Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 13:23    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Pour moi, duarte est un bon compromis. Son Cv de joueur (apparement, il était un bon milieu de D portuguaise) et de coach ( ans en D& portuguaise,  mois en L1, ans au Burkina) est plus leger que celui de rohr, mais son experience de l'Afrique plaide pour lui. Donc il est pour moi un mix entre un bon coach de L1-L2 européenne, et un coahc africain... Donc, je suis preneur, faute de mieux.

En revanche, apprendre que la fegafoot a été tenue à l'écart de cette nomination de duarte me parait grave. Non pas que je suis fan de la fegafoot, mais aller recruter un selectionneur sans même les associer de près ou de loin, c tres grave, et si la FIFA suivaitça ce serait de l'ingerance sanctionnable (à raison). De façon generale, je trouve qu'il y'a trop d'ingerence et de politisation des pantheres depuis  3 ans, et franchemebt ce n'est pas bon, et ça nous coutera cher un jour si ça continue de la sorte.
    ENSUITE, l'éventualité que Duarte coache les olympiques me parait horrible. On pourrait quand même laisser Mbouronot, qui a obtenu le tiotre U-23 avec merite, mener la selection aux J.O. Quitte à seconder ensuite Duarte. Si ça se confirme, ce serait vraiment decevant, comme quoi à Gabao les uns transpirent pour le biendu pays, et ne recoltent ni reconnaissance ni honneurs. Un bien mauvais message... Mais il faut croire que C dans l'air du temps...

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 11:50    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

S'il est vrai que la fédé a été écartée dans le choix du Nouveau coach, c'est le fruit de son incompétence et le manque de collaboration. Comme elle n'a pas de moyens de payer un entraineur alors, il faut avoir le tacte. Comme certains le dise :"nous ne sommes pas le bresil". Attendons voir sa production après une année. Le temps est cours, facilitons la tâche au nouveau coach de bien travailler et surtout qu'il a un grang challenge à relever faire mieux que gernot et se venger des étalons. S'il deçoit, il le saura mais je souhaiterai que Mbourounot soit son adjoint.
J'espère qu'il aura la liberté de parler sur l'amateurisme de la fédération surtout dans le cadre organisationnel. Gernot a fait découvrir des jeunes a quand meme créer un certain gout entre pro et ceux du pays. Maintenant attendons ce que Paolo DUARTE nous proposera. J'espère qu'il aura le temps de et la liberté d'échanger pleinement avec les joueurs et les entraineurs pour faire avancer le projet. BONNE CHANCE ET COURAGE

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 13:02    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Duarte peut venir avec son adjoint, il ne faut pas lui imposer quelqu'un de chez nous sauf si c'est son choix. Il a pas mal de pouvoir, c'est à lui de jouer.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 15:25    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Une loi non écrite voudrait que le sélectionneur du Gabon (football) soit secondé par un Citoyen gabonais.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 15:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

IL se trouve en ce moment en France.

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 18:15    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je trouve que ce n'est pas un mauvais coach et que nous devrions le laisser travailler, mais donnons aussi a Mbourounot tous les honneurs qu'il mérite et qu'il coache les petits aux JO, c'est tout.Encore bonne chance a PAOLO et je me souviens que durant la CAN, on avait fait une interview sur les gens du FASO et la plupart des joueurs parlaient en bien de leur coach, donc peut être qu'il est vraiment l'homme de rigueur et de la situation pour nous où de sérieux egos seront à gérer...Suivez mon regar!!!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 09:53    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je souhaite qu'on pose une question simple à Duarte: Il a dit dans une interview que pour lui c'est le bien de l'equipe qui compte, c'est l'equipe la star pas un X joueur.

Que fais -tu des joueurs exclus ? si nous en avons de compétent ? je pense à Paul Kessia...... ? S'il est vraiment rigoureux il doit demander le choix de prendre qui il juge bon pour le Gabon comme Laurent Blanc l'a fait avec les joueurs de L'équipe de France. Tout en rappellant que Paul Kess a fait moins que les grevistes de l'équipe de France.....

J'attends ta réponse

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 13:39    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

alisons a écrit:
Je souhaite qu'on pose une question simple à Duarte: Il a dit dans une interview que pour lui c'est le bien de l'equipe qui compte, c'est l'equipe la star pas un X joueur.
Que fais -tu des joueurs exclus ? si nous en avons de compétent ? je pense à Paul Kessia...... ? S'il est vraiment rigoureux il doit demander le choix de prendre qui il juge bon pour le Gabon comme Laurent Blanc l'a fait avec les joueurs de L'équipe de France. Tout en rappellant que Paul Kess a fait moins que les grevistes de l'équipe de France.....

J'attends ta réponse

Les anti-Kessany ont été écartés(RNO n'est plus ministre et P.E ne maîtrise plus).Il n'y a aucun doute que Kessany soit appelé,s'il est en forme.Il y a un panthernaute(a2z, je crois) qui a dit ici que les négociations auraient déjà commencées avec l'intéressé(kess) et il se pourrait qu'il soit du groupe qui affrontera le niger et le burikina fasso en juin.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 21:54    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Excusez du retard,déjà félicitation a "A2z" pour sa spontané té sur l'info.Ceci dit son arrivé est salué dans le sens ou nous avions bien besoin d'un entraineur maintenant.Sa connaissance de l'Afrique est a notre faveur au moins nous avons un Sélectionneur ayant déjà évolué sur le continent.Pour ce qui y est des pouvoirs attribué je trouve cela tro mais c'est le Gabon.Je lui souhaite une bonne arrivé et le rencontrerai sous peu.Du travail l'attend et pour votre gouverne il amène 3membres avec lui et dit connaitre 75 pour-cent des Panthères.Je verrai bien C.Mbourounot comme son 1er ou 2eme.adjoint  

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:17    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Info de dernière minute:"Pour le moment je dirai pas d'avantage vous m'excuserai,ce matin j'étais avec l'un des pionné qui négociait l'arrivé de P.Duarté assisté de l'un des Manager des Panthères.Se sont eux comme vous l'avait annoncé "A2z"qui a dit vrai qui avait effectivement amené le Portugais et présenté au Haut le jour de la signature précisément en matinée.Ceci étant dans un délai très court,il cumulera des 2 fonctions en attendant que le nouveau Sélectionneur-National termine la ou il est et s'engage(avant le début des éliminatoires de la CAN) avec nous dans la durée".Avec le bord de mer qui a pris en reine la gestion de notre E-N,des vrai mesures seront mises en place.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:20    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Info de dernière minute:"Pour le moment je dirai pas d'avantage vous m'excuserai,ce matin j'étais avec l'un des pionné qui négociait l'arrivé de P.Duarté assisté de l'un des Manager des Panthères.Se sont eux comme vous l'avait annoncé "A2z"qui a dit vrai qui avait effectivement amené le Portugais et présenté au Haut le jour de la signature précisément en matinée.Ceci étant dans un délai très court,il cumulera des 2 fonctions en attendant que le nouveau Sélectionneur-National termine la ou il est et s'engage(avant le début des éliminatoires de la CAN) avec nous dans la durée".Avec le bord de mer qui a pris en reine la gestion de notre E-N,des vrai mesures seront mises en place.

Si j'ai bien compris Duarté n'est pas finalement le coach national ou quoi? Sois plus clair pour moi.
On atend encore qui à part Duarte?

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:23    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ceci étant avec les indisponibilité de Brou-Apanga et de C.Moubamba(plâtre au bras/et arrêt en vue probable)qui voyez-vous pour palier a leurs absences?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:27    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Rire......Oui il n'est pas le Sélectionneur attendu!Il a été pris pour assuré la fonction de DTN et comme le retenu achève son contrat lui prend en main la sélection pour le début des éliminatoire.Excusez je ne peux en dire plus pour le moment.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'est bien vrai que certains articles disaient DTN et non-sélectionneur. Alors là!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:42    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Exactement minau j'ai fait la meme remarque que toi 

Mais dans tout ça ça confirme que Mbourounot risque d'être jeté au garage ou bien? 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation