Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Félicitations à tous,  Le plus dur est à venir. Je pense à juste titre que nous méritions de gagner. Notre problème de réalisme devant le but est grave. 
Maintenant que les mexicains savent à quoi s'attendre ça va être plus difficile. Il n'y aura plus d'effet de surprise

De quelle surprise tu parles mon frère? NOUS SOMMES CHAMPIONS D'AFRIQUE. A partir de là, si quelqu'un nous prend pour des moins que rien, c'est son problème.Hier soir, à la veille du match, je discutais avec un joueur à qui je disais: faites attention à cette équipe suisse, ils sont vice champions d'Europe. Et lui de me répondre: Nous sommes champions d'Afrique, c'est à eux de faire attention.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
minau86 (27/07/12), padévodre (27/07/12), thereal (27/07/12)

Dernière édition par Le Patriote le Ven Juil 27 2012, 00:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je viens d'assisté certainement il ya quelques heures à St James'Park à l'un des plus beaux match de ces dernières années jouer par une équipe national du Gabon face à un adversaire de taille.

mauvaise entame de match dans les 12-15 premières minutes due à la pression, Nos jeunes A ont montrés qu'ils avaient des couilles, ils ont su réagir avec la manière pour dominer l'équipe Suisse à plusieurs niveaux..
Les points Positifs de ce match:
1- On a été très bon sur l'homme à un contre un, on a été très bon sur le plan physique.
2- On a été très présent en milieu de terrain défensif et des relances digne de Pirlo. ( Amazing)
3- Le mental des gars etait au point.
LES HOMMES DU MATCHS CAR POUR MOI IL YA EU PLUSIEURS
Boussoughou à été parfait dans l'axe, il a meme beaucoup depanné Engonga(4) quand celui ci connaissait un mauvais début de match à force de se faire dribbler et balader par le jeune Enghara(7 suisse).
NDONG Ngaleu: grace à tes interceptions dans l'axe on a evité le pire dans les mauvais moments et contre suisse
PEA: Grace à ton but nous avons relevés la tete meme si tu me semblais un peu à court ou à l'économie sur ce match dans les actions.
Ndoumbou: C'est définitivement lui qui a dirigé les offensives tu as certainement l'etoffe des notre futur 10.
ENGONGA: Très bien dans les 65 dernieère minutes, tu a été tout simplement phénomenal certains supporters du stade te comparait meme à Roberto Carlos au niveau de ton impact, dynamisme. (The short number 4 play well, he is fabulous: Parole d'un chasseur de tête venu observer pour Fulham). Tu as de l'avenir.
Tandjigora: Si ta prestation de ce soir reflète ton reel niveau de jeu, je crois que tu ne merites pas le club dans lequel tu es actuellement, tu as été present sur le plan physique, de la relance avec des passes longues que PEA est meme surpris de la beauté de la passe parfois qu'il est figé.

Les autres joueurs ont bien representé mais ceux que je viens de cité plus haut ont beaucoup marqué le public tellement qu'ils ont commencé à crier Gabon Gabon, des supporters anglais se rendant meme dans un shop du stade pour s'acheter le maillot du Gabon jaune afin de supporter le Gabon.

Les points Négatifs:
1- Des imprecisions dans la dernière passe pour marquer le but
2- Beaucoup doivent apprendre à faire des passes sur le couloir ( car il est bizarre d'eliminer son vis à vis et de rater la passe tout seul)

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:17    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Avec des prestations de ce niveaux, cet état d'esprit, ce mental, ce impact physique. Je crois que nous pouvons allé en Finale de la compétition.

Meme un Journaliste de BBC a eu à dire pendant nos moments fort: It was awsome because Gabonese players shown Switzerland what we call respect in Football.

J'ai été tout simplement plus Gabonais que le mot Gabonais.......

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:27    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

les     amis où puis-je trouver une vidéo du match en intégralité !! je n'ai  pas pu le suivre faute d'emploi du temps. Merci à vous

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 00:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Loool le football c'est quand même quelque chose!!!! C'est vraiment un sport unificateur!!(j'espère que ça se dit). regardez comment des gars qui ne sont même pas gabonais sont contents du but de aubameyang! http://www.youtube.com/watch?v=tF6NxQAMkP8

Ps: Moédrateur fais kelke chose pour le message de alison là..il allonge mon écran vers la droite quand j'écris...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 06:49    Sujet du message: Pour revoir les match Répondre en citant

Bonjour chers frères et sœurs.

Pour revoir le match Gabon-Suisse (1-1) cliquez juste sur ce lien :

http://www.pluzz.fr/jo-football-france-o-.html

Puis avancez la Vidéo Jusqu'à la 32ème minute pour voir l'intégralité de la rencontre.

:alatienne:

MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 08:46    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bjr Meth.

Je vis hors de France, tu as un autre lien pour une rediffusion ou un téléchargement stp?

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 12:28    Sujet du message: La chaîne nationale déçoit trop Répondre en citant

Les gars je suis vraiment dégouté.Notre chère équipe des panthères fait flotter le drapeau du gabon pour la première fois de notre histoire et la chaîne nationale n'est meme pas capable de diffuser le match en direct.C'est honteux!Même pas les extraits des buts au jt!QUEL PAYS!!!

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 12:31    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Le sénégal a diffusé le match des lions de la teranga en direct sur sa chaine.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 12:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ah!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 12:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

tu crois que le Gabon c'est un pays! on va juste les voir si les petits vont en final, venir voler la vedette des enfants!les choses de ce pays me révoltent à un point pfff

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 12:48    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

si y a une enveloppe à la fin là c'est sur tu les verras qu'il y ait final ou pas.
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
(27/07/12)

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 16:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

pff c pitié

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 16:43    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

mm les camerounais ont diffusés le match de leurs filles !! vous imaginez!!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 16:47    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

mikepower a écrit:
Bjr Meth.

Je vis hors de France, tu as un autre lien pour une rediffusion ou un téléchargement stp?

suis le lien de Meth et vas cliquer sur emission de 18h en bas à droite dans la page.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >
Page 32 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation