Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 15:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

les guerriers gabao sont de retour !!!

allez les pantheres !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:01    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

pourquoi il faut nous marquer un but avant de commencer a jouer au ballon ?

on essaye le match nul

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:01    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

but du mexik

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:02    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

erreure defensive

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

les gards doivent poser labal

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

ya un de nos defenseur la ki fai trop des erreure de makage

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

moi jess pas impression e par le xik mais ces peti on la movaiz habitude de bien k kan il  sont menes

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:20    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Le match est fini le mexique a gagner... Ndong a ete exclu.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

moi je vous avais dit ici depuis plus de 2 mois il nous fallait 2 attaquants des A plus 1 Défenseur des A et notre équipe aurait ete plus percutante.
Le mexique n'a pas vole sa victoire.

Dernières chance la corée du sud. Allez les gars la compèt n'est pas encore fini !

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 16:34    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ci- dessous mon post d'avant la compétition!
Mais bon, rien n'est fait, tout est encore possible, il faudra un match nul ce soir entre les deux autres equipes pour avoir plus de chances!

Posté le: Jeu Juil 26 2012, 10:07 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

moi je crois que si on ne bat pas la Suisse, on est mal parti car pour moi les deux autres équipes (mexique et corée) sont au dessus! mais bon c'était la même situation durant la Can. La plus accéssible était au début du tournois et on a battu les trois!
Faites la même chose les gars, si vous faites ça, rien que ça, vous êtes tous professionnels durant la prochaine saison!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 17:00    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

JO 2012 / MEXIQUE-GABON : 2-0

http://www.footafrica365.fr/article_596509_jo-2012-mexique-gabon-2-0-Le-Mex…

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 17:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je suis franchement tres partagé,car d´un cote je suis fier des petits qui se battent.Mais en meme temps aujourd´hui il y avait la place pour au moins match nul.

Les deceptions:
Madinda Levy: c´etait pour moins le moins bon,il a eu tres de reussite.
PEA: c´est bien d´essayer des choses quand tu es en pleine confiance,mais aujourd´hui il a completement oublie ses coequipiers.Il a trop joue "perso".
Ndoumbou: beaucoup de dechets aujourd´hui.C´etait pas son jour.

Les satisfactions:
Merlin Tandjigora: le meilleur aujourd´hui.Fanchement il merite beaucoup mieux que le national.
Engonga: certes defensivement il n´a pas vraiment été au point,mais franchement ce petit a du potentiel.
Ovono: il a fait ce qu´il a pu.Sauf que depuis la CAN lorsque l´on siffle penaltie contre nous,je sais deja que c´est un but.

Les autres c´etait vraiment pas ca non plus.

Il faut elever le niveau pour le prochain match.Mais je sens qu´ils etaient vraiment fatigue en 2eme mi-temps.

J´ai encore espoir!!!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 17:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

mexico vs gabon 1-0 juegos olimpicos londres 07-29-12

http://www.youtube.com/watch?v=_Nhm7EHLY4Y

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 17:48    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Futbol México Vs Gabon Londres 2012 resumen

http://www.youtube.com/watch?v=RIJe60r4Z24

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 29 2012, 18:49    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

N'ayant pas regardé le mathc contre la suisse, J'ai attentivement regardé le match sur la RTG tout à l'heure. Et si les gabonais n'ont pas été nuls, le mexique etait meilleur. Ils ont eu la possession de balle, les meilleures occases, franchement leur victoire est largement méritée. Quant à Gabao, sans ètre nuls, ils n'avaient pas les moyens de gagner ce match au vu de notre manque d'innovation offensive (trop de ballons balancés devant, pas assez de combinaisons offensives), et y'a eu trop d'approximations defensives. Avec plus de concentration on aurait au mieux pu tenir le nul, à croire que le problème du fond de jeu peu emballant poursuit les A comme les U23...
    Selon mon humble avis , je range parmi les satisfactions: Ovono (bien que je maintiens que sa presence et son brassard ne s'expliquent pas) qui a sauvé les 3 premieres occases suisses, mais ne pouviait pas grand chose sur les 2 buts. Boussougou selon moi a fait un match courageux en defense centrale, notamment dans les duels (ce qui est bien, vu que  ce n'est pas son, poste habituel), Engongah le lato droit s'est debrouillé, surtout au debut il a gagné des duels defensivement. bon match aussi de Tandjigora, hargneux dans les duels, et a tenté de bien ressortir le ballon (avec lui, Poko, Palun et Kessany, je crois que Moubamba et Zita peuvent enfin aller se reposer en retraite...).
    En revanche, les defenseurs Ndong Galeu (fautif sur les 2 buts) et le lato gauche là c'était ^pas terrible, tous les joueurs offensifs ont été plus ou moins laborieux, en particulier Ndoumbou et Madinda (n'ont quasiment rien réussi de bon), l'avant centre etait trop peu tranchant, et PEa a semblé jouer avec le frein à main.
    De ce que j'ai vu, y'a ^pas encore de quoi pleurer, mais s'il faut battre ces coréenns endurants qui courrent partout là... Hum, ça me parait difficile, mais ^pas impossible. Le pire, c que le Gabon ne s'est vraiment mis à jouer, se lacher, qu'une fois mené au score. c à se demander ce qu'ils attendaient depuis là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >
Page 35 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation