Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 20:14    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Diegfresh Tu dis que l'Etat met les moyens mais je suis désolé je ne vois pas quels moyens consistant l'Etat met, à part lorsqu'il s'agissait de la CAN . Et d'ailleurs pourquoi on ne connait pas ce montant, ni le montant des primes. Pourquoi ne pas clarifier les choses sur ce qu'ils prennent en charge ou pas. Dans d'autres pays l'Etat contribue aussi au budget de la fédé, en France l'Etat et les collectivités versent plusieurs millions à la FFF.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 21:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Tchouo Wil!!

et l'argent donné à tous les clubs de Ligue1 depuis plus d'une décennie...
Pour les regroupements des nos différentes catégories c'est toujours l'état depuis que je suis en âge de supporter l'équipe et j'aime le football depuis l'enfance.

Aujourd'hui j'ai 42 ans...

Donc quasiment depuis notre indépendance, l'état assiste la fédé et à chaque fois que cette dernière a manqué à ses obligations (comme par hasard sous les mandats d'Engandzas), l'état a mis la main à la poche.

Nous condamnons tous cette ingérence mais force est de reconnaître que le bailleur de fond, ne veut plus gaspiller l'argent sans résultats probants et surtout pour que nos dirigeants soprtifs s'engraissent.

Pour ma part, je souhaite que nous gagnions un titre continental avec les panthères A (au minimum) pour justifier tout l'argent investit dans le football Gabonais.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 04:55    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

mikepower a écrit:
Tchouo Wil!!

et l'argent donné à tous les clubs de Ligue1 depuis plus d'une décennie...

Pour les regroupements des nos différentes catégories c'est toujours l'état depuis que je suis en âge de supporter l'équipe et j'aime le football depuis l'enfance.

Aujourd'hui j'ai 42 ans...

Donc quasiment depuis notre indépendance, l'état assiste la fédé et à chaque fois que cette dernière a manqué à ses obligations (comme par hasard sous les mandats d'Engandzas), l'état a mis la main à la poche.

Nous condamnons tous cette ingérence mais force est de reconnaître que le bailleur de fond, ne veut plus gaspiller l'argent sans résultats probants et surtout pour que nos dirigeants soprtifs s'engraissent.

Pour ma part, je souhaite que nous gagnions un titre continental avec les panthères A (au minimum) pour justifier tout l'argent investit dans le football Gabonais.

Déjà je trouve ces 50 millions dérisoires et en plus derrière il n y aucun suivi. Si les collectivité locales(mairies, gouvernorats...) finançaient correctement les clubs et associations (comme ailleurs) au lieu de mettre l'argent dans leurs poches on aurait de vrai financement pour nos grands clubs.
Je répète le Gabon n'est pas le seul pays où l'Etat soutient le sport ou le football c'est même mieux fait ailleurs et l'Etat met plus de moyens .
Tu dis que l'Etat a toujours pris en charge nos regroupement mais avec quels moyens en général ? Avec quel sérieux puisque malgré cela on en est à dire qu'il manque des moyens souvent? Si son argent avait été détourné et s'il y avait de la rigueur chaque année plusieurs membres du ministère ou de la fédé serait allé à sans famille. A moins que tout le monde ne s'engraisse et chacun trouve son compte comme ça...

http://www.youtube.com/watch?v=WhsVsPb9fMs

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 14:04    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

D'après l'info que j'ai eu c'est bon pour Ecuélé

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 14:20    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

il semblerait que ce soit bon en effet. Attend

Pour l'argent, au moins tu reconnais que l'Etat en met mais l'utilisation qui est faite, là est l'autre vrai question.

Pour info, l'Etat a debloqué 15 millions pour les U20. Hamza, j'espère que la totalité est bel et bien arrivée au bon endroit

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 20:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour l'argent, au moins tu reconnais que l'Etat en met mais l'utilisation qui est faite, là est l'autre vrai question.

Pour info, l'Etat a debloqué 15 millions pour les U20. Hamza, j'espère que la totalité est bel et bien arrivée au bon endroit

Oui je reconnais que l'Etat en met mais non seulement ce n'est pas exceptionnel(vu ailleurs) mais en plus les sommes sont souvent dérisoires et arrivent souvent en retard . C'est quoi 15 millions par rapport aux coûts des forums avec les ba Robert de Niro ou encore la course de bateaux ? Effectivement pour l'utilisation il faudrait que des agents du ministère veillent à ce que l'argent arrive à bon port et soit utilisé correctement. D'ailleurs j'espère que sur le trajet entre le trésor et le ministère il n y ait pas eu de coupage. Grâce à toi pour la première fois on connait le montant alloué. En cas de détournement par la fédé il faudrait les attaquer en justice.

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 21:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Wil a écrit:
Le Patriote a écrit:

Oui je reconnais que l'Etat en met mais non seulement ce n'est pas exceptionnel(vu ailleurs) mais en plus les sommes sont souvent dérisoires et arrivent souvent en retard . C'est quoi 15 millions par rapport aux coûts des forums avec les ba Robert de Niro ou encore la course de bateaux ? Effectivement pour l'utilisation il faudrait que des agents du ministère veillent à ce que l'argent arrive à bon port et soit utilisé correctement. D'ailleurs j'espère que sur le trajet entre le trésor et le ministère il n y ait pas eu de coupage. Grâce à toi pour la première fois on connait le montant alloué. En cas de détournement par la fédé il faudrait les attaquer en justice.

Pour un regroupement d'une semaine, ça va quand même. Il ne faut pas toujours tout attendre de l'état quand même, moi je ne suis pas d'accord avec le gachis des sous pour la politique , le pays souffre car trop de sous vont dans les manif politique, Dieu seul sait ce qu'on pourrait construire comme école..... avec tout cet argent des manifs........mais quand même une fédé qui reçoit autant d'argent avec Puma, Olam, Caf, FIFA et qui n'organise rien , que fait-elle de tout cet argent ?
Que le gouvernement fasse des efforts pour l équipe A ou lors des phase finale c'est normal, mais la fédé pourrait quand même sortir un peu de sous pour les regroupements des équipes  des jeunes tout de même!

MSN
diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 21:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

MATCH AMICAL PEUT ETRE DEMAIN CONTRE UNE EQUIPE DE D3 OU D4 ANGLAISE

JE N AI PAS LE NOM

DES QUE J AURAIS PLUS D INFOS JE REVIENS VERS LE SITE

MSN
RiiFii
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: Maroc
joueurs préférés: El Hamdaoui

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 01:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Allez le Maroc Very Happy
J'espère que vous passerez le premier tour.

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 06:45    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bienvenue RiiFii 

J'espère que le Maroc passera le 1er tour aussi , il a un groupe pas si simple quand même 

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 10:34    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

RiiFii a écrit:
Allez le Maroc Very Happy J'espère que vous passerez le premier tour.

Tout d'abord Bienvenue dans ce forum..
Pour commencer, à chaque fois que le Gabon participe à une compétition, c'est pour aller le plus loin possible. C'est de franchir des paliers. Nous restons dans cette optique, nous avons de l'ambition, nous avons des arguments à faire valoir, des valeurs à défendre, et sans oublier que nous sommes les champions d'Afrique en titre. Nous sommes dans un groupe ou nous ne sommes pas favori, comme à chaque fois d'ailleurs, peut importe la compétition on s'en sort toujours. L'étiquette de favori c'est pas notre truc....

En passant je souhaite aussi bonne chance au Maroc, car vous êtes dans un groupe très très dur comparé au Gabon. Donc bonne chance!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 13:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

diegfresh a écrit:
MATCH AMICAL PEUT ETRE DEMAIN CONTRE UNE EQUIPE DE D3 OU D4 ANGLAISE
JE N AI PAS LE NOM

DES QUE J AURAIS PLUS D INFOS JE REVIENS VERS LE SITE

Merci de nous tenir au jus grand dieg,

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 14:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Les pantheres U23 mènent 4-0 dans le derniers match amical contre un club de 3e ou 4e division Anglaise.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 14:38    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 14:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Photos de tous les sportifs gabonais pour les JO

Tous les athlètes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >
Page 25 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation