Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 21:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Une chose à ne pas négliger Smile

Giresse a été remercié dans des conditions douloureuses = il s'est vengé  Mr. Green

Duarte a été remercié par le Burkina de façon assez douloureuse = il a l'occasion de leur rendre deux fois la monnaie pour les éliminatoires de 2014 

Faut y penser et là je dis on peut faire un bon coup Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:01    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Modérateur, stp. Peux-tu corriger l'orthographe du prénom du coach et y ajouter son nom de famille? Merci.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je m'en charge ^^

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Exclusivité sur le site les-panthères-gabon.xooit.com
Notre site bien aimé est le premier au monde  à avoir donné l'information sur l'identité du coach des Panthères, Paolo Duarté.
Dans un entretien qu'il vient de m'accorder en exclusivité, il déclare avoir signé un contat de deux ans avec le Gabon en qualité de coach et de DTN. IL se dit heureux d'avoir signé avec le Gabon, il s'occupera, outre de l'équipe A, mais de toutes les autres catégories. Son salaire et condition de travail sont ok.... NOus en reparlerons, car je suis épuiséeeeeeeee!!!

Edit modérateur: j'ai corrigé un peu ton post en mettant l'adresse exacte de notre forum qui a eu l'info en exclu Smile 
Saci

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:56    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Enfin officiel nous avons pu remplacer G.R a la tete de l'equipe .......

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:56    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Merci A2Z encore une exclu que tu nous a donné Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:57    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Tu es vraiment fatigué ... les-panthères.com c'est le site de la fegafoot et ils n'ont pas communiqué dessus Smile  

Tu voulais parler de notre forum chéri qui a eu l'exclusivité Smile  

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Merci d'avoi corrigé ma boude Saci. S'agissant de la fédé, ils n'ont nullement été associé à cette affaire qui se négociait voilà trois semaines entre le Portugal et le Gabon en toute discrétion. Encore bravo à ce forummmmmm.

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:38    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Merci d'avoir corrigé ma bourde, voulais-je dire.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:42    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je comprends maintenant la phrase d'Engandzas au journal des sports il y a deux semaines et par conséquent son absence à la signature du contrat 

"Les Gabonais auront leur entraineur national" ...

Que ceux qui ont les yeux pour lire et comprendre comprennent 

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:50    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

La Une de L'Union de demain : C'est Paolo Duarté ! En n image une photo du minist et de lui

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 05:21    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Paulo Duarte au Gabon Vilas 27 avril 2012 0
L’ancien sélectionneur du Burkina-Faso vient d’être nommé DTN des « Panthères. »
Paulo Duarte n’aura pas tardé à rebondir. Après son douloureux divorce avec la fédé du Burkina-Faso (dont il a été sélectionneur entre 2008 et 2012), le technicien portugais, vient, selon nos informations, de s’engager pour deux ans avec le Gabon.
L’entraîneur de 43 ans sa signé pour une période de deux ans avec les « Panthères » au poste de DTN de toutes les sélections. Il dirigera, entre autres, l’équipe « A » mais aussi, très probablement, la sélection olympique qualifée pour les prochains JO de Londres.
Le « Mourinho Africain » avait entraîné Le Mans en 2009/10.
Avec Nabil Djellit (footafrica365.fr)

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 05:23    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 27 avril 2012 - 21h45
Intronisé sélectionneur des Panthères du Gabon, Paulo Duarte a réagi à sa nomination pour Footafrica365.fr. Le technicien portugais, qui a signé un bail de deux ans, ne cache pas sa satisfaction.  

Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la soirée, Paulo Duarte est le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon. Le technicien portugais, qui a signé un contrat de deux ans, réagit à sa nomination. « Je suis heureux. C’est un beau projet », a réagi Paulo Duarte, joint au téléphone dans la soirée par Footafrica365.fr. « Je m’engage en tant qu’entraîneur et directeur technique, responsable sur l’ensemble de la formation avec une liberté d’organiser et de naviguer entre toutes les sélections du pays », a précisé le technicien portugais.

Non renouvelé par le Burkina Faso après la CAN au terme de son contrat, l’ancien coach du Mans succède à Gernot Rohr. Les échéances ne manquent pas à court terme : les Panthères entament leur parcours en éliminatoires du Mondial 2014 début juin, avec un déplacement sur le terrain du Niger, qu'elles avaient battu en match d'ouverture de la CAN. Quelques jours plus tard est programmée la réception du... Burkina Faso. Pour le Gabon comme pour Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur, ces deux rendez-vous auront un sérieux air de déjà vu.

Nabil Djellit, avec Patrick Juillard et Nicolas Vilas (Rédaction Football365/FootSud)

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 05:37    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le mec en 2 CAN, n'a jamais passé le premier tour. Pendant quatre ans il a été au commande d'une équipe qu'il laisse sans fond de jeu...Pffff!!! qu'il laisse les -U23 à Mbourounot svp et que ce dernier le seconde en A.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 09:24    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

a2z a écrit:
Merci d'avoi corrigé ma boude Saci. S'agissant de la fédé, ils n'ont nullement été associé à cette affaire qui se négociait voilà trois semaines entre le Portugal et le Gabon en toute discrétion. Encore bravo à ce forummmmmm.
Engandjas ne mérite plus d'être associé à quoi que ce soit ,il a foutu le b-o-r-d-e-l,qu'il reparte à la douane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation