Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

MONDIAL 2014
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 13:06    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Je le répète, c de l'imbé....cilisme. Les dirigeants ne sont que des ignares. Honte aux présidents de club qui font ça.. Car ce sont eux la source de ces pb. Qu'ils aillent en enfer!! La vérité nous rattrape toujours!! Et bientôt ce sera les histoires d'âges trafiqués.. On blague...On a des Engongah, des ndong Ibrahim et autres...mais non, on préfère naturaliser...c bien.. Excepté Brou vu que c»'était dans les règles..Mais je me pose des questions...est-ce que à l'époque Ngoma Tchingoma était dans la mem situation que Brou, donc en règle? Giresse avait aussi tenter de naturaliser Hervé Batoménila!! Et si je ne m'abuse il me semble qu'il avait des vues sur Mvila non?? corrigez moi en cas d'erreur svp.. Que des congolais...vu la proximité , sans doute les dirigeants pensaient-ils qu'avec des résonances à la gabonaise nous ne nous poserions pas de question...Ah oui ya aussi Nzogbia Charles... 

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 21:23    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

GABON
Gabon : Amende de 5000 euros pour les Panthères

VENDREDI 12 OCTOBRE 2012 / 17:30

Le Gabon a été sanctionné par la FIFA pour avoir aligné le défenseur gabonais Charlie Moussono qui a un problème de nationalité face au Niger (0-0) le 3 juin dernier à Niamey, dans un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Au final, les Panthères ont perdu sur tapis vert la rencontre 3-0 et devront payer une amende de 5000 euros à la FIFA.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 22:36    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Bof si au moins ils se limitaient à l'amende qui est dérisoir, mais perdre contre le Niger de Rhor là, ça me fout les boules koi!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 22:59    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

karlye a écrit:
Bof si au moins ils se limitaient à l'amende qui est dérisoir, mais perdre contre le Niger de Rhor là, ça me fout les boules koi!

En esperant que la fegafoot, qui n'est pas à une [Attention mot banni] près, songe à s'acquitter de cette amende dérisoire. Parce qu'avec ceux là, on n'est plus sur de rien...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 01:15    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Sévérinos, tu soulèves là le vrai problème. La fédération là ne payera jamais puisqu'ils n'ont jamais d'argent

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 08:05    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Moi dans ce problème, j'espère seulement que ce n'est pas RHOR qui a vendu la mèche de Moussono hein!!!Si je me souviens bien c'est par lui que ce  joueur a pu obtenir la nationalité et la pertinence de sa sanction ne saurait être divulguée que par une personne qui maîtrise le sujet.Maintenant qui, de notre coté peut  tenter de nous vendre et pour qu'elle raison???Voilà pourquoi, moi je pense , mm si je ne veux pas l'admettre, que c'est certainement ce Mr, une fois à la tête du Ména, qui a vendu la mêche.Mais qu'à cela ne tienne, cela n'enlève en rien que nos dirigeants soient de vrais amateurs et qu'il faudrait définitivement qu'ils laissent cette fonction car au lieu de faire du bien à notre football, ils le détruisent et gâchent notre espoir, docn svp out à ces amateurs là svp!!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 08:50    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

vraiment certains ici deviennent parano.Le gabonais et je ne parle pas slt de la fegafoutue de l etat mais de nous aussi, le makaya gabonais.On peut revoir sur ce mm forum et de surcroit sur ce topic que le probleme moussono avait ete deja relevé avant la can et je pense que le patriote nous en avait parlé juste apres le match du niger.Rohr n etait pas encore coach du niger.Venir maintenant l accuser d etre instigateur ou emettre des doutes sur lui, c est refuser d accepter ses propres betises.le tord nous revient.Soyons homme et acceptons nos conneries et apprenons a les minimiser la prochaine fois.ce moussono a participé a la chan avec aubame a ce que je sache donc il etiat bel et bien selectionable pour rohr.le probleme vient de la fede des clubs et du ministere, l allemand ne fait que selectioné... tout ce qui est gabonais ou semble l etre.

on estresponsable et acceptons nos betises, demain je vois deja certaisn venir ici accuser l arbitre de toutes les tricheries du monde.
Moi j approuve l amende et j espere que certains ne viendrontplus me parler ici de bi- ,trinationaux ici.Ils n ont rien apporter depuis la a notre football.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 09:15    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Je pense que le moment n'est plus à qui a vendu la mèche.Dans sa déclaration,la fifa disait que c'est lorsque les données du match niger - gabon ont été introduites dans leur fichier qu'ils se sont rendus compte que moussono avait déjà pris part à une compétition organisée par elle(fifa).Toutes les compétitions que ce joueur avait joué avec nous étaient organisées par la caf.
Ce qui est souhaitable en ce moment,c'est ester une action en justice contre tous ceux qui ont participé(directement ou indirectement) au faux pour qu'ils soient sévèrement punis et aussi décourager ceux qui ont les mêmes intentions( faire délivrer le passeport gabonais d'une manière légère)

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 09:32    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

ah osskama, mon frere si slt le ciel pouvait t entendre, je serais content plus ocntent que l improbable qualification.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 11:14    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Telesport il y a bcp de bi-nationaux  (Obame, Palun, Cousin, ecuele, Mouloungui, Nguéma je pense et j'en passe, tous sont franco-gabonais ou bien?) ds les panthères, je ne vois pas où est le pb? c'st pas à cause des bi-nationaux que nous sommes ds la muise!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 11:28    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Les Panthernautes vont saisir le tribunal en portant plainte contre la Fegafoot (je vois déjà certains dire que ça ne sert à rien mais c'est mieux que la devise nationale : On va encore faire comment) 

On aura besoin du soutien de tous les Panthernautes sans faille 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 12:15    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

ah ah tes binationaux la , certains ont eu la double nationalité apres leur atterisage en france:ecuele moul.cousin a lui mm demandé a jouer avec la selection pcq il galerait dans les martigues et niort et voulait boosté sa carriere.Aubame on connait, le pere ne voyait de tte facon que le gabon pour son fils,  malgre l ephemere passage chez les espoirs francais.
Palun, les pantheres l ont sorti de l amateurisme dans lequel il se trouvait.

Non karlye, j epersiste et signe, notre football n a pas besoin de ces pedro obiang, de bulot ...On a yebe a nantes qui a joué hier avec l equipe premiere.on a obiang a la berrichone qui a ete titulaireavec l equipe fanion en amical hier egalement et on a musavu king a caen.voila nos espoirs en france et avec le petit de braga s il tient la cadence au portugal, ils  nous apporteront qlqc en plus en selection.
Bulot est gabonais on le sait mais ne veut pas de la selection, moi je dis qu il reste la ou il est.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 13:44    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

kel différence tu fais entre Bulot et Obiang? c'est 2 binationaux non?
Peut être qu'Obiang est encore pr les panthère car sa carrière n'a pas décollé, mais qd elle va décoller, on va en reparler!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 14:14    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

Saci a écrit:
Les Panthernautes vont saisir le tribunal en portant plainte contre la Fegafoot (je vois déjà certains dire que ça ne sert à rien mais c'est mieux que la devise nationale : On va encore faire comment) 

On aura besoin du soutien de tous les Panthernautes sans faille 

Puis-je savoir c'est quoi l'infraction que vous avez retenu ici ?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 14:16    Sujet du message: MONDIAL 2014 Répondre en citant

ah ah ah , bon il faudra d abord trouverer l infraction.mais d apres une qui s y connait on peut toujours trouver qqlc dans ce genre de probleme.Donc allez y les gars porter  plainte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: MONDIAL 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation