Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 01:43    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Laissez Duarté nous trouver des formule nécessaire pour nous qualifier en can et le mondial. le temps de l'attente est révolu

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 16:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Maintenant que Didier Deschamps est nommé selectionneur de l'équipe de france,j'espère que nous allons être fixés sur ce qui se dit sur leguen,Duarte et leurs rôle au sein des panthères à sept semaines du match aller face aux éperviers.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 21:02    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama a écrit:
Maintenant que Didier Deschamps est nommé selectionneur de l'équipe de france,j'espère que nous allons être fixés sur ce qui se dit sur leguen,Duarte et leurs rôle au sein des panthères à sept semaines du match aller face aux éperviers.

En effet. Encore que... moi je n'ai jamais cru en la solidité de la candidature de Le Guen. Excepté ses debuts rennais, et son passage à Lyon (trois fois champion, entre 2002 et 2005), on ne peut pas dire que son parcours d'entraineur plaidait pour lui (echec aux Rangers, semi-echec au PSG, bilan mitigé avec le Cameroun, exilé dans l'anonymat du golfe depuis...) surtout face à Deschamps. Sa nomination comme entraineur aurait été compréhensible, sauf si le president de la FFF comptait uniquement placer à la tête des bleus un entraineur qui lui serait totalement dévoué...
    De là à savoir s'il va atterir au Gaobn, je n'en vois pas l'interet. Autant quand Rohr est parti, je n'aurais pas dit nom pour Le Guen (je pars du principe que Gabao n'étant pas le Ghana ou la cote-d'ivoire, faut pas s'attendre à voir le gratin mondial des entraineurs postuler chez nous), autant je ne vois aps quelle utilité le recruter maintenant, alors qu'on a deja Duarte. Ce serait ajouter de la confusion à une situation deja compliquée. D'autant que le bilan comptable (et uniquement comptable) de Duarte parle pour lui, pour l'instant...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 21:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

NB: au sujet de Leguen, je voulais dire que sa nomination comme SELECTIONNEUR aurait été INCOMPREHENSIBLE...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 21:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

NB: au sujet de Leguen, je voulais dire que sa nomination comme SELECTIONNEUR aurait été INCOMPREHENSIBLE...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 09:43    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Giresse également était à Libreville il ya deux ou trois semaines. peut être que c'était également pour la signature du contrat. Avec 3 entraineurs (Leguen-Duarté-Giresse) on sera fort.

Au fait! Bruce Willis est aussi annoncé à lbv ds bientôt. Peut être qu'il viendra enseigner la cascade à nos joueurs.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 11:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy TOUT CE MONDE sur le banc des panthères!!!
laissé nous notre DUARTE on commence déjà l'apprécier à ce qu'il paraitrait !!

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 13:09    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Parce qu'il est chaud sur son banc de touche et qu'il craque quand l'arbitre veut nous tricher??? Evil or Very Mad   Evil or Very Mad Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 14:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Giresse également était à Libreville il ya deux ou trois semaines. peut être que c'était également pour la signature du contrat. Avec 3 entraineurs (Leguen-Duarté-Giresse) on sera fort.

Au fait! Bruce Willis est aussi annoncé à lbv ds bientôt. Peut être qu'il viendra enseigner la cascade à nos joueurs.

LOOOOOOL

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 14:28    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

On pourra prendre Leguen quand Duarté aura fini avec son contrat qu'on le laisse s'exprimer pour cette cause ilconnait sa mission: la can 2013 et le mondial

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:09    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Actuellement en France après le Portugal,le coach.Duarté nous a demandé concernant les nouveaux joueurs détecté désireux de porter notre maillot national qu'il nous fassent des courriers certifiant leur adhésions et leur envie de jouer pour le Gabon au lieu de leur courir après.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:40    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Actuellement en France après le Portugal,le coach.Duarté nous a demandé concernant les nouveaux joueurs détecté désireux de porter notre maillot national qu'il nous fassent des courriers certifiant leur adhésions et leur envie de jouer pour le Gabon au lieu de leur courir après.
Si ça se passe comme ça au haut niveau ou chez les autres c'est bien.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 23:58    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Osskama a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Si ça se passe comme ça au haut niveau ou chez les autres c'est bien.
ça c'est intelligent cette façon de faire mais qu'une fois que la liste est dressée, dites leurs que c'est pas directement qu'ils viendront qu'ils travaillent dur car on a un oeil sur eux. et adieu ceux qui font les ngounda ngounda

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 16:20    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Vraiment dommage,c'est la 3ème fois que je frappe le contenu de l'assise que j'ai eu avec ce dernier hier-soir mais a chaque envoi sa disparait bon je vais tenter de la refaire mais avec des grandes lignes ...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 16:50    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'était hier-soir a leur lieu de résidence en présence de l'un de ses adjoints,je l'ai fais le point du travail qu'il m'avait demandé et s'en ai suivi de long échange.
-Il déplore le manque de patriotisme de le Fégafoutue suite a sa demande et sa proposition des équipes-nationales a rencontré en amical,
-Qu'il n'ai de fax ni quoi que se soit et a moi de lui faire des proposition la dessus comme l'avait en son temps mon ami Giresse et a lui de me répondre que c'est pas sur sa que la Fi Fa répondra,
-Il doit remettre son rapport des J.O au "compatriote de haut rang social" sous peu en présence de certaines personnes influentes du foot ou il en profitera a soumettre ses difficulté et situation de certains cas de joueurs qu'il voudrai obtenir,
-Suite au J.O il fera monté certains élément comme Engonga-Dinda et autre et a été pas vraiment convaincue de la prestation de Ndoumbou dont il attendait beaucoup,
-Il déplore la non avancé du problème Moussono dont il espérait que la Fégafoutue réussirai a dénouer ,
-Il a évoquer la situation de S.Nguéma toujours sans club et ne comprend pas la signature de Mouloungui dans le golfe,
-Du coup avec ces joueurs dont les carrières parlent des changement pourrai arrivé d'ici la,
-Le cas des nombreux bi ou tri-nationaux qui deviennent génant a savoir:
1.BULOT:nous avons appelé son ainé Michel évoluant lui en D2-belge et un entretien a eu
2-PEDRO.OBIANG:il le veux absolument il me l'a dis plus de tris fois maintenant que faire........
3-PACHIKA-METE:il a été séduit de son dvd et enverra un de ses adjoints le suivre dans son championnat en Espagne et entend mettre un coup d’accélération sur l'avancé de ses papiers,
4-MAYI:il compte beaucoup sur Pierre-Emerick pour le convaincre,
5-BRANGER-ENGONE:il le suit de près et si il évolue ou le poussera a le faire car le veux en A,
5-CHARLY.MUSONDA JR:ce jeune nouvellement a Chelsea et pétris de talent sera approché et du coup j'ai appelé sa mère qui est Gabonaise et un échange a eu,
Svp le reste en soiré..........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation