Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 13:14    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

wilson a écrit:

Liste: Leguen, Gerard Gili, Alain Perrin, Bruno Metsu

On peut y ajouter Pierre Lechantre qui après sa fin de contrat au Qatar a finalement renoncé à s'engager avec les Sénégalais.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 13:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Moi cette histoire de nouvel entraineur me derange.Car n´oublions pas qu´il n´y a pas que le foot ou le sport dans notre pays.
Deja Duarte doit avoir un salaire assez élevé,mais s´il faut encore ajouter un autre gros salaire,je crois pas que ce soit à l´avantage du contribuable gabonais.

Par rapport aux noms proposé le pire serait Leguen.Car il ne m´a jamais convaincu comme selectionneur.

Mais je repete.Le mieux pour nous serait d´eviter un deuxieme gros salaire.Car il y a des secteurs importants qui ont besoin d´aide:l´education,la santé...etc
Donc j´espere que nos dirigeants y pensent!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 21:57    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Bsr l'identité du futur Sélectionneur est le nom donné par "Ivycheck 1er".Il finit avec Oman et arrive pour le début des Eliminatoires CAN.2013

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 22:01    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Sinon il est a noté que Duarté a rendu une visite inatendu aux joueurs Gabonais(4 au total a savoir:Kobé-Mpaga,Koumba-Konaté,Maissa et le joueur/manager Francis.Koumba avec qui il s'est longuement entretenu) de Villa Réal d3-por.

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 22:41    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

si ce Paul LEGUEN?,Eto'oo ne doit pas être loin de l'arrivée de ce dernier!!!mais bon je pense qu'il est temps aussi que nous puissions goûter au plaisir de la coupe d'afrique et régner sur le continent africain????? Shocked

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 16:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

faudra pas trop aussi chercher à se compliquer la tache avec la pseudo venu de leguen , moi il m'a pas laissé que de bon souvenir  deja que duarte a commencé son job !!! et puis pourquoi l'avoir pas fait d'un coup ou commencé par faire signé le sélectionneur puis le dtn ?

cette équipe à besoin de stabilité de discipline et surtout de rigueur le tout servi par un bon projet sur les 4ans

autres choses faudra que la nouvelle équipe s'attelle à bâtir une équipe véritablement compétitive!!

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 19:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Alors la liste est connue tous les joueurs ont recus leur convocations

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 00:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

tu es sur? y a des convocations qui n'ont pas quitté les bureaux de la fédé.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 13:44    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

tu es sur? y a des convocations qui n'ont pas quitté les bureaux de la fédé.
Engandjas est entrain de jouer avec le feu,après son petit baratin,il croyait être nommé ministre.Maintenant,petit à petit,il sent la présidence de la fédé l'échapper.Ses coups bas sont connus de tous.
Je pense que: convocation ou pas,les joueurs seront en vacances dès le 29 mai.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 13:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

lui échapper (je voulais dire)

letson
Panthèreau

Féminin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: Stephane Nguema

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 18:22    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Paolo Duarté, nouveau sélectionneur des Panthères « J’ai une grande volonté de mener le Gabon au plus haut niveau »
Lundi, 21 Mai 2012 17:53

Libreville, 21 mai (GABONEWS) - Le nouveau sélectionneur national du Gabon, Paolo Duarté qui faisait face à la presse ce lundi au siège de la Fegafoot a affirmé sa grande volonté et sa détermination à mener les panthères au plus haut niveau.

Pour son premier face à face avec la presse nationale et internationale, le nouveau patron du football gabonais a tenu d'abord à préciser certains termes de son contrat notamment le cumul des postes de directeur technique national et d'entraîneur national.

« C'est ce double rôle que je vais jouer durant les deux ans de contrat que j'ai signé avec les autorités gabonaises. Je suis entraîneur des panthères et mon objectif est de faire le maximum pour faire progresser l'équipe et l'emmener au plus haut niveau. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même ».

Concernant son poste de directeur technique national, il entend intervenir à tous les niveaux de développement technique du football « Je vais intervenir dans la formation des entraîneurs, des préparateurs physiques, des préparateurs de gardiens de but et associer mon expérience à celle des autres segments techniques pour développer le football gabonais ».

Expliquant son départ du Burkina Faso, il a indiqué que ce n'était nullement lié aux résultats de l'équipe nationale à la CAN 2012 (le Burkina Faso était éliminé au premier tour) mais plutôt « à des questions de divergence dans la gestion technique de l'équipe nationale. J'ai refusé que certaines personnes qui ne connaissent rien au football me dictent la voie à suivre ».

Pour Paolo Duarté, la seule chose qui importe maintenant c'est « donner le meilleur pour faire franchir de nouveaux paliers aux panthères ».

GN/MN/YKM/12
source: www.gabonews.com

Yahoo Messenger MSN Skype
aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 19:00    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

On attend toujours la liste

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 20:40    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Voici la liste intégrale des 26 joueurs retenus par Paolo Duarté :
Didier Ovono ( Le Mans-France)
Stephane Bitseki (USB-Gabon)
Yann Bidonga (As Mangasport-Gabon)
Edmond Mouélé (As Mangasport-Gabon)
Ecuele Manga (Lorient-France)
Remy Ebanega (UBS-Gabon)
Georges Ambourouet (Missile Fc-Gabon)
Nguema Obame Erwin (USB-Gabon)
Pongui Auriol (Missile Fc-Gabon)
Rodrigue Moudounga (Olympique Beja-Tunisie)
Charly Moussono (Missile Fc-Gabon)
Cedric Boussougou (As Mangasport-Gabon)
Stéphan Nguema (sans club)
Lloyd Palun (Nice-France)
Bruno Mbanangoye (Dinamo Minsk-Biolorusi)
Levy Madinda (Celta Vigo-Espagne)
Kessany Paul (Apoel-Israel)
Tandigora Abdulahi (Carquefu-France)
Alexander Ndoumbou (Orleans-France)
Pierre Aubameyang (ST-Etienne-France)
Daniel Cousin (Sapins Fc-Gabon)
Eric Mouloungui (Nice France)
Do Marcolino (Laval-France)
Roguy Meye (Debrecen-Hungrie)Minsta Cedric(Missile Fc-Gabon)
Antchouet Henri (Churchille-Inde)

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 21:19    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Paulo Duarte confirme : « Je suis DTN et sélectionneur national »
Écrit par RA   
Mardi, 22 Mai 2012 10:31

Finies les spéculations, semble-t-il.  Le nouveau patron des Panthères du Gabon, le portugais Paolo Duarte a confirmé lundi, face à la presse, qu’il était   bel et bien  « Directeur Technique National (DTN) et sélectionneur national » comme le stipule son contrat signé, il y a près d’un mois à Libreville.

Des médias locaux avaient tôt fait d'invoquer l'incompatibilité entre  les charges de DTN et de sélectionneur , citant les dispositions de la FIFA.

Sur ce, le coach est resté droit dans ses bottes: le nouveau patron " c'est lui".

L’homme   succède à la tête de la direction technique nationale à Alain-Claude Mbourounot qui, dans le nouveau puzzle, devient la quatrième personnalité du staff  tout en gardant  le poste de sélectionneur des U23 (équipe olympique).

P.Duarte a choisi de s’entourer, entre autres, d’un adjoint, d’un préparateur  physique appuyé par son second  et  de M. Mbourounot.

La nouvelle équipe effectuera son baptême du feu le 03 juin à Niamey face au Niger et une semaine plus tard, à Libreville, où les Panthères accueilleront les Etalons du Burkina Faso ;  le tout dans le cadre des matches aller des éliminatoires du Mondial 2014.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 19:42    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

toujours les meme noms. Moi j'attends de voir ce que tu fais des joueurs sur le terrain.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation