Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:07    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ceci selon moi démontre que la personne se dévoue plus a ses taches de DTN que celle de Sélectionneur-National,car comment expliquer qu'il n'aurai pas assez de temps pour aller superviser les joueurs,et déléguerai souvent un de ces adjoints en cas de nécessité.Car pour moi même si ces nouveaux sont tenté a jouer pour le Gabon il faudrai les convaincre et les rassuré en allant vers eux et sa présence pèserai beaucoup.J'ose espérer que ce n'étais qu'une simple parole et qu'il changera le moment venu.

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 21:47    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

bon en meme tesmp vu le respect que nos dirigeant montrent à l'egard de notre propre equipe nationale, ce comportement ne m'etone pas du tout de duarté.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 10:18    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je l'ai dit quelque part ici que Duarté ne m'inspire pas confiance.Il a la tête au Burikina faso qu'il considère comme sa deuxième patrie.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 10:36    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je l'ai dit quelque part ici que Duarté ne m'inspire pas confiance.Il a la tête au Burikina faso qu'il considère comme sa deuxième patrie.

Tant qu'il a le coeur au Gabon et que les résultats suivent sur le terrain (ce qui pour l'instant est le cas) moi je ne vais pas lui faire un procès 

Il faut savoir que même les entraineurs font dans la langue de bois , Giresse est parti du Gabon mais on sait tous qu'il continue à venir dans  notrepays qu'il a gardé de bons liens etc mais est-ce que ça l'a empêché de nous babler avec le Mali? NON

C'est pas parce que Duarté garde une grande affection pour le Burkina qu'il ne sera pas professionel dans son travail au Gabon 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 11:18    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'est vrai mais il faut reconnaitre que Duarté comparativement à Giresse ne fait rien.Je vais prendre un seul exemple: Après le match face au burikina faso,il avait déclaré,qu'il prenait ses vacances et devait aller en europe où il devait faire le tour de plusieurs pays pour rencontrer les joueurs dont la liste lui a été remise mais qu'est ce que nous constatons à son retour: " Il fait une déclaration selon laquelle les binationaux doivent faire des demandes s'ils sont intéressés par les panthères. Qui a t-il rencontré d'abord?    Deuxième déclaration,il est intéressé par Pedro Obiang et enverra son adjoint,qu'est ce qu'il a fait pendant son séjour européen mais renseigne toi sur ce qu'il a fait au pays de ses frères et soeurs intègres.
Honnêtement "saci" je crois à partir de là, qu'il ne veut pas travailler pour le gabon mais utilise mon pays comme la solution de son problème(montrer à ses détracteurs burinabés qu'il existe)
Saci,renseigne toi sur ce que font les autres sélectionneurs guinéens,congolais(rdc) etc...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 11:21    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire t'inquiète pas 

Chacun a son opinion dans cette histoire 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 11:28    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Actuellement en France après le Portugal,le coach.Duarté nous a demandé concernant les nouveaux joueurs détecté désireux de porter notre maillot national qu'il nous fassent des courriers certifiant leur adhésions et leur envie de jouer pour le Gabon au lieu de leur courir après.

Si ça se passe comme ça au haut niveau ou chez les autres c'est bien.

Osskama, je me permet en plus de citer une chose que tu avais dite concernant le séjour de Duarté en Europe.

Tu es pourtant d'accord sur ce que dit Hamza, 

En gros il ne faut pas courir pour rien derrière des gens qui n'ont jamais montré aucun intérêt pour le Gabon où qui ne se sentent pas gabonais. EZt crois moi que c'est pas en courant derrière eux qu'ils se sentiront profondément gabonais si eux mêmes ne sont pas convaincus de l'être dès le départ.

Nous sommes nombreux ici à dire que nous pouvons nous passer de ceux qui jouent aux princesses en voulant à tout prix qu'on les supplie. Là la démarche est différente que ceux qui souhaitent rencontrer le staff se manifestent et on ira à leur rencontre sachant bel et bien qu'ils sont gabonais ça va déjà nous faire gagner du temps.

En tout cas c'est comme ça que moi je comprends la chose 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 16:49    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Bonjour a tous, avec la situation décousue que le staff des U-20 et celui des A conduit par un certain "Mourinho Africain"(excusez moi mais suis tellement en colère contre eux) ont créer hier,ces fort probable que la situation de certains nouveaux expatriés contacté depuis un moment par moi et mon équipe soit bloquer.Avec une technique de management mise en place déjà pour les approché et tenter d'avoir leur confiance dans un premier temps,je ne puis accepter que derrière mon dos l'on vienne surdorer mon travail avec des pratiques non professionnel pour me mettre en confusion avec mes collaborateurs direct.Fort de cela,Je me retirerai fort probablement des Equipes-Nationales pour un moment.Ceci dis le représentant du compatriote de haut rang devra lui et sa bande amené réglé les nombreux dégâts et la crise qui se créera pour leur venue.Ne pouvant malheureusement vous expliquer cela ici; pour ceux qui voudront plus en savoir la messagerie caché est la... Pire nous avons les cas de blessures et indisponibilité de Ecuélé-Manga,Mouloungui,Nguéma(sans club toujours),Moussono(suspendu) etc...Avec ce climat malsain qui a été créer sa n’arrangera rien.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 15:15    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Saci a écrit:

Osskama a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Actuellement en France après le Portugal,le coach.Duarté nous a demandé concernant les nouveaux joueurs détecté désireux de porter notre maillot national qu'il nous fassent des courriers certifiant leur adhésions et leur envie de jouer pour le Gabon au lieu de leur courir après.

Si ça se passe comme ça au haut niveau ou chez les autres c'est bien.

Osskama, je me permet en plus de citer une chose que tu avais dite concernant le séjour de Duarté en Europe.

Tu es pourtant d'accord sur ce que dit Hamza,

Saci, cher frère pendant que tu menais en bon citadin une vie de cadeau de noël,colonie de vacances,la plage,la piscine,les supermarchés que sais je encore, moi j'étais depuis longtemps abonné au corps de garde,je veillais sur les orteils des vieux sages pour les débarrasser des chiques bref...
C'est pour te dire que je n'ai jamais été d'accord avec la pratique que Duarté veut adopter,j'ai juste ironisé parce que
je ne pense pas qu'il ait un sélectionneur qui pui
sse
prendre une telle décision.

En gros il ne faut pas courir pour rien derrière des gens qui n'ont jamais montré aucun intérêt pour le Gabon où qui ne se sentent pas gabonais. Et crois moi que c'est pas en courant derrière eux qu'ils se sentiront profondément gabonais si eux mêmes ne sont pas convaincus de l'être dès le départ.

Pour ça,je crois que tu connais ma position.J'ai au départ défendu fred Bulot parce que à mon sens,nous le perdons à cause de l'incompétence de nos responsables fédéraux mais depuis que sa maman est rentrée dans la surenchère,je dis basta.On l'oublie et on fait avec ceux qui sont là.

Nous sommes nombreux ici à dire que nous pouvons nous passer de ceux qui jouent aux princesses en voulant à tout prix qu'on les supplie. Là la démarche est différente que ceux qui souhaitent rencontrer le staff se manifestent et on ira à leur rencontre sachant bel et bien qu'ils sont gabonais ça va déjà nous faire gagner du temps.

Ce débat va prendre fin mais avant,je souhaiterais qu'on me cite un seul joueur que Duarté a déjà ou tenté de rencontrer.Il fait des programmes qu'il n'honore pas.C'est toujours son adjoint qu'il mandate. 
Même Paul Leguen qui n'était seulement qu'au niveau des négociations avait déjà rencontré certains joueurs binationaux
.

En tout cas c'est comme ça que moi je comprends la chose 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 15:24    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Bonjour a tous, avec la situation décousue que le staff des U-20 et celui des A conduit par un certain "Mourinho Africain"(excusez moi mais suis tellement en colère contre eux) ont créer hier,ces fort probable que la situation de certains nouveaux expatriés contacté depuis un moment par moi et mon équipe soit bloquer.Avec une technique de management mise en place déjà pour les approché et tenter d'avoir leur confiance dans un premier temps,je ne puis accepter que derrière mon dos l'on vienne surdorer mon travail avec des pratiques non professionnel pour me mettre en confusion avec mes collaborateurs direct.Fort de cela,Je me retirerai fort probablement des Equipes-Nationales pour un moment.Ceci dis le représentant du compatriote de haut rang devra lui et sa bande amené réglé les nombreux dégâts et la crise qui se créera pour leur venue.Ne pouvant malheureusement vous expliquer cela ici; pour ceux qui voudront plus en savoir la messagerie caché est la... Pire nous avons les cas de blessures et indisponibilité de Ecuélé-Manga,Mouloungui,Nguéma(sans club toujours),Moussono(suspendu) etc...Avec ce climat malsain qui a été créer sa n’arrangera rien.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 16:57    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Salut hamza! la machine déconne;
Dans la vie ou la société,il y a des gens,pleins de qualités,qui sont appelés à faire des sacrifices pour que les choses marchent.C'est le cas des mains qui,font des sacrifices énormes pour que le corps soit propre et bien traité.C'est peut être ton cas.
 Je ne sais pas ce qui s'est passé,c'est plus facile de conseiller que de supporter ce qu'on vit.La différence entre le mourinho africain et toi c'est que:toi tu te bats pour ton pays,pays de tes ancêtres dont le sang coule en toi.Lui par contre est en transit rémunéré(il y a des gens bien nés mon frère) en attendant un retour dans sa deuxième patrie,raison pour laquelle,il reste attaché à son frère intègre(son adjoint).
Je souhaiterais que tu gardes le contact avec ces jeunes joueurs, que tu continues à les motiver  à porter les couleurs nationales,le pays en a besoin.
C'est difficile, c'est vrai mais tiens bon. Penses également aux nombreux gabonais qui sont fiers de ce que tu fais

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2012, 21:47    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Après avoir été reçu et entretenu longuement il y a quelques jours, je revient pour le bien de mon pays pour intervenir comme Consultant auprès de nos différentes équipes-nationales.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 09:11    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Après avoir été reçu et entretenu longuement il y a quelques jours, je revient pour le bien de mon pays pour intervenir comme Consultant auprès de nos différentes équipes-nationales.
Merci de comprendre que le pays a besoin de tes services.Que ton patriotisme abonde devant toute difficultés.Regarde un peu notre association,le jour du match,il y a plusieurs membres motivés en bloc et impeccablement vêtus mais vas voir aux différents entrainements,il y a qu'un homme qui passe son temps non seulement à motiver la meute mais aussi à courir(permets de l'expression) après les autres membres via son phone ou des mails pourtant l'association a une bonne renommée et est respectée de tous sauf ceux qui ont un MC bref... je n'encourage pas cette pratique(la paresse des membres) mais c'est pour te dire que sur terre,il y a certaines personnes qui ont reçu des dons(qualités) que n'ont pas forcement les autres.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 09:14    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

J'allais oublier.Au fait,où en sommes nous avec cette histoire de Leguen comme sélectionneur et Giresse à Sapin.

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2012, 17:30    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

quoi encore des entreneur quand on a du mal a payer les joueurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation