Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 22:12    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'est un peu dommage que la plateforme est ouverte,sa stoppe les envies de bien exprimé.
Je ne suis ni membre de la Cellule-foot ni de quelconque chose.Oui suis proche mais n'y fait pas partie et ma proximité
me permet d'avoir toutes les informations que je souhaite si possible car certains dossiers sont géré par eux ou leur sont associé.
Saviez-vous pour ceux qui pense notamment le frangin "Saci"  que je voudrai gérer la structure de détection dont j'ai faite la proposition?Bien non pas du tout.
Le sujet a été évoqué du aux nombreux carence dont nous disposons et moi j'ai contredis bref...
"comment comprendre que la DTN dispose de tout les moyens possibles mais aucunes démarche n'est entreprise sur certains joueurs dont elle dispose grâce au différent travail effectué par les uns et autres sur le fichiers des expatrié"
-voiçi pourquoi j'en suis venu a cette proposition!
A titre personnel saviez-vous qu'ils m'ont proposé la DTN et pas un poste des moindres...?
j'aurai pu l'accepté mais l’environnement est malsain et suis très méfiant de tous bref mais j'aime mon pays et continuerai a le servir dans l'ombre.
Je cherche pas a rencontrer qui que se soit me concernant.J'ai un carnet d'adresse et des contacts que je met souvent a disposition pour le bien de ma nation.Y a t élément de choses caché qui un jour sortiront mais le moment n'est pas venu et j'assume tout vos propos ici mais le jour ou sa cassera là je m'expliquerai sur beaucoup de sujets dont j'ai été mêler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 23:27    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
C'est un peu dommage que la plateforme est ouverte,sa stoppe les envies de bien exprimé.
Je ne suis ni membre de la Cellule-foot ni de quelconque chose.Oui suis proche mais n'y fait pas partie et ma proximité
me permet d'avoir toutes les informations que je souhaite si possible car certains dossiers sont géré par eux ou leur sont associé.
Saviez-vous pour ceux qui pense notamment le frangin "Saci"  que je voudrai gérer la structure de détection dont j'ai faite la proposition?Bien non pas du tout.
Le sujet a été évoqué du aux nombreux carence dont nous disposons et moi j'ai contredis bref...
"comment comprendre que la DTN dispose de tout les moyens possibles mais aucunes démarche n'est entreprise sur certains joueurs dont elle dispose grâce au différent travail effectué par les uns et autres sur le fichiers des expatrié"
-voiçi pourquoi j'en suis venu a cette proposition!
A titre personnel saviez-vous qu'ils m'ont proposé la DTN et pas un poste des moindres...?
j'aurai pu l'accepté mais l’environnement est malsain et suis très méfiant de tous bref mais j'aime mon pays et continuerai a le servir dans l'ombre.
Je cherche pas a rencontrer qui que se soit me concernant.J'ai un carnet d'adresse et des contacts que je met souvent a disposition pour le bien de ma nation.Y a t élément de choses caché qui un jour sortiront mais le moment n'est pas venu et j'assume tout vos propos ici mais le jour ou sa cassera là je m'expliquerai sur beaucoup de sujets dont j'ai été mêler.
J'ai émis une supposition vu ta manière dire les choses ça ouvre  la porte à pas mal d'interprétations qu'on le veuille ou pas.

Ce n'était pas une chose à prendre nécessairement au pied de la lettre dans la mesure où j'ai bel et bien dit également que tu sembles proche de ces gens là

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 19 2013, 23:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le Guen est éliminé, donc bientôt libre

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juin 20 2013, 09:16    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi au Gabon, nous voulons toujours recruter des coachs qui sortent d'un échec, et qui n'ont pas eu le temps d'analyse leur contre performance? C'est DUARTE aujourd'hui décris comme oiseau rare !!! Demain, ce sera LeGuen qui sera aussi qualifié d'oiseau rare !!! Et, après nous serons toujours au point zéro.

Nous devions nous donner les moyens d'allez débaucher un coach de qualité, ou un coach qui a absorbé son échec. Ce ne sont pas les moyens qui manquent au Gabon, si des clubs africains réussissent à débaucher des coachs des équipes nationale en exercice, ce n'est pas le Gabon qui ne pourra pas le faire. Il faut qu'on arrête avec ces oiseaux rares qui n'ont pas de noms !!!  

OBARE OBAME
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: chelsea
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Mer Sep 11 2013, 11:13    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

la politique gaspie l foot gabonais chak cadre d la republik impose son joueur

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 11 2013, 13:30    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

malheureusement on replonge dans les erreurs passées

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 11 2013, 19:51    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

voilà un dossier qui mérite d'être étudié.Il a le profil pour être un bon selectionneur pour les panthères.Il a amené la zambie au titre 2012.Certes les derniers résultats ne plaident pas en sa faveur mais c'est un entraineur de caractère.Il n'a pas encore choisi de rester en zambie.
http://www.footafrica365.fr/article_647815_Zambie-Et-si-Renard-restait-.sht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation