Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 17:02    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

suis tout à fait d'accord avec cette nomination mais dans le même panier que Duarté, je mettrai Rohr également. Comme quoi, on attire que des nuls.
la recherche de l'excellence n'existe pas dans la tête de la fédé et qui la fédé la plus nul du gabon Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 22:45    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
suis tout à fait d'accord avec cette nomination mais dans le même panier que Duarté, je mettrai Rohr également. Comme quoi, on attire que des nuls.

Relativisons les choses... Duarte a quand même qualifié 2 fois de suitre le Burkina à la CAN. Y'a pas tant de selectionneurs que ça qui peuvent s'en vanter. Certes le burkina est sorti à chaque fois au 1er tour, mais les qualifier deux fois de suite n'est pas une mince affaie, en tout cas ça doit relativiser le bilan de Rohr qui a hérité d'une selection en grande partie montée sous Giresse, et qui était qualifiée d'office pour la CAN, une CAN où elle jouait à domicile...
   Je ne dirais pas que les deux sont à mettre au même panier. Ce sont des entraineurs sans plus, ni bons ni mauvais...

Le Patriote a écrit:

Le Patriote a écrit:

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 00:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

j'ai tjs dit ici que d
D

Un vrai coach  " YOYO"  ce  Duarté .le Gabon aura chaud avec lui car le plus important ce sont ses ptes affaires qu'il fait avec les joueurs et ses maitres M'po , Gassita  et Opianga le reste ce n'est pas son problème .il s'accrochera à ce poste  comme il a voulu le faire au burkina .
Ha  sacré Duarté  Paulo  tu nous prend vraiment pour des couillons

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 00:54    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Y a quand même une différence conséquente entre le onze de Rohr avec les Moussono, Poko, Mouelé, Ebanega, Madinda et le 11 de Giresse. Rohr en deux ans avait changé la moitié des titulaires. Je ne dis pas que c'est un bon coach, mais Duarte est pire ça me parait évident. Duarte n'a jamais gagné un match de CAN, Duarte a éliminé le Gabon, le Niger de Rohr sera à la CAN.

Opiangah avait attaqué Rohr tout simplement parce qu'il avait refusé de se soumettre. Souvenez-vous... http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t23-Gernot-Rohr-arrive.htm?start=450

Duarte n'a pas pu le faire jsuque-là

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 17:13    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

malheureusement pour certain ici rhor au contraire a été "glorifié" dans le sens où il aurait fait remarquer des joueur talentueux et en selectionnant les joueur qui ont eut baucoups de niak pendant la can et en y reflechissant ce n'est pas faut. il a qualifier le niger et por avoir suivi leur match je peut vous dire que leur jeu en contre avant et sans rhor son complètement différent. il a été viré parce que les journalistes gabonnais présenté comme un tocard souvennez vous de plus duarté s'amuse et personne n'en parle à part nous, vous ne trouver pas xa bizard

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 21:51    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

eeko a écrit:
malheureusement pour certain ici rhor au contraire a été "glorifié" dans le sens où il aurait fait remarquer des joueur talentueux et en selectionnant les joueur qui ont eut baucoups de niak pendant la can et en y reflechissant ce n'est pas faut. il a qualifier le niger et por avoir suivi leur match je peut vous dire que leur jeu en contre avant et sans rhor son complètement différent. il a été viré parce que les journalistes gabonnais présenté comme un tocard souvennez vous de plus duarté s'amuse et personne n'en parle à part nous, vous ne trouver pas xa bizard

Quand j'ai écouté sur Canal + Sport le discours du Général président de la fédération nigérienne de football sur Rhor, je me suis dit voilà quelqu'un qui sait où est ce qu'il veut aller. Il a noté prioritairement la rigueur et la discipline du franco-allemand.

Wil a écrit:
Y a quand même une différence conséquente entre le onze de Rohr avec les Moussono, Poko, Mouelé, Ebanega, Madinda et le 11 de Giresse. Rohr en deux ans avait changé la moitié des titulaires. Je ne dis pas que c'est un bon coach, mais Duarte est pire ça me parait évident. Duarte n'a jamais gagné un match de CAN, Duarte a éliminé le Gabon, le Niger de Rohr sera à la CAN.

Opiangah avait attaqué Rohr tout simplement parce qu'il avait refusé de se soumettre. Souvenez-vous... http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t23-Gernot-Rohr-arrive.htm?start=450

Duarte n'a pas pu le faire jsuque-là

Les gens savent ce qu'ils ont reproché à Rhor et beaucoup avaient des arguments qui ne relevaient pas que de la compétence professionnelle de l'homme. Bref wait and see!!! Je restes convaincu que Rhor aurait qualifié le Gabon sur cette double confrontation contre le Togo.

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 21:55    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Et comme je le sais déjà, on va encore me targuer d'être l'ami de Rhor. Mais ami ou pas ami il faut rester objectif jusqu'au bout. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 08:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

je reste convaincu que si rohr aurait joué les deux matchs avec le niger il aura été éliminé.
Je suis persuadé que si Rohr avait été avec nous pour ces éliminatoires, on aurait perdu les deux matchs contre le togo.

Maintenant, si pour le général du niger, après avoir vu son équipe gagner un match, c'est suffisant pour croire qu'il a touché le jackpot en recrutant le soldat de feu, c'est bien pour lui.

Tant que la rohrerie est loin de chez nous, mieux je me porte. Je ne me fais pas de mal pour Duarté vu que depuis toujours il a été pour moi un mouton. Dès qu'on aura un président fédéral, lui il va dégager. Sauf si Moukagni Iwangou venait à remporter par une forme de miracle divin les prochaines élections à la fédé

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 09:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Rien qu'avoir la dernière liste de DUARTE, j'ai eu une crise de paludisme qui a faille m'apporter.  Plusieurs joueurs ne méritent pas d'être appelé en équipe nationale.
Je me pose des questions sur ces critères de choix. Que pensait de la notion de forme du moment? Qu'en je vois qu'il n'appelle pas YACKOUYA qui est actuellement l'attaquant le plus en forme de cette phase aller du championnat !!! Je n'ai qu'un mot : il a perdu ces sens.
Que dire de la présence de 9 joueurs de Mangasport qui est à la traîne  Des joueurs plusieurs joueurs de Sapin qui n'ont pas le niveau? De la présence de KAKU NGUELOR qui n'a même pas le niveau du vieux ALAIN de USB en ce début de championnat! Il faut vrai qu'on arrête de détruire l'ambiance de l'équipe. Ne doit être appelé que les joueurs en forme, surtout au niveau national. Il ne faut pas qu'un charlatant de Coach vienne détruire l'honneur de notre équipe avec des choix fantaisistes.

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 10:44    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ha les frères,
Je vous invite à faire le lien entre plusieurs points,
D'abord qui gère la Fédé? La bande à Placide, même en Belgique, avec internet et le téléphone, on gère...
Où en est le dossier Elections dans les ligues et à la Fédé? Pourquoi créer une ligue Nationale de Futsal ? Quel est l'enjeu de la création de cette ligue à la veille d'une élection importante comme celle du renouvellement du bureau de la Fédé?
Le Dénominateur commun de tout cela c'est que les individus qui disent servir le Football, se servent prioritairement du football pour survivre.
L'incompétence de Paulo DUARTE est Manifeste mais, lui on peut toujours lui faire sa fête après, seulement il ne faut pas rater le "Dernier Virage", l'Election du Nouveau bureau Directeur de la Fédé. Pour moi tout ce jouera là!
Tout le Gabon sait que DUARTE n'est là que pour garantir les intérêt de certains apetits gargantuesques de pseudo Managers et Dirigeants.
La liste des 26 a été faite par quelqu'un d'autre et lui a été trasnmise pour diffusion.
Avec le nombre actuel de jeunes en Europe, avec le nombre de jeunes qui démontrent tous les jours leur volonté et désir de prouver, on ne peut avoir aucun mal à constaituer une équipe acceptable à la différence que parmi ces jeunes qui viendraient, personne n'accepterait de partager sa prime ou de faire juste de la figuration pour les intérêts d'un smbre manager ou pseudo homme d'affaire. DUARTE n'était pas un bon joueur, il est loin d'être un Bon quoi que ce soit, tout ce qu'il sait faire, c'est d'APPLIQUER LES CONSIGNES.
Donc les amis ne lui en voulez pas d'appliquer les consignes de ses patrons avous de voir lesquels.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 12:02    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

j espere avoir mal lu le patriote ou l avoir mal compris mais dire que ce type de duarte la est un bon choix ou est bon coach, sincerement je ne sais pas quoi dire.
ce type sincerement est mauvais.mm si rohr semblait ne pas etre le bon coach mais il s opposait aumoins a certains boas qui ont ete places par le haut lieu.
Pour moi le responsable du desordre qui prevaut au seins de l equipe nationale, c est le president de la republique.
SES nominations ont amenes le desordre a la federation au ministere et chez les pantheres.Je suis certain que ce monsieur, soit vraiment fan de foot, mais son ingerence dans ce domaine nous cause des degats.
Pourquoi s enteter a mettre ses amis comme manager tout en sachant qu ils ne s aiment pas vraiment et se font la guerre de leadership au seins de la fede de la ligue et des pantheres.
Non ce Duarte la  ne vaut rien et si je suis au gabon je trouverais bien un moyen pour faire comprendre a ce type de degager et de gagner son argent tranquillement sans avoir en main l equipe nationale.
Comme ce stade chinois est toujours vide il y a bien un moyen de mettre une grosse banderole, visible par tous et avec un message clair, demandant le depart de duarte et ce fameux duo sans oublier la non gerence de la polique dans le foot, surtout pas comme elle le fait en ce moment.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 12:04    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Au passage , je dirais bien merci a WIlly ndong de l union, ses articles sont tres souvent bien ecrit.continue et n hesite pas a citer oipangah et le president de sapin, quel nom de club.---

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Déc 31 2012, 19:21    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

on parle un peu trop du presi de sapin là mais l'energumen dangerex n'est autre que celui de mounana. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 10:39    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

vive nous le Gabon................. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 16:47    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

telesport a écrit:
j espere avoir mal lu le patriote ou l avoir mal compris mais dire que ce type de duarte la est un bon choix ou est bon coach, sincerement je ne sais pas quoi dire...

Mon frère tu m'as fait peur car j'ai du me retaper tout le sujet pour voir où j'avais écrit que Duarté était un bon choix. ce que j'ai écrit est ici
Le Patriote a écrit:
... Je ne me fais pas de mal pour Duarté vu que depuis toujours il a été pour moi un mouton. Dès qu'on aura un président fédéral, lui il va dégager. Sauf si Moukagni Iwangou venait à remporter par une forme de miracle divin les prochaines élections à la fédé
Je veux pas perdre mon temps à parler de Duarté car pour moi il n'en vaut pas la peine. Pour moi, il n'est qu'intérimaire et ça c'est écrit dans le contrat qu'il a signé avec Moukagni Iwangou l'autre président inérimaire de la fédération.
Bienot' a écrit:
L'incompétence de Paulo DUARTE est Manifeste mais, lui on peut toujours lui faire sa fête après, seulement il ne faut pas rater le "Dernier Virage", l'Election du Nouveau bureau Directeur de la Fédé. Pour moi tout ce jouera là!
Tout le Gabon sait que DUARTE n'est là que pour garantir les intérêt de certains apetits gargantuesques de pseudo Managers et Dirigeants.

Je suis plutot d'accord avec toi vu que le vrai problème aujourd'hui c'est le renouvellement de la structure. Tant que la fédération ne passera pas au vote pour dégager les gens qui se sont assis inutilement là, on aura toujours le mouton sur nos pelouses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation