Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 13:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Au court de la séance de travail avec le technicien Mbourounot,nous avons discuté du cas de certains expatriés comme Haroun-Nzé,Diabaté,Branger-Engone etc.........

Pourquoi tu fais le gounda gounda, lache l'info si c'est du pure secret, il ne fallait pas donner cette info. Peux tu nous confirmer que c'est Mbourounot qui conduira les jeunes aux JO ?

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 19:22    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Pour le moment je ne peux en dire plus.Sauf que l'ancien DTN semblerai bouder la nomination et attend le décret ou la nomination confirmant le nouveau en Conseil des Min.Nous avons passer en revue plusieurs Expatriés et certains locaux.Des pressions lui sont faite pour enmené Mvé-Mintsa,Moussono et Cousin au détriment des 3 cadres cités plus haut.Pour lui Diabaté et Branger-Engone(meme si il les trouve bon mais pas pret pour cette prestigieuse compétition mais on ne sait jamais ce que les derniers matchs de préparation donneront) sont des solution de rechange en cas de non rétablissement des titulaires.Selon lui Branger est talentueux et pourrai etre plus fort si il se mettai au service du collectif et Diabaté bon dans les duels et technique balle au pied.Haroun-Nzé a la grosse tete déja mais a le talent doit cravacher dur avant d'estimer etre titulaire dans cette équipe.Nzambé pourrai etre s'il retrouve son meilleur niveau son titulaire au flan gauche mais Mfa-Mézui l'inquiete et le rassure de moins en moins.Si en attaque ils sont pourvu en Défense pas du tout.Le flan droit est moins coté et manque de concurrence tandis que le milieu manque de rythme et vitesse.De gros efforts seront demandé a Ndoumùbou et Madinda.Par contre Pachika-Mété(CF.Pozuélo, d3-esp)est attendu et devra prouver sur se que nous avons vu en vidéo car Jerry.Obiang et d'autres locaux dont j'ai pas retenu les noms partent favoris partent avec les faveurs.Le cas Johann.Obiang(Chateauroux.cfa,d2-fra) a été aussi aplati.Musavu-King devrai etre testé pour réelement connaitre son niveau.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 19:24    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ndoumbou excusez moi.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 21:36    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pour le moment je ne peux en dire plus.Sauf que l'ancien DTN semblerai bouder la nomination et attend le décret ou la nomination confirmant le nouveau en Conseil des Min.Nous avons passer en revue plusieurs Expatriés et certains locaux.Des pressions lui sont faite pour enmené Mvé-Mintsa,Moussono et Cousin au détriment des 3 cadres cités plus haut.Pour lui Diabaté et Branger-Engone(meme si il les trouve bon mais pas pret pour cette prestigieuse compétition mais on ne sait jamais ce que les derniers matchs de préparation donneront) sont des solution de rechange en cas de non rétablissement des titulaires.Selon lui Branger est talentueux et pourrai etre plus fort si il se mettai au service du collectif et Diabaté bon dans les duels et technique balle au pied.Haroun-Nzé a la grosse tete déja mais a le talent doit cravacher dur avant d'estimer etre titulaire dans cette équipe.Nzambé pourrai etre s'il retrouve son meilleur niveau son titulaire au flan gauche mais Mfa-Mézui l'inquiete et le rassure de moins en moins.Si en attaque ils sont pourvu en Défense pas du tout.Le flan droit est moins coté et manque de concurrence tandis que le milieu manque de rythme et vitesse.De gros efforts seront demandé a Ndoumùbou et Madinda.Par contre Pachika-Mété(CF.Pozuélo, d3-esp)est attendu et devra prouver sur se que nous avons vu en vidéo car Jerry.Obiang et d'autres locaux dont j'ai pas retenu les noms partent favoris partent avec les faveurs.Le cas Johann.Obiang(Chateauroux.cfa,d2-fra) a été aussi aplati.Musavu-King devrai etre testé pour réelement connaitre son niveau.

Deja je suis contre qu'on fasse pression sur les selectionneurs pour imposer des joueurs. Mais en plus qui? Cousin, moussono, Mve Mintsa?? Cousin vous connaissez mon avis à son sujet, il doit prendre sa retraite internationale. Moussono, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là, il a fait une bonne CAN et est quasiment un cadre des A, je ne vois pas l'utilité de sa presence. Quant à Mve Mintsa (que je ne connais pas du tout), c bien l'ataquant pour qui la presse locale avait fait un lobbyng suspect avant la CAN ?? Sans vouloir lui faire injure, j'ai l'impression que ce gars doit avoir de bons reseaux car n'étant pas international A regulier, n'etant plus (je pense) dans la classe d'age des U23, je ne vois vraiment pas ce qui justifierait sa presence. enfin bref, vous connaissez mon avis global sur le sujet des U23 et du groupe qui devrait aller aux J.O, je n'en dis pas plus de puer qu'on vienne traiter mes propos de "bétises" ou de n'importe quoi (pardon-oh, je fuis les oroblèmes mainteant...)

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 23:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

gros rires... ( ''betises'', ''n'importe quoi'') mon frere severino lucas,  je partage ta vision sur les 3 joueurs. A mon humble avis le problème se trouve au niveau de l'objectif, qui n'est pas définit d'avance car le casting des hommes est en corrélation avec l'objectif.
1) qu'est ce qu'on va faire aux jo??
- gagner les jo?
- préparer une génération future?
- vendre nos joueurs locaux?
récompenser certaines personnes? ( tourisme)
je pense qu'on continue notre pilotage a vue qui n'a d'autres conséquences que l'echec.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 13:18    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi, j'aimerai savoir si Lengoualama et Malick Evouna demeurent toujours dans les plans de Mbourounot pour les jo

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 14:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
N'avez vous pas parlé de Pedro Obiang?Je souhaiterais que nous(supporters) soyons édifiés à son sujet.S'il est avec nous ok,s'il a choisi la guinée équatoriale,on l'oubliera comme on le fait déjà pour l'international espoir français qui regrettera le gabon après ses 3 selections aux tricolores A.  

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 19:04    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

On a oublié personne, quand on oublie quelqu'un je crois qu'on ne parle plus de lui ce qui n'est pas le cas du caennais qui est souvent cité ici.
Si Le Guen vient je crains que ce soit la fin de Mbourounot, PLG voudras conduire l'équipe aux J.O qu'il a raté avec OMAN. Bon nous n'en sommes pas encore là.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 23:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

laruud a écrit:
gros rires... ( ''betises'', ''n'importe quoi'') mon frere severino lucas,  je partage ta vision sur les 3 joueurs. A mon humble avis le problème se trouve au niveau de l'objectif, qui n'est pas définit d'avance car le casting des hommes est en corrélation avec l'objectif.
1) qu'est ce qu'on va faire aux jo??
- gagner les jo?
- préparer une génération future?
récompenser certaines personnes? ( tourisme)
je pense qu'on continue notre pilotage a vue qui n'a d'autres conséquences que l'echec.

en toute chose, il faut ètre mesuré. Y compris dans les objectifs.
  Je ne suis pas decideur, ni joueur, ni entraineur de la selection U23. Mais à mon humble avis, il faut avoir des objectifs realistes. donc à ta question que va-t-on faire aux J.O, je dirais que notre objectif premier doit ètre de chercher à passer le premier tour. Et ça on peut le faire avec l'ossature des joeurs champions U23, renforcés par quelques expatriés dans cette generation, voire d'autres internationaux A qui ont soif de montrer ce qu'ils valent (Mbang Ondo par ex). Pas besoin de cadres de la selection A, qui ont eu suffisamment d'exposition mediatique ou qui sont deja bien installés en Europe (PEA, Ecuele, etc...). Je ne suis pas non plus pour qu'on mette Cousin, Mve Mintsa, Moussono, Steph Nguema ou Ovono dans cette équipe olympique.

Pour en venir à tes questions...
  - gagner les J.O?
   Ma reponse est non, Gabao n'a pas encore le vécu, l'organisation, les joueurs de niveau international pour esperer gagner les J.O. Pas plus que les A du Gabon n'avait les capacités de gagner la CAN, position que j'ai defendu ici des années durant et qui m'ont valu des quolibets, et au finish avec le resultat qu'on connait (non pas que je m'en réjouisse...). Les gabonais sont des novices aux J.O, ce sera quasiment leur première grande compet au niveau mondial (hors Afrique), affirmer qu'on va aux J.O pour les gagner avec notre équipe inexperimentée, constituée essentiellement de joueurs kocaux et d'expatriés qui jouent essentiellment entre la CFA et la L2, ce serait presomptueux.
   - preparer une generation future?
    Ma réponse est oui. La generation des Cousin et autres Moubamba pour moi est cuite et doit laisser la place. Celle des joueurs nés en 2000 à 2003 approche la trentaine, actuellement ce sont des cadres mais d'ici 3 ans eux aussi vont passer le flambeau et decliner. Donc oui, il faut permettre aux joueurs de fin des années 80-début des années 90 de s'aguerrir au plus haut niveau, pour integrer progressivement les A. LesJ.O sont une occasion unique pour eux, donc ils doivent en profiter. 
    Selon moi, ces J.O doivent offrir aux joueurs locaux de qualité ayant participé au sacre continental l'occasion d'ètre recrutés par des clubs pros occidentaux. Tant que Gabao n'aura pas un championnat national de bonne qualité, bien organisé, voire pro ou semi-pro, l'expatriation reste notre moyen d'acquerir des joueurs de haut niveau qui pourront tirer la selection vers le haut. On n'a pas un reservoir enorme de joueurs evoluant en Europe dans de bons clubs, il faut maximiser nos chances de placer le plus de joeurs possible dans de bons clubs pros en Europe.
   - recompenser certianes personnes (tourisme)? 
   Je ne sais pas ce que tu entends par là, j'espère que tu nhe vises pas les joueurs, car s'il y'a des gens qui feront du tourisme, ce sera surement la cohorte de dirigeants, encadreurs, membres de la delegation gabonaise aux J.O qui feront du tourisme, pas les joeurs. Je te ferais remarquer que lors des derniers J.O, il y avait en generla 5 ou 6 athlètes gabonais, et 3 ou 4 fois plus de membres de la delegation dont on se demande quelles sont leurs attributions! Donc ta suspiscion est peut-ètre justifiée, mais il faudrait que tu cibles les vrais touristes...

Voici mon point de vue, masi encore une fois ce n'est qu'un humble avis qui n'engage que moi.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 00:06    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
On a oublié personne, quand on oublie quelqu'un je crois qu'on ne parle plus de lui ce qui n'est pas le cas du caennais qui est souvent cité ici.Si Le Guen vient je crains que ce soit la fin de Mbourounot, PLG voudras conduire l'équipe aux J.O qu'il a raté avec OMAN. Bon nous n'en sommes pas encore là.

Y a pas mal d'info pas tout à fait juste ici. La fédération est dans une logique de boïcot depuis la nomination de Duarté. Déja que les membres de cette fédé n'arrivent pas à s'entendre sur pas mal de choses. Bref, je veux pas rentrer dans les chiffons des uns et des autres.

Wilson, je sais que tu aimes les preuves écrites mais l'équipe olympique sera sous la charge de Mbourounot. Nous avons longuement discuté de ça et je sais de quoi je te parle. malheureusement, la rencontre entre lui et moi ne passe pas au journal des sports (lol)

Mbourounot et les joueurs locaux sont d'ailleurs en regroupement depuis lundi. Ceux qui veulent voir les U23, ils s'entrainent demain matin (9h) au stade omnisport.

Il y aura également au stade Duarté et ses adjoints qui voulaient suivre l'entrainement des U23.

Hamza, toi qui voit Engandzas quand tu veux, demandes lui pourquoi il a refusé d'envoyer les convocations aux joueurs qu'il a pourtant communiqué la liste au sécretariat de la fédé.

Enfin, je ne faisais que passer par là s'il vous plait. je retourne suivre l'actualité de l'équipe en temps réelle

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 08:36    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.afrik.com/breve41640.html

MAROC - FOOTBALL
JO 2012 : Le Maroc se préparera aux Pays-Bas

MARDI 15 MAI 2012 / 17:13

Dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres 2012, la sélection du Maroc effectuera sa préparation aux Pays-Bas. Pim Verbeek, le directeur sportif des équipes nationales de jeunes a opté pour le centre sportif de la ville de Hoenderloo qui est considéré comme l’un des meilleurs du pays. Ce complexe doit d’ailleurs servir de lieu se stage aux sélections nationales néerlandaises en vue de l’Euro 2012 et des JO. Pendant leur séjour en terres bataves, les Lionceaux de l’Atlas vont affronter plusieurs clubs locaux pour affiner leur préparation.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 13:23    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:

