Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2012, 21:22    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

C'est bien Pour Branger, l'année prochaine il montera en réserve 1 (CFA) ou en équipe C (CFA 2) et pourra faire quelque apparition en L2 peut-être en cours de saison. Johan Obiang il faut penser à ce petit...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2012, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 16:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

On espère mais qu'il ne traine pas trop il faut bien des jeunes dans les niveau supérieur

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 17:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

L’équipe Olympique du Gabon en regroupement dans l’optique Londres 2012
Écrit par RA   
Vendredi, 18 Mai 2012 13:56
Sous la houlette  Claude-Alain  Mbourounot, sélectionneur des U23,  22 joueurs tous issus du championnat national de première division (D1)  étaient en regroupement depuis le lundi 14 mai 2012 à Libreville dans le cadre des préparatifs du tournoi  Olympique (Londres 2012)  où les Gabonais auront comme adversaires au premier tour  la Suisse, le Mexique et la Corée du sud.

Ce stage  a pris fin avec un match amical livré jeudi après- midi, au stade de l’INJS de Libreville,  contre le CF MOUNANA, tout nouveau champion du Gabon.
A cette occasion, les poulains de C.A.Mbourounot, champions d’Afrique de la catégorie, ont été battus par les futurs représentants du Gabon en ligue africaine des champions par deux (2) buts à zéro (0).

source: les-pantheres.com

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 18:13    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

et ça recommence.

Quand je pense que le maroc est entrain de se préparer en Espagne, chez nous ça continue à se préparer avec les clubs locaux.
Honte d'être Gabon !

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 00:36    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Les 3 éléments de l'équipe A qui doivent accompagner les enfants à Londre sont :

DC10 pour son experience en attaque (en tant que joker) donc pas titulaire

Aubameyang pour sa fraicheur et sa vitesse

et enfin Ecuélé Manga pour une défense digne de la muraille de Chine, donc totalement imperméable...

Il faut que les enfants s'inspire du Nigéria en 1996 a Atlanta pour nous ramener au pays la plus belle des médailles

Nigeria Vs Brazil 1996 Olympic Semi-Finals

http://www.youtube.com/watch?v=4WPU-8LIi9Q 

Atlanta 96' Olympic Final: Nigeria vs Argentina

http://www.youtube.com/watch?v=U6JN1AvxcSE

ON VEUT QUE DES GUERRIERS SUR LE TERRAIN. IL FAUT CONFIRMER VOTRE TITRE DE CHAMPION D'AFRIQUE MES PETITS !! SOYER ORGUEUILLEUX ET FIER COMME UN GABOMA !

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 07:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Les trois elements que tu parles ont ete approchés par l'entraineur  Mr duarte  sont
Aubameyang
Ecuélé Manga
Palun

Mais ils sont trois match avec les A  LE 2 JUIN  LE 9 JUIN ET LE 16 EN AFRIQUE DU SUD , Alors les questions  sont peut de vacance ont va aux J.O  ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 08:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Autant à la CAN j'avais dis que nous devions avoir l'ambition de la gagner et que si on arrivait en demi ce serait mission accomplie, et on a vu que le Gabon 5ème et invaincu avait les moyens de faire plus et faisait parti des meilleures mais là aux J.O c'est une autre histoire. Demandez aux sénégalais ou aux marocains c'est quoi se planter sur son équipe!!!
La préparation est mi figue mi raisin, c'est la première fois qu'on joue une compét mondiale, beaucoup de nos joueurs jouent à un niveau modeste (d'ailleurs même Cousin que vous voulez ajouter joue à un niveau modeste actu)...Ne me prenez pas un des éléments que j'ai cité à part, c'est un ensemble de facteurs qui en même temps pose pas mal de pbs. Alors si on passe le premier tour je vais fêter ça comme un titre. Après je ne vous interdis pas de rêver mais n'oublions pas que l'ambition met la pression.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 08:40    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

PALUMBO a écrit:
Les trois elements que tu parles ont ete approchés par l'entraineur  Mr duarte  sont
Aubameyang
Ecuélé Manga
Palun

Mais ils sont trois match avec les A  LE 2 JUIN  LE 9 JUIN ET LE 16 EN AFRIQUE DU SUD , Alors les questions  sont peut de vacance ont va aux J.O  ?

C'est maintenant qu'il faut songer à reposer les joueurs, si tu emmènes Aubame aux J.O tu ne le fais pas jouer en Juin avec la sélection, il faut déjà voir avec Saint-Etienne aussi

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 10:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/la-selecao-sans-ronaldinho_sto…

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rafael-remplace-alves/284853

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 10:49    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.lematin.ch/sports/football/Selection-deux-Lucernois-sur-la-liste…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 17:20    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Les Panthères U23 pourront être « remaniées à 40% » avant les JO de Londres, selon le coach C.A. Mbourounot
Écrit par FK   
Vendredi, 18 Mai 2012 19:46
Au terme du premier regroupement, cette semaine,  de l’équipe olympique gabonaise, le sélectionneur, Claude – Alain Mbourounot, a déclaré sur notre site que  dans la perspective des jeux de Londres 2912,  «nous aurons  aussi  une aide  substantielle  de certains  «  A  »  qui  sont  favorables  à  notre  challenge » et qu’avec ce renfort « nous   pouvons  remarier  le groupe  à 40% ».

Les Panthères .Com :- Quels est  l’objectif visé  par  le  1er  regroupement ?
Claude-Alain  Mbourounot  :  Ce  premier  regroupement  nous  permet  de  faire une  revue  de  troupes  des  anciens  d’une part  et  d’autre  part  des  nouveaux  joueurs  que  nous  avons  observés  et  identifiés  durant  la  phase  retour du  championnat  de première  division du  Gabon.

Les Panthères .Com : -Comment s’établit votre programme  de  préparation, dans les détails ?
C.A.M :-  Nous   avons  sur  le  plan  administratif  des  personnes  habilitées  qui  vont  certainement  nous  situer  par  rapport  à  ce  programme . Il y  aura  certainement  quelques  modifications.  Nous  prévoyons  un  stage avec  un  tournoi  du  18 au  23 juin  et  entrer  dans  dernière  phase  de préparation , entre  le  9  et  le  20 juillet.

Les Panthères .Com :- A vous  écouter, votre  programme  établi  n'est  pas  respecté ?
C.A.M :- il  n’est  pas  respecté  à  100%  parce que  beaucoup de  paramètres   sont  venus  perturber  entièrement  ce programme.

Les Panthères .Com : Etes-vous inquiet ?
C.A.M :- Non  pas  inquiet !

Les Panthères .Com :- Pourquoi, alors  que votre  programme  n’est  pas  respecté ?
C.A.M. :-   Parce  que je sais que  les  plus  hautes  autorités  de  la  République  suivent  ce  que    nous  sommes en train  de faire et  elles  pourront  intervenir  au  moment  opportun

Les Panthères .Com : -  Avez-vous   prévu  des  matches amicaux ?
C.A.M :-  C’est  bien  prévu  mais  comme  je  vous  l’ai dit,   nous  attendons   la personne  habilitée   pour  pouvoir  nous  les  situer.

Les Panthères .Com :- Au  niveau  de  votre  effectif  ,  est - ce qu’il  y  aura  un  …..Chamboulement  par  rapport  à  l’équipe championne d’Afrique  ?
C.A.M :-   Pas  un grand chamboulement ! Sinon,  on a  certains  éléments qui  risquent de  ne plus faire  partie  du  groupe . Nous aurons  aussi  une aide  substantielle  de certains  «  A  »  qui  sont  favorables  à  notre  challenge et  avec ça nous  pouvons  remarier  le groupe  à 40% .

Les Panthères .Com : Est- ce qu’on  peut déjà  connaitre les noms  des renforts provenant des «  A » ?
C.A.M :- Ecoutez,  je peux vous  donner  les  noms  actuellement  mais je crois  qu’il faut laisser les joueurs  se  préparer  parce que  si nous  dévoilons  l’identité  de  nos  renforts , nous risquons  une  démobilisation .

Entretien réalisé  par  F.K

Source: les-pantheres.com

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 20:23    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Pourtant Charly Moussono était avec eux en regroupement cette semaine et grande fut mon étonnement.J'ai rencontré il y'a quelques jours Henry Ndong-Ngaleu qui me confiait être au poing et prêt et sur d’être du lot pour les J.O;et qu'après Londres il quittera l'Usb pour le Maghreb ou il est en contact avec des clubs."je vous énnoncait ici qu'après le tournoi au Maroc, des clubs Marocains(le Withad de Casa et le kwakab de Marrakech surtout) s'intéressaient a certains".Attendons voir.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 20 2012, 08:22    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je ne comprends pas pkoi les gars cherchent à amener Moussono alors que Dinda Muller est un bon lato gauche

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 00:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pourtant Charly Moussono était avec eux en regroupement cette semaine et grande fut mon étonnement.J'ai rencontré il y'a quelques jours Henry Ndong-Ngaleu qui me confiait être au poing et prêt et sur d’être du lot pour les J.O;et qu'après Londres il quittera l'Usb pour le Maghreb ou il est en contact avec des clubs."je vous énnoncait ici qu'après le tournoi au Maroc, des clubs Marocains(le Withad de Casa et le kwakab de Marrakech surtout) s'intéressaient a certains".Attendons voir.

hamzaoyabi a écrit:

Quand on est chapion d'Afrique U23, et qu'on joue les J.O, y'a quand même mieux à esperer que les clubs maghrebins, il me semble. J'espere pour ceux qui ont été contactés qu'ils n'ont encore rien signé.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 21:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Partis en France il y a quelques jours pour des essaies en compagnie d'autres jeunes,le jeune espoir Cedric.Boussougou s'en ai allé sans la bénédiction de son entraineur-national C.Mbourounot.Lui demandant le pourquoi il voulait allé de lui même:"Cédric tu est Champion d'Afrique,c'est au clubs de venir vers toi" et le joueur répondit "coach,c'est pas les clubs qui viendront me prendre ici".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >
Page 6 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation