Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paulo Duarte
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 15:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Paulo Duarté, l'ancien sélectionneur du Burkina Faso sera le prochain coach  et DTN des Panthères. Selon une source crédible, il a été reçu ce matin par le chef de l'Etat. Sa nomination est donc imminente.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:03    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

J'attends confirmation.

Sans ètre une pointure, duarte a au moins l'experience de l'Afrique, puisqu'il a qualifié le Burkina à 2 CAN consecutives. Mais bon, je connais rien de son passé de joueur ou d'entraineur excepté avec les Etalons... Si cela était vrai, je crois qu'Ovono va faire la tronche, vu leur passé pas harmonieux au Mans durant 6 mois...

Mais bon, tout ça reste une rumeur (source?) jusqu'à preuve du contraire... (et je ne vois pas ce que viendrait chercher le PR là dedans, y'a un ministre des sports et un president de federation ou pas??)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:04    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

On va dire que les gabonais ne sont jamais content mais je ne suis pas convaincu il a certe fait un bon boulot a la tete des etalons du burkina et a sorti de bons resultats au debut avec lemans mais je pense qu'on merite mieux du genre Tigana. Mais il est est nettement mieux et plus competent que Gernot Rhor!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:19    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

On mérite toujours mieux c'est sûr...Mais en même temps je suis contre le fait d'avoir un coach "prestigieux" avec un salaire de 100.000€/mois sinon plus. Cet argent là on peut très bien l'investir ailleurs.
Les membres suivants remercient Tyson pour ce message :
Severino Lucas (28/04/12)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:26    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Ce n'est pas a Gabao que nous pouvons dire cela hein car l'argent public est constamment detourné et mal gere et pourtant ça pourrait très bien servir aux hopitaux,ecoles et autres...Donc si nous voulons une future grande equipe nationale faudra mettre le paquet un jour ou l'autre! Si cet argent ne servira pas a payer le gros salaire du selectionneur il servira a payer les 4x4 de fonctionnaires...ON SE CONNAIT Laughing

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 17:04    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je reste sceptique pour l' information!!!!!je crois que ce DUARTE ne fait pas l'affaire ?il a brillamment échoué avec les étalons du BURKINA,qui pour moi avait une bonne génération des joueurs!!!!!!pour la plupart titulaire dans leurs club européens?????Nous avions besoin d'un entraîneur gagneur,un encadreur ??????il faut que la fédé réagisse vite sur ALEX DUPONT qui viens d'être limogé il peut faire l'affaire,c'est un monsieur qui a une personnalité et un caractère je crois qu'il peut transmettre à nos panthères cette rage de la victoire et de la gagne !!!!!!s'il vous plaît si quelqu'un ici connaît une source à la fédé qu'il fasse passé le message à nos fameux émissaires du foot , Embarassed

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 17:12    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Le pb des étalons ce n'était pas le coach mais plutôt la fédération.Tous les internationaux burikinabés se sont plaint du mauvais traitement(hergement,restauration etc...) qui a été le leur en terre equato-guinéenne.

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 18:25    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je ne condamne pas l’entraîneur,j'analyse juste les résultats obtenus avec ce pays !!!!!et pour moi je crois en mon humble avis que ce pas l'homme de la situation :
tiens le parcours sur les deux dernière CAN

2010 : 1er tour (En Angola) y avait t'il un pb de restauration et d’hébergement?
2012 : 1er tour???????

Pour la qualification à la CAN 2012
Groupe 6. Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie
Je crois que tu sera d'accord avec moi que la qualification des étalon se fait sans surprise!!!!!!!!!!!!au vue de ce parcours,je crois et je l'affirme haut et fort que nous sommes entrain de commettre une grave erreur de casting?????? Evil or Very Mad

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 18:41    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Tu as raison Appy, au lieu de prendre quelqu'un qui a une certaine connaissance de l'Afrique allons prende quelqu'un qui va débarquer de nulle pat.

Encore une fois , nous ne sommes pas le Brésil, nous ne pouvons que recruter dans la mesure de nos possibilités à mon humble avis 

Après si tu as des noms , on t'écoute 

Visiter le site web du posteur MSN
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 19:11    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Saci a écrit:
Tu as raison Appy, au lieu de prendre quelqu'un qui a une certaine connaissance de l'Afrique allons prende quelqu'un qui va débarquer de nulle pat.

Encore une fois , nous ne sommes pas le Brésil, nous ne pouvons que recruter dans la mesure de nos possibilités à mon humble avis 

Après si tu as des noms , on t'écoute 

Donc c'est simple!!!!!!il faut garder RHOR???????que d'aller faire des choix ou chercher un entraîneur qui fera en sorte que RHOR puisse se moquer de nous????
Embarassed Embarassed ,vous pensez objectivement que Paolo est meilleurs que RHOR ????????????? au vue des objectifs que la fédé et le président se sont fixés et surtout l'exigence du peuple gabonais?????moi je crois que si nous ne pouvions pas remplacé RHOR valablement,il n'y a pas de honte à ça ?????il faut le rappelé,ce Monsieur semble être attaché à ce pays mais surtout à la qualité de l’effectif qu'il dispose !!!!et surtout il sais ou il à péché Je tiens à préciser,je ne suis pas pour RHOR mais je crois que si nous sommes pas des brésiliens alors soyons humbles et reconnaissons nos erreurs et sachons aussi acceptés les erreurs des autres!!!

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 19:35    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Je demande à la fédé et ses émissaires de la fegafoutu de réagir très rapidement sur le dossier de Mr Alex DUPONT,pour moi ça peut être l'homme de la situation :
il a le charisme d'un gagneur et surtout connais très bien les contour de la formation,du monde professionnel et du monde amateur,c'est pas un béni Oui Oui !!!!!il a un langage franc et direct Toute fois,il connais très bien le foot gabonais,car la présence de Brou Apanga dans son effectif  a fait en sorte qu'il prennent des renseignements sur le foot gabonais!.Donc pour une fois,cette fédé doit travailler que de nous amener des choix sans convictions.
Palmares
Entraîneur français de l'année 2000 selon France Football (FC Gueugnon puis CS Sedan-Ardennes)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2000 (avec le FC Gueugnon)
Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2010 (avec Brest)

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 19:40    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'est desormais officiel, le gabon a un nouveau DTN  paolo duarte, site lequipe.fr

vRAIMENT du n'importe quoi , tout ça pour lui, vraiment gabon, pitié

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 19:46    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Duarte DTN pour moi c'est une bonne chose, Mbourounot va se concentrer sur les espoirs. Duarte a une bonne philosophie de jeu et un très bon carnet d'adresse au Portugal.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 20:00    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

Lucas, pourquoi penses-tu que nous au Gabon ne sommes pas capable d'avoir des exclusivités au sujet de l'actualités sportive de notre pays. MOi , depuis la Tunisie où je me trouve, j'ai eu l'information à midi. UNe de mes sources m'a confirmé l'info, que j'aie recoupée. L'équipe donne l'info à 20H. Donc....

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 20:06    Sujet du message: Paulo Duarte Répondre en citant

C'est pas vrai encore une connerie de la fegafoutu?????? je souhaite bon vent à PAOLO,j'éspére que cette fagafoutou lui a bien précisé les objectifs à atteindre???????? sinon c'est la porte ??????????lui est ses employeurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Paulo Duarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation