Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 22:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Partis en France il y a quelques jours pour des essaies en compagnie d'autres jeunes,le jeune espoir Cedric.Boussougou s'en ai allé sans la bénédiction de son entraineur-national C.Mbourounot.Lui demandant le pourquoi il voulait allé de lui même:"Cédric tu est Champion d'Afrique,c'est au clubs de venir vers toi" et le joueur répondit "coach,c'est pas les clubs qui viendront me prendre ici".

Si cet e'change entre Mbouronot et Boussougou est vrai, il resume bien l'image du foot gabonais. Car effectivement, l'un comme l'autre a raison.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 22:15    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

J'aurais même tendance à donner raison à Boussougou. Gabao a beau ètre champion d'Afrique, depuis 6 mois on ne peut pas dire que les U23 aient croulé sous les offres (si on se fie aux medias), je peux comprendre que Boussougou veuille forcer la chance. ça prouve bien que Gabao n'est pas un grand du foot africain, car si c'était le Ghana ou le Cameroun qui avait remporté ce trophée, la moitié des jouers seraient deja supervisés, voire recrutés. Si les U23 attendent que les lcubs viennent vers eux, ils risquent d'attendre logtemps. D'où l'importance de conserver le groupe pour les J.O, car là-bas leur exposition médiatique sera superieure à la CAN U23, sans oublier queça se passera en Angleterre, oàù les clubs sont pros jusqu'en D4, donc plus facilement ils auront des propositions.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 07:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

boussougou a raison, la question est maintenant de savoir si ces tests ont aboutis? mais quel gabonais a deja confirmé lors des tests, pas bcp.donc dossier a oublier

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 17:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Champions d'Afrique U23 c'est collectif, le recrutement c'est individuel. Combien d'individualités ont brillé, je parle de briller pas de faire des prestations corrects lors de la CAN U23 ? Je pense pas beaucoup.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 19:18    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ma préoccupation s'articule sur l'information de Hamzaoyabie. Dans quel club se trouve concrètement Cedric Boussoughou?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 17:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ils se préparent déjà

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 21:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

J´aimerai juste rappeller que le Maroc et l´Egypte participe au tournoi de Toulon en ce moment avec leurs équipes olympique.
On a certes ete champion d´Afrique avec une préparation ratée,mais faut pas que nos dirigeants pensent que ca se répètera forcement....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 11:56    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je crois que le paquet va être mis après les 2 rencontres de l'équipe A.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 18:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://fr.fifa.com/mensolympic/news/newsid=1640494/

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 19:13    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je crois que le paquet va être mis après les 2 rencontres de l'équipe A.

Ah mon frere Osskama,tu es d'accord avec moi que les moyens ne servent a rien lorsqu'ils arrivent en retard non???
Je dis pas que ca arrive en mi-juin ce sera forcement tard,mais bon on a pris beaucoup d retard sur les otr equipes.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 20:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je suis en train de regarder grand sport de lundi, Pablo a dit que Mbourounot fera appel à Ovono pour garder les buts aux J.O et Ecuelé a refusé d'y participer

http://www.youtube.com/watch?v=kBDqkhpduFI&feature=related

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 22:19    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
Je suis en train de regarder grand sport de lundi, Pablo a dit que Mbourounot fera appel à Ovono pour garder les buts aux J.O et Ecuelé a refusé d'y participer

http://www.youtube.com/watch?v=kBDqkhpduFI&feature=related

Ovono??? que viendrait-il faire dans  cette équipe? Et Mikiela (je crois) alors, qui était le gardien titulaire de la CAN U23, on en fait quoi? Et Mfa Mezui, qui a participé aussi à l'aventure??? Ne serait-ce que ces deux jouers ont largement mérité de garder les buts, et de s'offir un peu de visibilité sur la scène internationale. Ovono est deja le gardien titualire des A depuis plus de 6 ans, quell interet encore de venir prendre la place des petits???
   Enfin bref, vous connaissez ma position là-dessus, no comment... A moins qu'on veuille lui offrir une vitrine supplementaire pour se relancer sportivement, vu qu'il est en fin de contrat ou a peu joué en club cette saison, la presence d'Ovono ne s'expliquerait pas. Je crois qu'Ecuele a pris une bonne décision, titulaire en L1, titulaire à la CAN, sollicité pour els eliminatoires CAN 2014 en juin, sa présence aux J.O aurait été de trop. Faut qu'on pense à economiser aussi nos joueurs-cadres, au risque de les cramer

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 23:15    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

J'avais même pas fait attention, deux gabonais à la lutte en CFA 2 sur la photo Christopher Manon(vierzon) et Johan Obiang

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 00:21    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Il faut que MBOUROUNO AIT un peu de personnalité!
OVONO n'a rien à faire là. Voilà oú Kossi à le dessus sûr lui. Avec ses juniors il avait fait son groupe. 
La vieille amitié de Petrosport ça suffit. 
Il n'est point question de se servir des Jo pour relancer qui que ce soit. 
En refusant ECUELE Laisse simplement le soin au autres de s'exprimer (exemple à suivre). 
De plus lorsque l'on gère une carrière on ne joue pas tout les matchs. 
Depuis la préparation de la CAN ce garçon à tout joué, pitié pour BIDONGA et BITSEKI.
Là ils viennent légitimer le désordre. 
Lorsqu'on est un Homme on prend ses responsabilités et on respecte ses joueurs Monsieur l'éducateur MBOUROUNO

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 09:47    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bienot' a écrit:

Il faut que MBOUROUNO AIT un peu de personnalité!
OVONO n'a rien à faire là  Okay . Voilà oú Kossi à le dessus sûr lui. Avec ses juniors il avait fait son groupe. 
La vieille amitié de Petrosport ça suffit. 
Il n'est point question de se servir des Jo pour relancer qui que ce soit. 
En refusant ECUELE Laisse simplement le soin au autres de s'exprimer (exemple à suivre). 
De plus lorsque l'on gère une carrière on ne joue pas tout les matchs. 
Depuis la préparation de la CAN ce garçon à tout joué, pitié pour BIDONGA et BITSEKI.
Là ils viennent légitimer le désordre. 
Lorsqu'on est un Homme on prend ses responsabilités et on respecte ses joueurs Monsieur l'éducateur MBOUROUNO
  Tous les 3 jeunes gardiens de but que Mbourouno avait au maroc,avaient donné satisfaction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >
Page 7 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation