a donné match perdu au Burkina sur tapis vert (0-3), en ouverture des éliminatoires du Mondial 2014 face au Congo. Initialement, les deux formations s'étaient neutralisées sur un score de 0-0.Au classement du groupe E, les Congolais prennent donc la tête avec deux succès.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 16:01    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

alisons a écrit:
A l'instar du Gabon, sanctionné jeudi par la Fifa pour avoir autorisé un joueur non-qualifié à participer à une rencontre officielle, le Burkina Faso a lui aussi été rattrapé par l'instance dirigeante pour le même motif. Le défenseur Hervé Zengue, Camerounais de naissance mais naturalisé burkinabé, «ne répond pas aux critères d'admissibilité» selon un communiqué publié vendredi par la Fédération internationale. En conséquence, son comité disciplinaire a donné match perdu au Burkina sur tapis vert (0-3), en ouverture des éliminatoires du Mondial 2014 face au Congo. Initialement, les deux formations s'étaient neutralisées sur un score de 0-0.Au classement du groupe E, les Congolais prennent donc la tête avec deux succès.

Encore un camerounais !!!! décidément !!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 24 2012, 07:31    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Ca pimente le groupe en rendant la double confrontation face au Congo plus que capitale pour aller au Brésil en 2014. Et là, faudra assurer par un large succès sur les 2matchs, casser la figure à Rhor à LBV et limiter la casse au Burkina vu qu'on voyage pas bien en ce moment.

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 00:16    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

notre qualif se trouve à brazza.......... il suffit de fer ça dur et vous verrez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: MONDIAL 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation