Auteur |
Message |
diegfresh Panthèreau
Localisation: POG-MRS-SHANGHAI  Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL joueurs préférés: PELE/MARADONA
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 21:59 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
ndong mba lateral droit
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 21:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mikepower Panthère de bronze
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 22:16 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
On va en surprendre plus d'un là bas...
On passe les quarts au minimum.
wait and see.
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 22:46 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Je suis confiant si notre attaque est très réaliste on fera mal et on parlera de nous et tanpis pour les jaloux _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 22:51 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Le truc c'est que Lorient avait déjà un plan bien rédigé. On reçoit la délégation gabonaise, le coach donne son aval mais le boss des boss refuse comme ça Gourcuff sera dédouané. Je suis sur que lq délégation n'a pas rencontré cet actionnaire principal ou je sais pas qui là.. Ils nous ont bien eu en tout cas. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=rbQ-JBsZq2E
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
Posté le: Mar Juil 24 2012, 22:52 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Si c'est lui, Ndong Mba qui s'est blessé on sera mal...c notre meilleur lato.. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=rbQ-JBsZq2E
|
|
|
 |
methbond0016 Panthère
Localisation: Marseille  Clubs préférés: FC 105 / O.M joueurs préférés: Ricky Kakà
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 09:41 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Bon les Gars, sérieusement , le Match c'est demain là, il serait peut-être temps d'arrêter de se lamenter et de s'alarmer sur les absence de certains joueurs importants pour se concentrer sur ceux qui sont là maintenant :evil:
Moi je reste très confiant, il y a des la qualité chez nos jeunes, je reste convaincu qu'ils vont passer les poules ... j'espère qu'on aura l'opportunité de croiser le Brésil dans ce tournoi se serait fantastique d'être autant exposé :D _________________ KôkoRikô
|
|
|
 |
Le Patriote Invité
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 10:11 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Ndong Mba sera sans doute absent lors du premier match. Il n' y a pas de quoi paniquer car on aura du répondant pour nos adversaires. J'espère moi aussi voir le garçon affronter le Brésil. ce serait vraiment cool d'éliminer une grosse équipe.
Moi j'ai foi en nos petits et je crois fermement qu'ils traverseront la phase de poule.
|
|
|
 |
thereal Panthère
Localisation: Paris  Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 13:25 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Allez les panthères!!!!! demain 17h on commence notr entrée dans l'histoire! Plus que jamais fier de mon pays et un supporteur qui vibre pour son équipe Ecuele ou pas! Ma signature juste en dessous va se réaliser et j'y crois. _________________ La victoire ne doit pas être l'objectif mais la conséquence...
|
|
|
 |
Bienot' Panthère
Localisation: Port Gentil  Clubs préférés: AC Milan joueurs préférés: Gattuso
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 13:57 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Le Match est il télédiffusé ? _________________ ......Pour le PAYS
|
|
|
 |
ARN09 Panthère
Localisation: Yerseke-Hollande  Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re joueurs préférés: Ronaldo luis de lima
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 16:40 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Il sera au moins WEB diffusé ..lol _________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indiférence
|
|
|
 |
ARN09 Panthère
Localisation: Yerseke-Hollande  Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re joueurs préférés: Ronaldo luis de lima
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 16:46 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
La cote est très forte pour nous sur les sites de pari en ligne. Ce qui veux dire que comme d'hab personne ne nous voit créer la surprise.
je récapitule
Cliquez sur la meilleure cote pour placer votre pari. | bwin
| betclic
| PMUG
| unibet
| P
| ??
|
---|
 2 Suisse - gagnant | 1,6
| 1,68
| 1,52
| 1,55
| 1,6
| 1,6
|
---|
 N Match nul | 3,5
| 3,4
| 3,15
| 3,35
| 3,2
| 3,2
|
---|
 1 Gabon - gagnant | 5
| 4,5
| 4,2
| 5
| 4,2
| 4,4
|
---|
Bonus offerts pour parier | 100€ | 100€ | 100€ | 100€ | 100€ | 110€
|
---|
en un mot aller parier et gagner de l'argent car demain le Gabon va vous apporter doublement le bonheur...
ARN09 _________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indiférence
|
|
|
 |
padévodre Panthère de bronze
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 17:33 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
les gars là s'amusent hein. La suisse va nous battre? Quoi parce que c'est des blanc hein? Même si tu es blanc si tu n'as pas un nom nous on te tape, on te bable sévère, on te fait coulé le sang !
|
|
|
 |
nguni Panthère
|
|
|
 |
Fan Panthère de bronze
Inscrit le: 05 Fév 2012 Messages: 1 195  joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 20:08 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
ARNO je comprend mieux pourquoi ils ont tout fait pour que les panthères partent a cette compétition avec handicap... C'est pour l'argent !! Mais ces gens la ne connaissent pas les gabomas. Demain les panthéreaux vont manger du SUIcisson !!
Je parie 2000 FCFA pour multipliez ma mise par 4. Ovono doit chauffer le banc de touche et laisse un Champion d'Afrique au goal.
ALLEZZZZZZZ LES PANTHEEEEEEERES !!!!!!! _________________ "Les petits ruisseaux font les grandes rivieres."
|
|
|
 |
Fan Panthère de bronze
Inscrit le: 05 Fév 2012 Messages: 1 195  joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo
|
Posté le: Mer Juil 25 2012, 20:39 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
Ceux la ils disent match nul. http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/gabon-u23-suisse-u23-1195367.html#commentaires qui dit la vérité ? Vous avez menti, demain on mange du SUIcisson !
ALLEZ LES PANTHEREAUX ! _________________ "Les petits ruisseaux font les grandes rivieres."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:57 Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition |
|
|
|
|
|
 |
|