On a oublié personne, quand on oublie quelqu'un je crois qu'on ne parle plus de lui ce qui n'est pas le cas du caennais qui est souvent cité ici.
Si Le Guen vient je crains que ce soit la fin de Mbourounot, PLG voudras conduire l'équipe aux J.O qu'il a raté avec OMAN. Bon nous n'en sommes pas encore là.
Je me trompe peut être mais je crois que quelqu'un d'autre fera le même constat que moi.De moins en moins des gens interviennent
à son sujet(ce n'était pas le cas il y a quelques mois).Je suis convaincu qu'en ce moment,même s'il prend la décision de jouer pour le gabon,il,n'y aura pas d'engouement.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 19:19    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

"Osskama"Pédro est sur les tablettes du technicien Mbourounot je peux te le rassuré surtout depuis l'indisponibilité de Poko car lui aussi a la Sampdoria
évolue devant la défense, maintenant avant de le convoquer faudrai a nouveau le contacté la ou Duarté doit agir lui qui a toutes les possibilités de se déplacer contrairement a Mbourounot.Oui frère panthernautes Evouna est bien sur les petites fiches du technicien et jusqu'a un temps dernier Lengoualama y était aussi mais ses bessures a répétition joue en sa défaveur.Le-Guen vient pour les A et sera certainement avec nous dès aout je pense bien."Patriote" Mr.Placide........... lui a des parlement qui trompent et me fier a lui serai une grande erreur j'en sais quelque chose.Déja pour la venue de Duarté il n'a pas associé et pire encore il n'est pas parmi les négociateurs du grand match amical Gabon/Portugal alors que le nouveau venu Duarté est dans le lot.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 20:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Pedro Obiang il fait de plus en plus sa place à la samp, il est en train de s'imposer

Citation:
Je me trompe peut être mais je crois que quelqu'un d'autre fera le même constat que moi.De moins en moins des gens interviennent
à son sujet(ce n'était pas le cas il y a quelques mois).

Certes mais "oublié" c'est un peu exagéré non ?

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2012, 19:00    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

AU LIEU DE NOUS INTERRESER AUX VIELLARDS QUI PASSENT LEURS TEMPS A RECTIFIER LEURS AGES ET A RECULER POUR MIEUX SAUTER , INTERRESSONS NOUS AUX JEUNES QUI POURRONT FAIRE L AVENIR DU GABON DANS 10 OU 15   PROCHAINES ANNEES .

JOHAN OBIANG(18 ans) BUTEUR EN CFA 2 FACE a BASTIA samedi passé
DE TOUTE BEAUTÉ
14/05/2012 05:38
(0)

Bastia - Berrichonne : 2-2 Les réservistes ont réussi l’exploit de revenir avec les points du nul après avoir été mené 2 à 0 sur l’île de Beauté.
Johan Obiang a inscrit un but magnifique, synonyme de résultat nul pour la Berrichonne. - (Archive cor. NR, Serge Vialle)

Lors d'une rencontre de qualité face à une formation corse qui aspire à jouer au niveau supérieur et menée 2-0, la réserve de la Berrichonne s'est accrochée de fort belle façon pour remonter son handicap et arracher un partage des points somme toute mérité.
D'ailleurs, Châteauroux, bien en place, s'est créé les premières réelles occasions. Sur un centre de Kimmakon, Sylla ratait l'interception mais, derrière lui, Chamed reprenait la balle que le gardien insulaire repoussait miraculeusement. Kimmakon, encore lui, seul devant Baccarelli, ratait ensuite le cadre. La dernière tentative avant la pause était pour Chamed qui dévissait sa frappe.
" J'ai apprécié la réaction de mes joueurs "
A la reprise, après une première tentative avortée, N'Diaye fixait victorieusement Millieras (1-0). Nkololo avait lui aussi une belle opportunité sans pouvoir conclure. Et si par la suite, Bastia doublait la mise par Moizzini, loin de se laisser abattre, les Calstelroussins repartaient à l'assaut de la citadelle bastiaise.
Bakayoko s'infiltrait au cœur du dispositif, évitait le gardien et marquait dans le but vide (2-1). Revigorés, les Berrichons remettaient le couvert après une faute grossière de leur gardien. Une bonne occasion pour Obiang qui d'un maître tir de trouvait la lucarne (2-2). Durant les dernières minutes, Bastia tentait de reprendre la main, sans pouvoir changer le cours des choses.
Un résultat des plus mérités que l'entraîneur Dominique Bougras appréciait à sa juste valeur : « Je félicite les deux équipes qui ont produit du jeu pour offrir un bon spectacle. Depuis quelques semaines, le groupe est soudé et dans les meilleures dispositions. En première période, nous avons deux situations favorables sans pouvoir conclure. A l'inverse, Bastia profite pleinement des siennes au retour des vestiaires. A ce moment de la partie, j'ai apprécié la réaction de mes joueurs qui ont poussé les Corses à la faute pour revenir dans le match et obtenir le partage des points. »
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Canal. Buts : N'Diaye (54e), Moizini (69e) pour Bastia ; Bakayoko (74e), Obiang (86e) pour la Berrichonne. Avertissements : Sodini (61e), Baccarelli (83e), Moizini (90e) à Bastia ; Millieras (47e), Bakayoko (90e) à la Berrichonne.

JOHAN BRANGER(18ans) BUTEUR A DIJON EN CFA 2
FootbalL. CFA2 (Groupe C). Dijon n’a pas tenu la distance
Notez cet article :

le 30/04/2012 à 05:00 par Louis Quesnot Vu 414 fois

Layouni et le DFCO B ont vécu une deuxième période très compliquée. Photo Johann Michalczak

Malgré une bonne entame, le DFCO B n’a pas su conserver son avantage avant d’exploser en fin de match face à de solides auxerrois.

Partager

Envoyer à un ami

Pour faire court, la rencontre d’hier entre Dijonnais et Auxerrois peut se diviser en deux mi-temps bien distinctes. Une première tout d’abord à l’avantage des Côte-d’Oriens, puis une deuxième durant laquelle les Icaunais ont imposé leur maîtrise technique et leur puissance physique.
Le DFCO B se procurait la première occasion sur un centre de Camus pour Layouni, seul au deuxième poteau, dont la tête achevait sa course dans les bras du portier adverse, Baltus (6 e). Lelièvre s’emmenait bien un service de Camus mais son tir était dévié par le gardien ajaïste en corner (13 e). La réserve dijonnaise allait ouvrir le score sur une belle combinaison initiée sur le flanc gauche par Reis de Jesus en relais avec Lelièvre et conclue par Couturier à l’angle des six-mètres (1-0, 21 e).
Coup de poignard final
Maîtres du jeu, les hommes de Stéphane Jobard allaient baisser de pied et laisser Auxerre revenir dans la partie. Lancé en profondeur, Branger prenait l’ascendant sur Bandiacky et trompait Bianconi d’une frappe croisée (1-1, 52 e). En difficulté, le Dijon FCO B était ensuite dépassé sur un penalty de Nyamwisi consécutif à une main de Bandiacky dans la surface (1-2, 69 e).
Brouillons mais décidés à revenir, les Côte-d’Oriens laissaient des espaces et étaient sanctionnés par deux fois en deux minutes. Mohamed profitait d’un mauvais renvoi de Parisot (1-3, 86 e), avant que Touré n’achève ses hôtes d’un tir croisé (1-4, 87 e), pour un score final assez sévère.
Dijon FCO B - AJ Auxerre C : 1-4
Dijon (Poussots). - Dijon FCO B - AJ Auxerre C : 1-4 (1-0). Arbitre : M. Sanvoisin ; Spectateurs : 150.
But pour le Dijon FCO B : Couturier (21 e) ; pour l’AJ Auxerre C : Branger (52 e), Nyamwisi (69 e, s.p.), Mohamed (86 e), Touré (87 e). Avertissements à l’AJ Auxerre C : Gashi (57 e), Rabeony (73 e), Nyamwisi (76 e).
Dijon FCO B : Bianconi - Taravel, Bandiacky (Lebesgue, 72 e), Parisot - Aguero, Reis de Jesus, Altama (Mohamed, 61 e), Layouni (Grebert, 87 e), Lelièvre, Camus - Couturier.
AJ Auxerre C :Baltus - Okiele, Jullien, Kaba, Gashi - Peron (Joly, 87 e), Picard, Lahzaiti (Rabeony, 67 e) - Toué, Branger (Mohamed, 81 e), Nyamwisi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >
Page 5 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation