Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 10:13    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

http://www.gabonews.com/sports-reader/items/fegafoot-paulo-duarte-vers-la-p…

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 11:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Des deux candidatures signalées par le président fédéral JDDMI pour remplacer Paulo Duarté, je pense que Pierre Lechantre a le meilleur CV. Mais, il faut s’informer des raisons de son départ du Cameroun. Aussi,  s’informer de son projet pour l’équipe du Gabon. 

Il est aussi nécessaire de faire un appel à candidature, et mettre en place une commission qui va définir les critères à retenir pour l’évaluation des candidats, définir les objectifs à attribuer, …, et proposer deux à trois noms pour éviter les désistements et la surenchère. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 11:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

levynho a écrit:
J'ose espérer que lorsque que Mr Paolo Duarté aura raccrocher, personne ne viendras chouiner ici en disant qu'il falait le garder, comme ce fut les cas pour Giresse, après sa défaite en côte d'ivoir 5- O et son élimination face au Cameroun à lbv là ou tout le monde l'a traiter de tout les noms d'oiseau et scander son départ pour après jurer sur Giresse quand Rohr est arrivé... Tout le monde a contesté Gernot, maintenant qu'il est parti yen a quand même qui chantent ses louanges aujourdhui pourtant personne ne voulais plus de lui.

C pas faux, ton analyse. Le supporter (gabonais en particulier) est souvent versatile.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 17:34    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Pourquoi n’arrêtons nous pas de privilégier les faiseurs de Miracles? 
Donc la Longue bouche de KOSSI et le Calme Olympien de MBOUROUNOT vous gênent hein vous là???
ZAHOUI est un faux prophète, il a fait quoi avec la Cote d'Ivoire? LE CHANTRE d'Où sort il? depuis les JO qu'a t il accompli?
Vraiment ma grand mère n'a pas tord, la bêteté n'a pas d'antibiotique. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 19:58    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Nous sommes encore au stade des candidatures, qui empêche ceux que tu as cité (l'actuel coach de Missile et celui de Sapins) de "déposer leurs CV"?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 22:11    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Pourquoi n’arrêtons nous pas de privilégier les faiseurs de Miracles? 
Donc la Longue bouche de KOSSI et le Calme Olympien de MBOUROUNOT vous gênent hein vous là???
ZAHOUI est un faux prophète, il a fait quoi avec la Cote d'Ivoire? LE CHANTRE d'Où sort il? depuis les JO qu'a t il accompli?
Vraiment ma grand mère n'a pas tord, la bêteté n'a pas d'antibiotique. 

Autant je ne suis pas un grand fan de Lechantre, autant je ne vois aps de quoi Zahoui aurait à rougir. Il me semble qu'il a un passé de footballeur international, il a été finaliste à la CAN en terminant la compet sans prendre un seul but (ça doit ètre un record)... Son Cv me parait tout aussi valable qu'un autre (si on se souvient de Jairzinho ou Dumas qui ont coaché Gabao avec des references d'entraineur quasi-inconnues...). Si on cherche des remplaçants à Duarte, Zahoui pour moi est un candidat aussi valable qu'un autre...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 23:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
levynho a écrit:
J'ose espérer que lorsque que Mr Paolo Duarté aura raccrocher, personne ne viendras chouiner ici en disant qu'il falait le garder, comme ce fut les cas pour Giresse, après sa défaite en côte d'ivoir 5- O et son élimination face au Cameroun à lbv là ou tout le monde l'a traiter de tout les noms d'oiseau et scander son départ pour après jurer sur Giresse quand Rohr est arrivé... Tout le monde a contesté Gernot, maintenant qu'il est parti yen a quand même qui chantent ses louanges aujourdhui pourtant personne ne voulais plus de lui.

C pas faux, ton analyse. Le supporter (gabonais en particulier) est souvent versatile.

nous ne sommes pas versatile. Ce que nous disons c'est virer Duarté et prenez un "vrai" coach. Evidemment que si la fédé va chercher un gars pire que Duarté nous dirons: "c'était mieux de garder Duarté que d'appeler chercher pire que lui". Et c'est ce que les gens appellent versatile.
Si on nous amène Galtier ou Leroy je ne pense pas que quelqu'un dira ici que Duarté était meilleur. Nous ne demandons pas qu'on change de coach mais qu'on prenne un "meilleur" que celui qui est en poste. voila la différence.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 10:27    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Dieu ne viendra pas déposer la candidature de KOSSI ou de MBOUROUNOT. Aussi, le grand frère ne prendra pas un texte pour nommer l'un des deux. Qu'ils déposent leurs candidatures, et qu'ils subissent le même traitement que les autres candidatures.

De mon point de vu, la candidature de MBOUROUNOT serait une bonne chose pour qu'elle soit évaluée comme les autres candidatures. Par contre la candidature de KOSSI, je ne pense pas qu'elle sera profitable pour les panthères : c'est quelqu'un de confictuel, il n'est pas trop apprécier dans le milieu. Nous savons tous, que pour que l'équipe nationale marche bien, il faut un milieu saint. Aussi, nous n'avons jamais compris pourquoi KOSSI à U20 titularisait Boris NGUEMA alors que OVONO EBANG était largement meilleur. Il est nécessaire d'écouter les cadres des U20 à cette époque pour comprendre les pratiques de l'homme de la CAN.

ZAHOUI s'il était aussi bon, la Côte-Ivoire n'allait pas le limoger après la finale de la CAN. Nous avons bien vu son remplaçant reste après des resultats moindre. Il faut vraiment que nous nous posions des bonnes questions sur son cas. J'ai très peur que se soit un autre charlantant comme DUARTE.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 10:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

CAFE a écrit:
Dieu ne viendra pas déposer la candidature de KOSSI ou de MBOUROUNOT. Aussi, le grand frère ne prendra pas un texte pour nommer l'un des deux. Qu'ils déposent leurs candidatures, et qu'ils subissent le même traitement que les autres candidatures.
De mon point de vu, la candidature de MBOUROUNOT serait une bonne chose pour qu'elle soit évaluée comme les autres candidatures. Par contre la candidature de KOSSI, je ne pense pas qu'elle sera profitable pour les panthères : c'est quelqu'un de confictuel, il n'est pas trop apprécier dans le milieu. Nous savons tous, que pour que l'équipe nationale marche bien, il faut un milieu saint. Aussi, nous n'avons jamais compris pourquoi KOSSI à U20 titularisait Boris NGUEMA alors que OVONO EBANG était largement meilleur. Il est nécessaire d'écouter les cadres des U20 à cette époque pour comprendre les pratiques de l'homme de la CAN.

ZAHOUI s'il était aussi bon, la Côte-Ivoire n'allait pas le limoger après la finale de la CAN. Nous avons bien vu son remplaçant reste après des resultats moindre. Il faut vraiment que nous nous posions des bonnes questions sur son cas. J'ai très peur que se soit un autre charlantant comme DUARTE.

Cette décision avait surpris tout le monde.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 11:43    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Voici la réaction des ivoiriens au limogeage de Zahoui https://www.youtube.com/watch?v=5fXkffUSoRs

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 12:34    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
levynho a écrit:

nous ne sommes pas versatile. Ce que nous disons c'est virer Duarté et prenez un "vrai" coach. Evidemment que si la fédé va chercher un gars pire que Duarté nous dirons: "c'était mieux de garder Duarté que d'appeler chercher pire que lui". Et c'est ce que les gens appellent versatile.
Si on nous amène Galtier ou Leroy je ne pense pas que quelqu'un dira ici que Duarté était meilleur. Nous ne demandons pas qu'on change de coach mais qu'on prenne un "meilleur" que celui qui est en poste. voila la différence.

Oooh que si , le supporter gabonais est versatile !! J'ai lu sur ce forum et dans l'ancien des gens soutenir Giresse unn temps (quand on gagnait, était à 2 doigts de se qualifier pour le mondial, ou quand il faviorisait le placement de joueurs en europe), puis approuver qu'on le vire comme un malpropre en 2010 apres la CAN. J'ai lu sur ce forum des gens traiter Rohr de tous les noms, et regretter ensuite son remplacement apres la CAN 2012. Au niveau de's joueurs, c pareil, selon les humeurs les uns passent de boas foignards à quasi génies en quelques semaines. Ce fut le cas pour PEA, qui a même connu les deux phases durant la CAN (encensé quand il marque 3 buts, villipendé pour avoir raté un tir au but décisif), mais aussi pour Madinda, Kessany, etc... 
     Ceci dit, étant moi-même supporter, je ne m'exclus pas de la critique de versatilité. Même si j'estime (ou du moins je m'efforce) d'ètre souvent coherent ou ne pas varier des positions que je prends, sans doute moi aussi j'ai été à un moment ou un autre versatile ! C humain: on aime ce qui brille, et on a tendance à raler dès que ça ne va pas comme on veut. Pareil quand un jouur brille ou joue regulieremetn on multiplie les posts sur lui, dès qu'il disparait de la circulation (Musavu King par ex depuis quelques semaines) on écrit moins sur lui. donc si on aime le foot, on est tous(plus ou moins) versatiles...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 12:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

CAFE a écrit:

Concernant la cote d'ivoire, tu penses qu'ils ont gagné au change en virant (encore que... ils ne l'ont pas complètement ejecté, ils lui ont confié les juniors ou les cadets je sais plus) Zahoui pour le remplacer par un novice (nommé quelques semaines seulement apres avoir obtenu son diplome d'entraineur) comme Lamouchi??  La réponse est non ! non seulement Lamouchi ( qui coté salaire touche le double ou le triple de ce que gagnait Zahoui) n'a même pas pu mener sa team au-dela des quarts de finale, mais question qualité de jeu il n'y a eu guère d'amélioration avec l'équipe de Zahoui !! Si Lamouchi est encore en place malgré cet echec, c parcequ'il bénéficie sans doute du legendaire complexe d'inferiorité qu'ont nos dirigeants devant les occidentaux ou ceux qui ont le "teint" qui sauve (pour parler comme au quartier...). C parce que Lamouchi est français, et a un passé d'ancien joueur de haut niveau, qu'ils n'osent pas le virer. S'il était un entraineur africain ils l'auraient viré sans menagement. Ou alors s'ils ont décidé de construire sur la duréé, de lui accorder une 2ème chance, c bien dommage qu'ils n'aient pas eu la même mansuétude, la même patience avec leur PROPRE COMPATRIOTE... 
      en ce qui me concerne, si on doit remplacer Duarte, bien sur qu'il vaudrait mieux avoir quelqu'un qui a un CV superieur. Occidental, africian ou gabonais, peu m'importe la nationalité, ce qui compte c la compétence. Mais par dessus tout, tant qu'on ne réorganisera pas en profondeur notre foot, ce ne sera jamais qu'un pansement sur une jambe de bois...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 17:13    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
levynho a écrit:

Oooh que si , le supporter gabonais est versatile !! J'ai lu sur ce forum et dans l'ancien des gens soutenir Giresse unn temps (quand on gagnait, était à 2 doigts de se qualifier pour le mondial, ou quand il faviorisait le placement de joueurs en europe), puis approuver qu'on le vire comme un malpropre en 2010 apres la CAN. J'ai lu sur ce forum des gens traiter Rohr de tous les noms, et regretter ensuite son remplacement apres la CAN 2012. Au niveau de's joueurs, c pareil, selon les humeurs les uns passent de boas foignards à quasi génies en quelques semaines. Ce fut le cas pour PEA, qui a même connu les deux phases durant la CAN (encensé quand il marque 3 buts, villipendé pour avoir raté un tir au but décisif), mais aussi pour Madinda, Kessany, etc... 
     Ceci dit, étant moi-même supporter, je ne m'exclus pas de la critique de versatilité. Même si j'estime (ou du moins je m'efforce) d'ètre souvent coherent ou ne pas varier des positions que je prends, sans doute moi aussi j'ai été à un moment ou un autre versatile ! C humain: on aime ce qui brille, et on a tendance à raler dès que ça ne va pas comme on veut. Pareil quand un jouur brille ou joue regulieremetn on multiplie les posts sur lui, dès qu'il disparait de la circulation (Musavu King par ex depuis quelques semaines) on écrit moins sur lui. donc si on aime le foot, on est tous(plus ou moins) versatiles...

c'est ce que je disais: nous ne regrettons pas son remplacement, nous regrettons sont remplacement "par Duarté". y a une différence mais tu ne veux pas la voir. Tu es libre.
Moi j'étais pour qu'on vire Rhor. Mais s'il faut choisir entre Rhor et Duarté, le choix est vite fait. Entre deux maux choisir le moindre. Cela ne veut pas dire que Rohr est bon, il est toujours nul mais y a plus nul que lui....

Pour le reste je préfère ne pas débattre.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 11:41    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Les moutons se baladent ensemble mais ils n'ont pas le meme prix, ils n'ont meme pas le meme gout.

Pour moi aussi je desirai du plus profond de mon moi supporter et Gabonais dans le foot qu'on vire Rorh et très très honnetement je ne le regrette pas et pire encore je ne regreterrai jamais Rorh. Mais je lui dis merci pour Poko à Bordeaux et aussi s'il a u faire un ou d'autres bons gestes pour un ou des joueurs Gabonais. 

Pour Duarté ou Doigté Il doit purement et tout simplement dégagé du Gabon, lui qui a déjà eu une expérience du foot Continental bien ou mauvaise avec le Burkina Faso s'il n'arrive as à tirer le positif de ses échecs et corriger les défauts avec le Gabon. Il doit purement et simplement rentrer chez lui au Portugal car l'hiver et le froid sont fini.

Rorh et Duarté = Nul + Nul et en math si je me souviens encore bien ( -  additionné de - ça donne toujours  -), tabac de la même pipe, aucun d'eux n'a qualifié le Gabon en CAN ou à une coupe du Monde comme peut se le venter d'anciens coach. S'il faut changer de coach chaque année pour enfin en trouver un qui procure les résultats qui sont à la hauteur de nos espérances je prends et je n'ai pas honte de le dire. 

A quoi ça sert de garder un entraîneur qui n'a rien montré, qui n'a rien changé ou démontrer sa patte un an après son arrivée? 
Ma reponse: A rien seulement à prendre un chèque de 20.000 euros par mois qui vient du contribuable Gabonais.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 13:40    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

levynho a écrit:

si on fais ce constat c'est surement parceque la situation va de mal en pis !! giresse a peut etre fais en sorte que le gabon joue très mal , on a peut etre été privé de coupe du monde mais il a réussi a inculquer un esprit de gagne aux gabonais
rohr honnetement ne fut pas un grand coach mais les choix de duarté sont plus que contestables !!! voir même [Attention mot banni] ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation