Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 17:30    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

j'ai trouvé un lien aljazra http://www.mbfsports.com/stream10.html

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 17:52    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

je ne sais trop quoi dire après la 1er mi-temps... Très beau jeu Coréen avec des passes courtes et précise qui font tourné en rond nos joueurs.

Le gabon n'a pas assurer mais la 2ème mi-temps promet.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 18:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Stats du match a la mi-temps 
KOR - CoréeGAB - Gabon
0Buts0
3Tirs sur but-
6Tirs8
4Fautes commises6
6Fautes subies4
1Tirs de corner2
2Hors-jeux-
-Cartons Jaunes-
-2e carton jaune = carton rouge-
-Carton rouge-
55%Possession45%
18Temps de jeu14

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 18:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Stats du match 2ed mi-temps 
KOR - CoréeGAB - Gabon
0Buts0
5Tirs sur but3
15Tirs15
8Fautes commises14
14Fautes subies8
3Tirs de corner4
3Hors-jeux2
1Cartons Jaunes1
-2e carton jaune = carton rouge-
-Carton rouge-
58%Possession42%
39Temps de jeu28

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 19:12    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Avec une défense expérimentale, un peu de chance et 1 seul attaquant capable de mettre des buts le Gabon s'en sort avec une mention passable. Au moins on est pas dernier. les suisse on perdu.

Félicitation au coach MBOUROUNOT Claude et ces assistants BIYOGHE EBOBOLA Serge DJOULA Philippe

Félicitation a tous les joueurs mais spécialement a :

OVONO D  6/10

ENGONGA F 8/10 Okay

AUBAMEYANG P 7.5/10 Okay

12 TANDJIGORA M 6.5/10 mm si tu t'es blesser dès le début du match

NDOUMBOU A 6.25/10

Je remercie tous nos adversaires et souhaite bon vent a la Corée qui nous a fait une leçon de foot aujourd'hui !  Okay

Bonne chance au Sénégal & Egypte !

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 19:17    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Groupe B 
RangÉquipeMatchs JouésGNPBpBcDiffPts+
1
 Mexique
32103037+
2
 Corée
31202115+
3
 Gabon
302113-22+
4
 Suisse
301224-21

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 19:24    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Regardez moi le zygoto de Boussougou là qui va même embrasser les arbitres de touche avec un large sourire alors qu'on vient de nous éliminer.... de ma vie je n'ai jamais vu un joueur embrasser le corps arbitral....INCROYABLE....

MSN Skype
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 19:47    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Il était soulagé!Ils n'ont pas perdu et les arbitres n'ont cette fois pas sifflé péno.
ça valait bien un bisous,non?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 20:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 20:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Pour ma part, j'ai regardé le match contre la corée et celui contre le mexique, et globalement je en suis ni déçu ni satisfait: notre élimination est logique, notre team était trop limitée techniquement et offensivement pour esperer mieux.
 Les coréens, tout comme les mexicains (j'ai pas vu le match contre la suisse) ont eu la possession du ballon, ils ont bien plus d'opportunités face au but, et n'eut été leur maladresse incroayble dans le dernier geste, ils auraient pu nous en mettre un ou deux sans souci. Quant à Gabao, la defense s'est battue comme elle a pu, mais notre  manque de percussion dans la recuperation et surtotu notre pauvreté dans le jeu, notamment pour conserver et proposer des solutions offensives étaient telles que je ne vois pas comment on aurait pu gagner ces deux derniers matches. La preuve, contre la corée, notre meilleure occasion (et quasiment la seule) fut un tir de loin de madinda sur le poteau.
   En ce qui me concerne, cette team était trop limitée, donc elle a fait ce qu'elle a pû, il n'est pas besoin ni de la blamer, ni de l'encenser. Parmi les satisfactions contre la corée je noterai à mon humble avis: Ovono (bon match, a sorti une bonne parade en 1ère mi-temps), Boussougou (s'est battu comme il a pu), Ndoumbou (dans un role de relayeur, s'est battu dans la recuperation et a tenté de proposer du jeu), Engongah (pour moi, c'est LA revelation de cette selection: polyvalent, puissant dans les duels... Celui-là, il faut vite qu'un club européen le recupère et le canalise, C du bon potentiel). Tout le reste là, hum... PEA a été hors du coup, Madinda a été nul de chez nul (la grosse deception ce tournoi était pour lui un tremplin ideal) et quant aux autres j'ai peine à les tacler car ils me paraissent tout simplement trop limités...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 20:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

J'ajouterai à ta liste Tandjigora et Dinda. Ce dernier pour son âge  a montré beaucoup de maturité et  pour ce dernier match à un poste qui n'est pas le sien a tenu la baraka avec son aîné Boussougou.Sur ce match, Merlin a beaucoup manqué  car le milieu coréen était plus prenable que celui des mexicains et face aux aztèques tandjiogra avait fait plus que resister. Sa présence aurait certainement permis de jouer plus haut et d'éviter de balancer des longs ballons.A mon avis sa blessure a faussé tous les plans de Mbouronot. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 21:42    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Il fallait que celas'arrête du moment où les choses ont été volontairement baclées Okay

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 00:31    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

sharly a écrit:
J'ajouterai à ta liste Tandjigora et Dinda. Ce dernier pour son âge  a montré beaucoup de maturité et  pour ce dernier match à un poste qui n'est pas le sien a tenu la baraka avec son aîné Boussougou.Sur ce match, Merlin a beaucoup manqué  car le milieu coréen était plus prenable que celui des mexicains et face aux aztèques tandjiogra avait fait plus que resister. Sa présence aurait certainement permis de jouer plus haut et d'éviter de balancer des longs ballons.A mon avis sa blessure a faussé tous les plans de Mbouronot. 
Merci  à nos representants  et  surtout  félicitation .Un grand merci spécialement  aux joueurs suivants :
1/  Franck  Engonga (le meilleur  joueur gabonais .petit par la taille mais grand par le talent , tu as été déterminé , volontaire et propre dans ta façon d'être ,vraiment merci )
2/  Merlin Tandjigora (Ceux qui  t'ont toujours critiqué, les rhors et compagnies ,constatent que tu es le metronome de notre milieu de terrain ,tu merites de jouer avec  Les  A )
3/  Didier  Ovono , tu mérites d'avoir une équipe car tu nous a encore montré que tu es un excellent goalkeeper .en tout k , je suis convaincu que d'ici la fin du mercato , tu trouveras un club .
4/ Cédrick Boussoughou ( tu  es non seulement un bon joueur mais aussi un joueur polyvalent qui assure grave .vraiment mon pti , j'espère te voir de plus en plus jouer  avec les A.
5/Dinda Muller , en depit de ton  jeune âge , je reste positif car , même  quand tu avais le feu , tu as su te battre pour te faire respecter .Boussou cédrick et toi , aviez  tenu la maison et su preserver nos buts vièges .
6/Alexander  Ndoumbou , tu nous a fait un premier gros match .les autres ont été moyens .Dans tous les cas , je reste convaincu que tu es le leader technique qu'il nous .
                                  Les déceptions
1/ Levy Madinda , vraiment , j'espère que tu vas te ressaisir car le ballon que tu es fait ,est un petit  ballon .Pourtant talentueux , titulaire induscutable en sélection A, tu n'as su elever ton niveau de jeu pour être le leader technique de cette équipe .J'espère  que Duarté donnera à  Alexander sa chance  chez A en te remplaçant de sorte que tu descendes un peu sur terre .Vraiment  la grosse  deception compte tenu de ton statut .
2/ Jerry  Obiang , pas de percussion , toujours entrain de tirer n'importe comment , n'aidant toujours pas ton arrière gauche sur le replis défensif , moi je me deamnde ce que ton ami  Levy Madina êtes allé faire aux jo .
Petit  frère , il faut te bouger comme certains de tes copains cités au dessus .
                                  les autres ont été moyens

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 11:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Félicitation à tous,
Pour nous avoir éviter le ridicule, pour nous avoir permis de montrer au grand jours les incompétences de gestion des évènements.
Aux Joueurs, mes remerciements pour leur bravoure, tout n'a pas toujours été parfait ni même de nature à les mettre dans les meilleurs conditions sportives possibles.
Aux encadreurs les Coachs, nul ne détient la perfection, on apprend tous de nos erreurs et surtout voir plus large que ses propres préférences. Parfois écouter les avis peuvent nsou amener à changer de cap dans le bon sens du terme "La pirogue du solitaire et/ou du têtu ne va pas bien loin faute de conseils sur sa fabrication".
Le Plus Sportif:
1- Les découvertes et confirmations de Potentiels
  - BOUSSOUGOU Kaladzé, ENGONGA, DINDA, TANDJIGORA & NDOUMBOU vonte certainement éttofer le groupe des A et que vive la concurrence !!!
  - OVONO, PEA nous en attendions certainement un peu plus.
     Pour OVONO La gestion de ta défense dans le 1er Match, en ta qualité de plus capé, la défense se gère... placement et remplacement, vigilance, conseils et encouragements.
     PEA je reste sur ma faim....Certainement le poids de la saison passée, la CAN et lan préparation avec les verts...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 11:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ceux qui m'ont déçu :
- La fégafoot et le cnog pour n'avoir pas mis le paquet sur la préparation de notre équipe.
- levy madinda qui n'a pu prouver qu'il titulaire dans l'équipe A. Je suis convaincu que sa place pourrait être menacée d'ici peu en EN. 

Je tiens à saluer l'honorable prestation de ENGONGA qui à mon sens a été le meilleur joueur gabonais durant cette compétition.Il s'est fait connaitre au monde du football et maintenant,je pris Dieu qu'il décroche un bon contrat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41, 42  >
Page 38 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation