Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Nécrologie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 8 2012, 07:17    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Rashidi Yekini meurt d'une maladie étrange à 48 ans
L'attaquant Rashidi Yekini, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Nigeria en 1994, est décédé vendredi à l'âge de 48 ans, ont annoncé sa famille et les responsables de la Fédération nigériane de football.
Selon sa famille, Rashidi Yekini est décédé à Iraa, au centre-nord du pays, d'une maladie étrange.

Sénégal : Jules Bocandé est décédé

Le Sénégalais Jules Bocandé en 2002. AFP PHOTO FRANCK FIFE

Par David Kalfa
L’ancien international sénégalais Jules Bocandé est mort à 53 ans, ce 7 mai 2012 à Metz, en France. L’ancien attaquant du FC Metz, du Paris Saint-Germain, de l’OGC Nice et du RC Lens est décédé suite à une opération chirurgicale.

source rfi

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 8 2012, 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 8 2012, 11:06    Sujet du message: Re: Nécroligie Répondre en citant

mikepower a écrit:

Rashidi Yekini meurt d'une maladie étrange à 48 ans
L'attaquant Rashidi Yekini, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Nigeria en 1994, est décédé vendredi à l'âge de 48 ans, ont annoncé sa famille et les responsables de la Fédération nigériane de football.
Selon sa famille, Rashidi Yekini est décédé à Iraa, au centre-nord du pays, d'une maladie étrange.

Sénégal : Jules Bocandé est décédé

Le Sénégalais Jules Bocandé en 2002. AFP PHOTO FRANCK FIFE

Par David Kalfa
L’ancien international sénégalais Jules Bocandé est mort à 53 ans, ce 7 mai 2012 à Metz, en France. L’ancien attaquant du FC Metz, du Paris Saint-Germain, de l’OGC Nice et du RC Lens est décédé suite à une opération chirurgicale.

source rfi

Deux ancinnes gloires du foot africain qui meurrent en l'espace de quelques semaines... C vraiment triste. Paix à leur âme.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mai 10 2012, 08:22    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Merci de rectifier NECROLOGIE et pas NECROLIGIE....

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 28 2012, 02:05    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

ARN09 a écrit:
ARN, On passe parfois à côté de l'essentiel. J'ai été choqué d'apprendre ce soir le décès de ton papa. Je te présente mes sincères condoléances et je te phonerai demain au reveil. Courage frangin

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Mai 28 2012, 13:08    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
ARN09 a écrit:

ARN, On passe parfois à côté de l'essentiel. J'ai été choqué d'apprendre ce soir le décès de ton papa. Je te présente mes sincères condoléances et je te phonerai demain au reveil. Courage frangin
Merci frangin. Je profte de mon intervention de ce matin pour annoncer aux panthernautes que je suis rentré en urgence apres l'annonce du déces de mon cher papa. Je sais combien beaucoup seront désoles pour moi et je vous en remercie d'avance. Les obsèques se sont déroules sans probleme et l'heure est au deuil éternel. Puisse le tout puisant m'aider a surmonter cette dure epreuves.

Actuellement a mouila, je serai sur libreville mercredi et serai ravi de rencontrer certain panthernautes autour d'un pot pour échanger.

A bientot

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 12:05    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

ANR09, je viens au nom des Panthernautes du pays au mien propre te présenter toues mes condoléances les plus sincères courage frangin. Quand tu appelé Patriote nous étions ensemble. COURAGE

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 14:41    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Mes condoléances cher frère et que Dieu t'accompagne dans cette douloureuse  épreuve, du courage.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 16:39    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Toutes mes condoléances mon frère, sois fort...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 19:16    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Toutes mes condoléances ARNO9, du courage!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 22:12    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Mes Condoléances à toi ARN09

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 07:54    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Condoléances frangin.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 13:30    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Que le tout puissant soit ta force,ton consolateur durant cette épreuve,nous t'aimons.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 16:20    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Puisse Dieu le seul vrai consolateur te permettre de rester debout tout au long de cette pénible épreuve.

Paix et grâce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Nécrologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation