Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 22:54    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

telesport a écrit:
c est le ministre ou son conseiller qui mene ces discussions de nveau coach.pourquoi pas attendre le nouveau bureau.Tout ce desordre la c est Ali.il est fan mais qu il laisse un peu les choses se faire sans ses amis et les amis de ses amis.

on ne cite pas certain nom ici. Je crois que l'équipe ira de mal en pis.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:48    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Notre sélectionneur par intérim risquerai de plus dormir en paix pourtant se sentait a l'aise a ce poste.Des nouvelles de coulisse annonce la sgnature très prochaine du nouveau sélectionneur des panthères.
-Ce n'est plus une rumeur du moins elle prend forme,après la fédération voilà que le ministère est entrain de conclure les close du contrat du futur sélectionneur et il s’avérait aussi que leur choix soit porter sur l'ivoirien.Tout est basé sur le score de la manche allé au Congo sinon les parties sont tombé d'accord.
Qu'a cela ne tienne j'espère que la décision finale ne leur portera pas préjudice.
Affaire a suivre....

Laissons le recrutement du prochain coach se faire avec le consentement du prochain président fédéral c'est quand même la moindre des choses 

Parce que si le prochain coach n'est pas un choix de la prochaine équipe fédérale ça n'ira jamais bien 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 05:42    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

quel nom ne doit pas etre cite, Ali est president de la republique et fan de foot, pourquoi ne dedrais je pas citer son nom.je ne parle pas ici de sa politique sociale ou de sa politique economique...mais bien de son ingerence a travaers ses nominations dans le foot.

Ali doit laisser, le foot aux mains de la nvlle federation et demander a ses potes de partir pour le bien de tous.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 14:38    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Même la dame qui a fait le dessin sur le maillot des panthères c'est une amie de...Si c'est ce critère qui prime on n'est pas sorti de l'auberge (du salut)...

Sinon il faut laisser au prochain bureau le soin de choisir le nouveau coach et les organisateurs de matchs. Les managers ayant été nommé au conseil des ministres seul une intervention d'en haut pourrait régler les choses.
Les frères Ribeiro (Famesport) qui ont des connexions avec Cedric Mpouhou (ex Afrique football comme Guillaume Ribeiro) et qui bossent avec lui il me semble(cf l'intervention de Mamadou Oumar), ce sont implantés grâce a leur rôle dans l'organisation de Gabon-Brésil fin 2011 (d'ailleurs ils ont récidivé dans ce type de matchs de gala puisqu'on leur doit le Gabon-Portugal). Je ne serais pas surpris qu'ils aient joué un rôle dans la venue de Paulo Duarte qui est lusitanien comme eux. Cela ne me gênerait pas qu'ils restent si les choses sont faites avec la fédé.
En tous cas y a du travail à faire bonne chance au prochain bureau qui dans tous les cas ne voudra pas faire dans la continuité quelle que soit l'issue de l'élection puisque même Moukagni Iwangou du bureau sortant se plaint de beaucoup de choses. Wait and see...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 10:27    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Moukagni Iwangou du bureau sortant se plaint de beaucoup de choses.

Laisses ca Will c'est vouloir enfumer un cours d'eau que de suivre ce gar...
Tu penses que lui élu, quel sera son entourage et son bureau?
Bref je souhaite un renouveau total et une enquête profondément menée sur les détournements de fonds à la fédé.

Yahoo Messenger MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 12:05    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Pour ma part je pense que au cas ou Duarté se plante il faudra peut-être que les Fégafouteux de la Fégafoutue, arrêt d'aller nous chercher des entraineurs
expatriés tout azimute, on peut pas prendre exemple sur les autres pour un fois et les exemple c'est pas ce qui manque sur le continent: Assane Shihata (Egypte), Stéphane Keshi (Nigéria) et François Zaoui (Côte d'Ivoire) on mené leur pays respectifs sur les hautes marches du football africain, pour revenir au Gabon Alain Da Costa nous belle et bien conduit en quart de final pour la première fois de notre histoire, Claude Mbournaut champion d'Afrique espoir  avec moins de moyen que les expatriés cela n'engage que moi serait le meilleur choix.   

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 14:15    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Moukagni Iwangou du bureau sortant se plaint de beaucoup de choses.

Laisses ca Will c'est vouloir enfumer un cours d'eau que de suivre ce gar...
Tu penses que lui élu, quel sera son entourage et son bureau?
Bref je souhaite un renouveau total et une enquête profondément menée sur les détournements de fonds à la fédé.

Je n'ai pas dit que c'était un saint, je suis persuadé que s'il était élu il voudrait reprendre la main dans plusieurs domaines. Alain Mounguengui que beaucoup semblent plébisciter a bossé aussi avec Engandzas entre 1997 et 2001 non ? De toutes les façons moi je ne suis pour personne dans cette affaire mais je suis convaincu que Moukagni voudra reprendre le contrôle dans l'organisation des matchs, dans le choix du coach... s'il était élu.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 15:04    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

ok

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 11:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

MINCE, C'EST QUOI CE COACH! J'AI PAS SUIVI LE MATCH DONC JE NE VAIS PAS PARLER DE TACTIQUE OU D'AUTRES SYSTÈMES À LA DUARTE. MAIS LA SEULE INTERVIEW D'APRÈS MATCH QUE J'AI VU DE LUI! OMG!
INCAPABLE D'ANALYSER LE MATCH EN TANT QUE PROFESSIONNEL, EN TANT QUE COACH, DU MOINS SUR LE MATCH À PEINE PERDU! LUI, NOUS SORT UN DISCOURS DE FANATIQUE ET DE COMPLOT EN NOUS PARLANT DE MALETTE, D'ARBITRAGE ET DE CAF, QU'IL ESPÈRE VA ALIMENTER LES KONGOSSAS DES BARS.
MAIS NON MON GARS,
TU ATTENDAIS DES GARS QUE TU N'AVAIS POURTANT JAMAIS EU EN SÉLÉCTION JUSQUE LÀ ET PARLAIS DÉJÀ D'EUX, DE LEUR ABSENCE POUR JUSTIFIER TES PIÈTRES PERFORMANCES JUSQU'À LORS ET
MAINTENANT QU'IL SONT LÀ, TU N'ES PAS CAPAPBLE DE LES ORGANISER. TU PENSAIS PEUT-ÊTRE QU'IL SERAIT BON TOUT SIMPLEMENT EN ÉTANT ENSEMBLE? QU'ON AVAIT DONC DÉJÀ GANGNÉ NOS DERNIERS MATCHS? ON A VU QUE MÊME LE FAMEUX BARCA A BESOIN D'UN COACH, TOI TU "PLEURES" DES JOEURS DEPUIS QUE T'ES ARRIVÉ.

C'EST VRAIMENT CA LE SEUL SOUCI (LE COMPLOT) QU'IL A DECELÉ? JE TROUVE CA PLUS QUE NUL DE SA PART ET SURTOUT MEPRISANT À NOTRE ÉGARD! PENSEZ VOUS VRAIMENT QU'ON NOUS AIT VOLÉ LA VICTOIRE À COUP DE CFA? MÊME EN PERDANT IL MANQUE D'HUMILITÉ CE MEC, C'EST GRAVE!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 14:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Minau tu peux nous poster l'interview ou un lien please?

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 15:09    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Mon grand père me disait souvent : la force d’un homme, c’est sa falculté à reconnaître son incapacité et ces erreurs. Et, on n’apprend de ces errements. 

Mais, avec un oiseau rare dont la faute ne vient que de l’autre sans regarder la paille de son œil ! C’est un véritable problème. 

Moi, j’ai suivi le match, et je n’ai pas vu ces injustices qui nous auraient conduites à la défaite. En Afrique, nous avons vu pire. 

Notre équipe n’a pas été capable de produire du jeu. Et, ça dure depuis que DUARTE est là. L’équipe n’arrive plus en enchaîner trois passes. Il manque un liant entre le milieu et l’attaque. La défense subit le jeu. L’attaque n’a pas de munition  Les milieux offensifs sont aux abonnés absents, bien que nous ayons le meilleur passeur de DUARTE. Les milieux défensifs jouent trop bas … aucunes combinaisons entre les différents secteurs de jeu. C’est véritablement du gaspillage de talent et du n’importe te quoi!!! 

Y-a-t-il quelqu’un pour dire stop à cette descente au enfer, et à recruter un véritable coach de talent qui n’est pas un béni oui oui, et qui a de l’ambition car votre DUARTE là, il n’est resté oiseau rare que de ces amis du b ... Ils devraient avoir honte !!! Ils ont vraiment trahit le pays en recrutant  ce charlatant. 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 15:22    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je l'ai vu sur Sport Week End hier. Peut-être qu'on en aura encore droit à Grand Sport ce soir.
Son histoire: C'est l'arbitre qui a joué pendant tout(e) le(s) match et même avant ... . Quelqu'un est entré avec une(ine) malette et ils ont interdit nos gens(gins) de(dé) la Fegafoot d'entrer dans la(lé) salle (schale), c'est donc avec la CAF et la FIFA.

Voilà en gros son analyse à chaud après le match. En plus il me fait CHIER avec son accent de merde! Il vaut rien le mec, quedalllllllle!
Tyson a écrit:
Minau tu peux nous poster l'interview ou un lien please?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 3 2013, 16:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

L'équipe a été vendu depuis et on constate les dégats.......... quand on parle ou on critique, les joueurs sont sanctionnés la présidence qui continue à jouer son omniprésence dans toutes les organisation et bientôt elle se mèlera des choses du quartier d'ailleurs qui sait même. La politique et les politiciens doivent apprendre qu'ils ont des limites... Dans un pays où il est facile de donner la nationalité à un étranger mais c'est la galère +++++ pour un gaboma qui veut avoir sa carte d'identité et se trouve obliger de fonctionner avec le papier provisoire, vive l'émerg.......ence et vive le foot et ses anges Okay

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 02:10    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

J'ose espérer que lorsque que Mr Paolo Duarté aura raccrocher, personne ne viendras chouiner ici en disant qu'il falait le garder, comme ce fut les cas pour Giresse, après sa défaite en côte d'ivoir 5- O et son élimination face au Cameroun à lbv là ou tout le monde l'a traiter de tout les noms d'oiseau et scander son départ pour après jurer sur Giresse quand Rohr est arrivé... Tout le monde a contesté Gernot, maintenant qu'il est parti yen a quand même qui chantent ses louanges aujourdhui pourtant personne ne voulais plus de lui.

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 5 2013, 09:24    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

levynho a écrit:

J'ose espérer que lorsque que Mr Paolo Duarté aura raccrocher, personne ne viendras chouiner ici en disant qu'il falait le garder, comme ce fut les cas pour Giresse, après sa défaite en côte d'ivoir 5- O et son élimination face au Cameroun à lbv là ou tout le monde l'a traiter de tout les noms d'oiseau et scander son départ pour après jurer sur Giresse quand Rohr est arrivé... Tout le monde a contesté Gernot, maintenant qu'il est parti yen a quand même qui chantent ses louanges aujourdhui pourtant personne ne voulais plus de lui.
Shocked                             Shocked                             Shocked                                    Shocked                                          Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation