Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 17:56    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Tota

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 17:58    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Totalement en phase avec toi Oss, c'est quoi cet acharnement sur Hamza? Il veut tellement bien faire qu'il peut se tromper quelquefois, arrêtons de tuer les bonnes volontés. Après personne n'est obligé de croire à ses informations. 
C'est un forum ici si je ne me trompe et chacun est libre de proposer ses informations dans la limite du correct et de la politesse requise. Ce n'est pas un site d'informations officielles.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 18:16    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama, tu ne te rend peut etre pas compte du nombre de fois que j'ai lu les posts de notre parent Hamza. Et je peut te dire que j'ai espéré et attendu qu'au moins une infos se réalises mais que nenooo!!. J'ai perdu patience.

Au début je pensais comme toi que Télesport en faisait un peut trop, mais franchement le parent nous balance tellement de trucs que même lui-meme ne sait pas souvent d'ou il choppe ces infos. Alors, on veut bien le zapper et ne pas lire ce qu'il écrit,  dans ce cas quel est l'intéret du forum pour moi si je dois déjà trier les info à lire.

Moi je pense qu'il gagnerait en crédibilité en mettant ses info au conditionnelles ou en nous donnant des buzz qui se vérifient le lendemain ou dans la foulée. Mais depuis là, rien à faire. J'ai perdu patience alors je l'attaque pur qu'il rectifie le tire.

ps: Entre toi et moi qui est nouveau sur ce Forum? parlons d'autres choses frère. On avance!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 18:20    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ce n'est pas un site du Kongossa non plus. On était habitué à lire de vraies infos et d'être réellement informe sur nos joueurs et eurs activité. Si le kongossa s'installe alors même le site va perdre en crédibilité. on se bat pour lutter contre ça, alors ne venez pas nous dire ici que on est pas obligé de croire à ce que quelqu'un publie. Moi je dis qu'il doit revoir ses formulations lorsqu'il n,'est pas sûr.
Koce a écrit:

Totalement en phase avec toi Oss, c'est quoi cet acharnement sur Hamza? Il veut tellement bien faire qu'il peut se tromper quelquefois, arrêtons de tuer les bonnes volontés. Après personne n'est obligé de croire à ses informations. 
C'est un forum ici si je ne me trompe et chacun est libre de proposer ses informations dans la limite du correct et de la politesse requise. Ce n'est pas un site d'informations officielles.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 01:50    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama a écrit:
aubamayang92 a écrit:
C vrais nous avons de la chance d'avoir un panthernaute aux portes des dirigeants mais c'est vrai qu'il doit nous donner des infos que quand elles sont vraiment verifiées ou fondées! C un repere de passioné ici pas des kongosseurs a la cafet'

Honnêtement vous donnez l'impression que votre pb est ailleurs bref..
Vous n'êtes pas obligés de le lire,si vous ne trouvez pas votre compte,zappez, ceux qui en trouvent, liront.
Rassurez vous que je ne connais Hamza qu'à travers ses interventions ici et ma conscience,mon honnêteté intellectuelle m'obligent à reconnaitre sa modeste contribution.Je vous invite à recenser toutes les infos qu'il nous a donné ici, faites le point et je suis sûr que votre conscience(si vous en avez) fera son travail.

Hamza,je tiens à t'encourager pour tout ce que tu fais ici.nous formons une famille et il n'est pas impossible que les membres d'une famille se frottent et c'est même çà là qui nous rend forts.C'est comme çà que je qualifie les interventions de nos 3 frères.
Merci de retenir que nous avons hâte de te relire.

si tu relie bien mon post mon frere je commence par souligner le fait d'avoir qlqun proche des dirigeants du foot et qui peut nous rapporter des bonnes infos
mtnt je le repete il ne doit nous donner que des infos fondées car multiples ont été des declarations "dans le vent" et qu'ici nous ne voulons pas de fake car ça donne de faux espoirs pour nous autres passionés
Sinon je soutien Hamza pour qu'il continue mais en essayant de ne donner que du vrai!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 08:00    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

je suis entièrement raison avec toi j'espère qu'il a compris que le conditionnel est nécessaire pour se comprendre

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 18:48    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

moi je n interdis a persone, qui suis je pour le faire, de lire les kongossas de notre frere hamza.Ce qu il donne comme infos ne collent pas tres tres souvent avec la realité.Qu il mette le style-en utilisant le conditionnel- et on saura rapidement que l infos est a mettre sous pincettes.

To  be continued....

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 13:52    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

http://www.gabonews.com/emissions/items/lentretien-paulo-duarte.html

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 18:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Donc on avait demandé un match amical au Nigeria ? Shocked Shocked ça devait être les débuts de Duarte ?

http://nigerianbulletin.com/sports/nigeriagabon-friendly-set-to-be-cancelle…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 23:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Wil a écrit:
Donc on avait demandé un match amical au Nigeria ? Shocked Shocked ça devait être les débuts de Duarte ?

http://nigerianbulletin.com/sports/nigeriagabon-friendly-set-to-be-cancelle…

C'est le président de la république d'un pays qui demande des matchs amicaux!!!!!!! le Football du Gabon ne va vraiment pas se prendre en main tout seul d'ici tôt. Que fait la fédération et le ministre des tutelles..... Akiéééé c'est très très durrrr. 

Si je comprends bien si le president ne lapident pas l'argent du pays pour avoir des matchs amicaux le Gabon ne jouera jamais un match contre un vrai adversiare de rang quoi......... Ce article est révélateur et pathétique .... Le Football Gabonais sera toujours aux mains de certaines personnes quoi qui se passe. 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 11:18    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ouai KOCE, je veux bien,
mais pour Moi, il faut que les choses bougent:
- Il est dit qu'il aurait ouvert une piste a des agents. OK Comme qui? qui a pisté Qui? Tout àa pour moi c'est de la fumée. DUARTE c'est un IMPOSTEUR.! Pire que RORH, pour parler comme chez moi àpetit paris, PLUS PIRE QUE GIRESSE qui lui aumoins à déjà fait partire des jeunes en Europe et on a vu!
- Cédric MOUBAMBA ? Vous voulez que sa famille le pleure ou quoi? Vous voulez un deuxième FOE? Non que sont nos Jeunes ENGONGA, TANDJIGORA et autres GUIMAMBOU, etc...
Quels sont les faits qui plaident en faveur de DUARTE?

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 13:10    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

GUIMAMBOU !!! Frère Bienot cite d'autres noms, sinon il serait préférable que Cédric se sacrifie encore pour le pays que de faire appeler à ce type, il n' a pas le talent de TANDJIGORA, de ENGONGA, de PALUD, de POKO, de Lévy, de SOMBELA, de MOANDA, de NDONG, et même de RETENO ... des U17.
Aussi, n'oublie pas que ce gars fait parti de la génération de NZIGOU, MOULOUNGUI, OVONO et autres. S'il n'a pas pu être appelé à cet époque, il  faut que nous l'oublions. Trop vieux, trop gros maintenant, et pas talentueux.
Je respecte ton choix, mais quand même ... 

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 01:11    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

article bourré de faute mais bref: duarte nominé pour les pires coach du continent http://www.africatopsports.com/2012/12/25/africa-top-sports-awards-paulo-duarte-nomine-dans-la-categorie-plus-mauvais-coach/

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 12:43    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Oui Duarte pour le moment est un des sélectionneurs les plus nuls que j'ai jamais vu ces dernières années. Même Rohr est un génie.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 14:28    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

suis tout à fait d'accord avec cette nomination mais dans le même panier que Duarté, je mettrai Rohr également. Comme quoi, on attire que des nuls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation