Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 20:54    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Koce le pire c'est que sans beau jeu le cameroune est rentre dans l'histoire du football mondial il sont connua partout ces gens la ...

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 06:21    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Alors que notre DTN se trouve en ce moment au Portugal,mention-spécial lui est attribué par moi.Pourquoi?
-il vient d'ouvrir a certains agents,une piste au Portugal pour le placement de certains jeunes dans de bon clubs de 1er.division,
-il a pu convaincre notre valeureux Panthères (Moubamba) nouvellement a l'ACB le bien fondé de revenir en sélection

Halza tu veux te moquer de qui au Juste ?

Quels sont les joueurs gabonais qui vont partir de notre championnat pour signer en première division du Portugal grâce aux relations de Duarte ? Sincèrement tu veux nous faire avaler ça Hamza ? Duarte vient d'ouvrir une porte au Portugal...parce que Duarte là c'est même qui au Portugal ? Il a déjà fait quoi? Il a déjà gagné quoi? Il a quel aura, quel charisme pour prétendre être ce que tu veux nous faire croire qu'il est?

Duarte a été un très bon joueur, sans plus, notamment au club de l'Uniâo de Leira où je l'ai vu évolué il y a une dizaine d'années contre Henri Antchouet qui évoluait à l'époque au CF Belenenses si mes souvenirs sont bons. Et je ne crois pas que pour cela il puisse avoir un réseau super important pour placer nos joueurs comme Giresse l'a fait en son temps.

Même pour Rhor qui a un CV bien plus étoffé en tant que joueur (grand défenseur de l'équipe de Bordeaux dans les années 80 aux côtés de joueurs comme Tigana, Marius Trésor, Alain Giresse, Bernard Lacombe ou encore Battiston avec lesquels il glanera 5 titres entre 84 et 87 en ayant été élu deux fois meilleur défenseur du championnat de France  après être passé par le Bayern de Munich dans les années 70 où il aura côtoyé la légende Franck Beckenbauer) n'a pas placé des masses de joueurs dans le championnat de France ou tout simplement en Europe, même dans des championnats de seconde zone, pourtant lui il a un sacré réseau (encore faille-t-il qu'on ait des joueurs au niveau...)

Donc expliques moi ce que signifie pour toi "Ouvrir à certains agents une piste au Portugal pour le placement de certains jeunes dans de BONS CLUBS DE 1ere DIVISIONS" car pour moi ça n'a aucun sens.

Déja tu nous a vendu une info abracadabrante comme quoi Rhor aurait réussi à convaincre Moubamba de revenir en sélection face au Togo, et cette fausse info (car de Moubamba, on n'aura même pas aperçu son ombre au Togo...) semblait en plus te réjouir alors que tout le monde a bien vu qu'à la CAN ce dernier marchait sur le terrain et faisait semblant d'assurer le coup, il n'a plus ses jambes de 20ans et a suffisamment donné durant toute sa carrière pour les Panthères. Il a pris sa retraite internationale et on lui dit merci car il a toujours mouillé le maillot quand il possédait la plénitude de sa forme physique.

Perso après tout ça je prendrais tes infos dorénavant avec des pincettes en tout cas...il faut éviter d'endormir tes frères et soeurs gabonais, ce n'est pas bien.

MSN Skype
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 08:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Salut Meth, c'est bien de voir que même toi tu as finit par abdiquer devant le blabla de ce mec. C'est qd même fou qu'un type coe ça vienne à chaque fois nous raconter ses rêves sur la vie de l'équipe. Je crois qu'il confond les histoires du Bandja et l'amour que nous portons à notre équipe.

Moi j'ai fini par ne plus lire ces message dès que j'ai compris que c'est télésport qui a eu le nez aiguisé pour le sentir venir. IL est faux ce type et rien de ce qu'il nous dit ici ne s'est jamais verrifier. Un vrai congosseur comme on en rencontre au pays.

Grand frère Hamza, pardon, si les choses du pays te depasse alors arretes d'écouter aux portes et passe ton chemin. Laisse nous rêver avec notre équipe. Toi t'es un tueur d'espoir.

bye!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 11:38    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Excusez moi mais vous savez que Duarté a entrainé au portugal uniquement parce que le président du club était le père de sa femme???

Savez vous que la fameuse filière ouverte sur le portugal est une forme d'exclavagisme moderne? Connaissez vous à combien ces braves monsieur paye le jeune Oto'o zué et qui a négocier ce contrat minable pour le joueur?

Oto'o aurait du rester au Gabon et jouer le championnat D1 au lieu d'aller se perdre au portugal pour

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 11:51    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

moi j ai ete sur le site de ce club portugais de braga, le petit n est pas avec lequipe deux de braga, ou du moins n a pas ete retenu les trois derniers de le quipe B, je me demande comment et quel miracle il a fait faire des entrainement avec le quipe premiere...mais bon sait on jamais.

revenons au  petit gabonais qui est ici a hamburg, hamza comme l a dit un compatriote qui est a hambourg avec moi, apres cet info," il ne peut plus etre pris comme un insider". ce petit ne pourra mm pas aider les cadets, son niveau actuel ne le lui permet pas encore.
je suis vraiment desolé frere Hamza mais coupe et recoupe des infos avant de les donner ici et soit clair et precis dans tes informations.
En fait ce ne sont pas des infos mais des perfusions sans espoirs de guerissement que tu nous donnes ....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 10:07    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Alors que notre DTN se trouve en ce moment au Portugal,mention-spécial lui est attribué par moi.Pourquoi?
-il vient d'ouvrir a certains agents,une piste au Portugal pour le placement de certains jeunes dans de bon clubs de 1er.division,
-il a pu convaincre notre valeureux Panthères (Moubamba) nouvellement a l'ACB le bien fondé de revenir en sélection

Halza tu veux te moquer de qui au Juste ?

Quels sont les joueurs gabonais qui vont partir de notre championnat pour signer en première division du Portugal grâce aux relations de Duarte ? Sincèrement tu veux nous faire avaler ça Hamza ? Duarte vient d'ouvrir une porte au Portugal...parce que Duarte là c'est même qui au Portugal ? Il a déjà fait quoi? Il a déjà gagné quoi? Il a quel aura, quel charisme pour prétendre être ce que tu veux nous faire croire qu'il est?

Duarte a été un très bon joueur, sans plus, notamment au club de l'Uniâo de Leira où je l'ai vu évolué il y a une dizaine d'années contre Henri Antchouet qui évoluait à l'époque au CF Belenenses si mes souvenirs sont bons. Et je ne crois pas que pour cela il puisse avoir un réseau super important pour placer nos joueurs comme Giresse l'a fait en son temps.

Même pour Rhor qui a un CV bien plus étoffé en tant que joueur (grand défenseur de l'équipe de Bordeaux dans les années 80 aux côtés de joueurs comme Tigana, Marius Trésor, Alain Giresse, Bernard Lacombe ou encore Battiston avec lesquels il glanera 5 titres entre 84 et 87 en ayant été élu deux fois meilleur défenseur du championnat de France  après être passé par le Bayern de Munich dans les années 70 où il aura côtoyé la légende Franck Beckenbauer) n'a pas placé des masses de joueurs dans le championnat de France ou tout simplement en Europe, même dans des championnats de seconde zone, pourtant lui il a un sacré réseau (encore faille-t-il qu'on ait des joueurs au niveau...)

Donc expliques moi ce que signifie pour toi "Ouvrir à certains agents une piste au Portugal pour le placement de certains jeunes dans de BONS CLUBS DE 1ere DIVISIONS" car pour moi ça n'a aucun sens.

Déja tu nous a vendu une info abracadabrante comme quoi Rhor aurait réussi à convaincre Moubamba de revenir en sélection face au Togo, et cette fausse info (car de Moubamba, on n'aura même pas aperçu son ombre au Togo...) semblait en plus te réjouir alors que tout le monde a bien vu qu'à la CAN ce dernier marchait sur le terrain et faisait semblant d'assurer le coup, il n'a plus ses jambes de 20ans et a suffisamment donné durant toute sa carrière pour les Panthères. Il a pris sa retraite internationale et on lui dit merci car il a toujours mouillé le maillot quand il possédait la plénitude de sa forme physique.

Perso après tout ça je prendrais tes infos dorénavant avec des pincettes en tout cas...il faut éviter d'endormir tes frères et soeurs gabonais, ce n'est pas bien.

Honnêtement,je nous trouve très durs vis à vis d'Hamza.Il est le seul ici qui ne doit pas se tromper mais nous ignorons que grâce à son petit kongossa(si vous n'accordez aucun crédit à ce qu'il nous dit) nous sommes informés de ce qui se prépare souvent.La naturalisation de Kouakou Kouadio est - elle une fausse info? Hamza nous a pourtant donné plusieurs info ici qui se sont avérées justes. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas mettre au conditionnel certaines infos peut être.
Pour ce qui est de Moubamba,il a écrit que Duarté a convaincu le joueur(moubamba) de reprendre avec la sélection(sans autres précisions).
Est ce que reprendre avec la sélection c'est forcement jouer le prochain match ou le match suivant votre décision? Avons nous oublié que Moubamba sortait d'une longue période d'inactivité(fracture). Duarté a approché Moubamba certes mais est ce que c'était pour le match du togo?
Bulot a déclaré qu'il répondra à la prochaine convocation de Duarté mais la prochaine convocation c'est pas forcement le 14 novembre,Le coach peut juger utile le convoquer en mars.Est ce que ça mettra en cause sa déclaration?

Chacun de nous ici exerce une activité et chaque activités à ses avantages.Celle d'Hamza lui permet peut être d'avoir des infos relatives à nos panthères au niveau du cercle décisionnel.Rejouissons nous d'avoir une oreille dans ce milieu et apportons quelques amelorations(si y'en a à apporter) pour le bien de notre forum ainsi notre association sera forte.
Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que les journalistes sportifs gabonais qui viennent puiser ici,il y a aussi ceux d'autres pays. Panthernautement

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 14:34    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Même s'il y a des infos qui ne se sont pas avérées justes il y en a qu'il nous a donné qui étaient vraies (le départ de Poko pour la France, la nature du contrat de Duarte alors que beaucoup disaient que ça n'avait pas de sens et ne croyaient pas, la présence de Selim en Algérie, certaines infos sur le foot local etc...). Même dans les grand sites comme footmercato et consorts des rumeurs sont relayées...comme l'a dit Osskama il devrait juste mettre du conditionnel dans ses infos.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 14:47    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

La critique est bonne, mais qu'elle s'accompagne de piste de solution pour qu'il communique mieux pour le bien de nous tous!!! Exactement, comme l'a fait Osskama.

Appliquer ce principe, c'est notre forum qui gagne, et nous avec!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 23:24    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Il n'est pas journaliste. C'est donc un congosseur. Et comme on dit a force de congosser, il ya des trucs vrais qui sortent. On appelle ça le hasard.

Pour moi il n'est pas fiable.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 22:09    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je suis pour le limogeage de duarte comme selctionneur national. Certataines insdiscrétions parlent de son licenciement après le match de Gala contre le portugal, Leguen serait le futur selectionneur.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 09:40    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Gaguie a écrit:
Je suis pour le limogeage de duarte comme selctionneur national. Certataines insdiscrétions parlent de son licenciement après le match de Gala contre le portugal, Leguen serait le futur selectionneur.
L'election du futur président fédéral pourrait avoir lieu en janvier,si leguen arrive maintenant,est ce que le nouveau arrivée acceptera de travailler avec lui.

ARN09 a écrit:
Il n'est pas journaliste. C'est donc un congosseur. Et comme on dit a force de congosser, il ya des trucs vrais qui sortent. On appelle ça le hasard.

C'est ton point de vue que je respecte mais que je ne partage forcement pas sauf si tu es nouveau sur ce forum bref...
Nous formons ici une famille, chacun apporte sa contribution,si la tienne consiste à contredire,il n'y a pas de pb.L'essentiel c'est que cette contradiction soit saine,sans arrière pensée pour que l'association avance.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 09:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Les gars je pense que vous en faites trop avec Hamza! c'est vrai qu'il donne parfois des infos qui ne se concretisent pas, mais de là à dire que tt ce qu'il donne comme info est faux, c'est faire preuve de mauvaise foi

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 10:36    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Ce forum doit éviter des kongosseur, OUI notre hamza nous donne des info mais qu'il met cela au conditionnel là on est sur que "radio trottoir" ne pourra pas prendre l'info. Dans le cas contraire la précision mais qu'il nous lache toujours des info mais attention a la manière dont il faudra qu'il s'exprime meme si ce n'est pas sa langue

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 01:05    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C vrais nous avons de la chance d'avoir un panthernaute aux portes des dirigeants mais c'est vrai qu'il doit nous donner des infos que quand elles sont vraiment verifiées ou fondées! C un repere de passioné ici pas des kongosseurs a la cafet'

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 09:19    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
C vrais nous avons de la chance d'avoir un panthernaute aux portes des dirigeants mais c'est vrai qu'il doit nous donner des infos que quand elles sont vraiment verifiées ou fondées! C un repere de passioné ici pas des kongosseurs a la cafet'

Honnêtement vous donnez l'impression que votre pb est ailleurs bref..
Vous n'êtes pas obligés de le lire,si vous ne trouvez pas votre compte,zappez, ceux qui en trouvent, liront.
Rassurez vous que je ne connais Hamza qu'à travers ses interventions ici et ma conscience,mon honnêteté intellectuelle m'obligent à reconnaitre sa modeste contribution.Je vous invite à recenser toutes les infos qu'il nous a donné ici, faites le point et je suis sûr que votre conscience(si vous en avez) fera son travail.

Hamza,je tiens à t'encourager pour tout ce que tu fais ici.nous formons une famille et il n'est pas impossible que les membres d'une famille se frottent et c'est même çà là qui nous rend forts.C'est comme çà que je qualifie les interventions de nos 3 frères.
Merci de retenir que nous avons hâte de te relire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation