Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 16:50    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

voici le lien pour resuivre le match   http://www.pluzz.fr/jo-football-france-o--2012-07-26-18h00.html    

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 17:39    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

nguni a écrit:
mikepower a écrit:
Bjr Meth.

Je vis hors de France, tu as un autre lien pour une rediffusion ou un téléchargement stp?

suis le lien de Meth et vas cliquer sur emission de 18h en bas à droite dans la page.

Le lien nest accessible que pour ceux qui vivent en france 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 18:18    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.fileswap.com/dl/oC7WoFssf/GabonvsSuiza1ert.flv.html
http://www.fileswap.com/dl/pPKht3Hlh/GabonvsSuiza2dot.flv.html

Bon match j'espère que ce ne sera pas supprimé de si tôt

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 18:24    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

en tt k tu ne seras pas deçu

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 22:29    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

2012 Olympics: Power Ranking Men's Football Teams After First Group Matches

Gabon may have picked up a good point in their 1-1 draw with Switzerland, but the match played out in such a strange way that we might think the draw slightly undeserved and think that the Africans should have done better.
After falling behind early, the Swiss somehow squandered chances to build on their lead and let their defenses down to allow an equalizer at the stroke of halftime.
In the second half, Swiss midfielder Oliver Buff saw his second yellow, but Gabon were unable to capitalize and grab full points.
Gabon's performance was not one to inspire confidence in their chances for rest of the tournament.
It looked like, in all likelihood, that Switzerland side at its best would have run the African's off the field.
When they go up against South Korea and Mexico later in the tournament, they will have to improve.
http://bleacherreport.com/articles/1275328-2012-olympics-power-ranking-mens…

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 22:34    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bonne chance a toutes les panthères, football, taekwondo, boxe, atlétismes...

Vive le Gabon !! Vivent les panthères gabonaise !! Ruddy on a confiance en toi !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 06:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

nguni a écrit:
en tt k tu ne seras pas deçu

Si c'est moi, j'avais suivi le bigue et j'ai accès à pluzz j'ai mis pour ceux qui voulaient le revoir mais n'étaient pas en France

Ledave360
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 07:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Fan a écrit:
2012 Olympics: Power Ranking Men's Football Teams After First Group Matches

Gabon may have picked up a good point in their 1-1 draw with Switzerland, but the match played out in such a strange way that we might think the draw slightly undeserved and think that the Africans should have done better.
After falling behind early, the Swiss somehow squandered chances to build on their lead and let their defenses down to allow an equalizer at the stroke of halftime.
In the second half, Swiss midfielder Oliver Buff saw his second yellow, but Gabon were unable to capitalize and grab full points.
Gabon's performance was not one to inspire confidence in their chances for rest of the tournament.
It looked like, in all likelihood, that Switzerland side at its best would have run the African's off the field.
When they go up against South Korea and Mexico later in the tournament, they will have to improve.
http://bleacherreport.com/articles/1275328-2012-olympics-power-ranking-mens…

loll  N'importe quoi .... Vraiment ces "experts" la me font rire. J'ai suivi le match coree-mexique et disont qu'en tant que supporter des pantheres je suis tres confiant que si ces deux equipes  (coree et mexique) n'augmentent pas leur nivo de jeu on va les taper

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 08:24    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Moi c'estcette phrase qui m'amuse le plus. A se demander si on a suivi le même match. Au debut c'est vrai qu'on était à la traine mais ils se sont repris en fin de premiere et surtout toute la seconde mi-temps où les suisses n'ont pas été dangereux.
Alors si la performance du gabon n'inspirait pas la confiance pour le reste de la compétition, celle des suisses était encore moins.

Ils sont bien marrant ces journaleux à la Gabonews

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 09:32    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La meilleure façon de répondre à ces journalistes c'est de babler le mexique et la corée. Mais éviter de célebrer les buts à la nasri.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 18:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Wil a écrit:
http://www.fileswap.com/dl/oC7WoFssf/GabonvsSuiza1ert.flv.html
http://www.fileswap.com/dl/pPKht3Hlh/GabonvsSuiza2dot.flv.html

Bon match j'espère que ce ne sera pas supprimé de si tôt

atend mm les commentateur parlen t du gabon ki a renverse le match apre la 20iem minute non  mais je comprend anglais heureusemnt..non les pti sont pas champions dafrique par hazerd les gards big   hein !!!!

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 19:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

chers panthernautes quelles chaines de televisons diffuseront le match de demain, et avez vous des liens internet?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 20:34    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

les comentatuer la disent karement que ALexandr est the real middlefiel genrela ,yes sir that's what he is!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 20:45    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

je vais vous faire la meme predication que j'avais sur aubameyang ya cela presque 2 ans e demie c'est  cette equipe qui va nous donner le coupe d'afrique des A,si Dieu le veut .il on beaucoup a apprendre mais tu sen chez eux kils on l'envie de jouer ,le reve est dansleur pieds on neglige bouronot parcequ'il est gabonais ,mais lui il va donner au gabon une identite de foot  comme l'espagne est aujord'hui ces petits chez suivis un peu la can des u23 ,il sont combatifs et il non pas peur de pousser le ballon ils ont une certaine  aggressivite  ce qui leur permet de reprendre le control du match meme mene au score et on a vu ca aussi a la can des u23 ,je crois que ca devient un style chez nous ,un seul pb il on un peu de mal a debut les partie mais avec l'experience ca viendra...
moi je suis confiant pr ces petits et ce coach local kon ne donne pas les moyens ,mais un champion c un champion..

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 21:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Lemboumba, notre boxeur en 56 Kgs a perdu aux pts 15-6

http://fr.london2012.com/fr/boxing/event/men-bantam-56kg/match=bxm056514/in…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >
Page 33 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation