Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2540, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:23    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

je crois que le problème de Remy EBANEGA peut se résoudre facilement. C'est le Gabon qui doit mettre la pression. Auxerre en recrutant le petit savait qu'il était sélectionné pour participer au JO. D'ordonner le rapatriement des petits pour un motif que l'Etat peut facilement trouver. Dès que c'est fait, on attend que le contrat avec Auxerres explose pour non respect des clauses (par qui? je ne sais pas). Ensuite on renvoie les petits chercher d'autres club en prenant soit de dire à tous les gabonais qu'aucun joueur évoluant à Auxerre ne jouera plus dans l'équipe nationale dorénavant. Le mieux c'est de le mettre dans la presse gabonaise et sur le net, pour que Auxerre le sache aussi.

Cet argument (un peu plus mûri) peut servir de pression sur Auxerre. Ne pensez pas qu'ils vont s'en foutre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Départ de paris à 10h 30 , il est arrivé à Londres à 12h 25.

Au moins on a un joueur dans l'axe.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
sharly (19/07/12)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:27    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

ouf !

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 14:37    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Nous pouvons nous en contenter pour le moment, mais on ne peux faire une équipe avec un joueur d'axe. Nous avons de l'ambition ou pas? Les mandatés par le ministère doivent tout faire pour nous avoir la libération des deux joueurs restants. Ce n'est pas évident. Mais qu'ils réalisent, au moins pour une fois, une action noble pour le pays.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 15:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

CAFE a écrit:
Nous pouvons nous en contenter pour le moment, mais on ne peux faire une équipe avec un joueur d'axe. Nous avons de l'ambition ou pas? Les mandatés par le ministère doivent tout faire pour nous avoir la libération des deux joueurs restants. Ce n'est pas évident. Mais qu'ils réalisent, au moins pour une fois, une action noble pour le pays.

mon frère c'est la partie la qui est compliquée...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 15:14    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je surveille les deux qu'on a envoyé en France là. Ils ne savent pas que j'ai mon oeil sur eux. Le moindre faux mouvement, ils seront vendus moins
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
padévodre (19/07/12)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 15:37    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Je surveille les deux qu'on a envoyé en France là. Ils ne savent pas que j'ai mon oeil sur eux. Le moindre faux mouvement, ils seront vendus moins

surveille les avec l'oeil de la pyramide des illuminatis. En tout cas nous sommes prêt à les acheter moins cher ici au furom.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 18:34    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

padévodre a écrit:
en passant je trouve etrange que personne ne parle contre l'ingérence du ministère. Ou bien cette fois ci l'ingérence fait notre affaire à tous? Voici donc ma question: Pour ou  contre l'ingérence, ou contre l'ingérence qui menace nos intérêts?

Soit tu ne m'as pas lu soit tu ne m'as pas compris. Que le ministère fasse des choses avec la fédé comme c'est le cas ici (Patriote a bien parlé de Mamadou Oumar vice-président de la délégation qui est actuellement avec les autre) ou que le ministère fasse des choses dans le sens d'aide à la fédé (par exemple paiement des primes, du salaire du coach, paiement de la préparation, des titres de transport comme à l'époque Ndemezo'o) ça ne me pose pas de pb. Par contre qu'il se permette de nommer des coach en écartant la fédé ou faire autre chose dans ce sens, je trouve cela désolant. Le ministère des sport doit jouer ce rôle de support. Moi ce n'est pas Engandzas qui m'intéresse ma fédé n'est pas Engandzas.

S'ingérer: Se mêler de quelque chose sans en avoir le droit, l’autorisation, ou sans en être requis. Voici ce que je condamne et que je condamnerais toujours. Maintenant si tu trouves du bien dans cette ingérence là moi je remarque que nous sommes dans le désordre et en plus de ça on prend des risques.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 20:39    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

tu as raison "nous" sommes dans le désordre. Et je suppose que ce "nous" c'est la fédé.

C'est ce que je disais l'ingérence est acceptable dans certain cas. j'ai bien compris.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 22:10    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

padévodre a écrit:
tu as raison "nous" sommes dans le désordre. Et je suppose que ce "nous" c'est la fédé.

C'est ce que je disais l'ingérence est acceptable dans certain cas. j'ai bien compris.

Parce que tu penses qu'il n y a que la fédé qui intervient dans le sport ? Le ministère joue bien un rôle nom ? Qui a dit à Mbourounot qu'il n y avait pas de moyens ? Et quand je dis nous sommes dans le désordre je parle bien du présent on est d'accord c-à-d avec chacun qui tire la couverture de son côté mais bon d'autres me comprendront
"Nous" c'est bien le football gabonais et je parle là d'un football où le ministère intervient déjà et je ne vois rien désolé que ce soit dans les choses où il a la légitimité de le faire ou pas

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 11:43    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

bonjour a tous.

le pqtriote ,
je suis en ce moment au gabon suite au deces de mon pere, je te prie de me contqcter au numero suivqnt:06966814.
Desole mqis j en qriv q renter dqns mon mqil, lq connection qu pqws est un cqlvqire.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 11:47    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bjr telesport, mes condoléance

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 11:58    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La fédé est bcp plus préoccupé par le "miang" que par autre chose,je n'ai pas envie de tout débaler ici, mais je vous garantie que pendant le congrès éléctif en décembre ,peut-être même avant,vous aurez des preuves de détournements!!!!

c'est pour ça que le ministère depuis toujours est bien obligé d'intervenir

Rappelez vous de Giresse? C'est lui qui envoyait les fax , parfois dans des points phone!!! Je me rappelle encore d'un coup de gueule de ce dernier lors d'une conf de presse, la fédé avait été incapable de trouver des chaises!!!!! c est un exemple , il y en a tant d'autres sur l'amateurisme des ces gens au petit cerveau qui n'aiment leur pays.

L'état met les moyens, il faudra donc accepter son ingérence, le ministère arrêtera de s'in gerer le jour ou à la féfé on aura des personnes de bonne moralité prêt à servir bénévolement le pays

Posez vous la question de savoir pourquoi la fédé n'a jamais communiqué sur le contrat de Puma?

Savez vous que nous sommes les seuls en Afrique francophone à ne pas avoir terminer notre centre technique offert par la FIFA? Pourquoi? Vous le saurez en décembre.

Ce genre de centre permet à chaque pays de faire quelques economies sur le regroupement des équipes nationales!!!! 

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 17:32    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La Fégafoutue est à Lorient http://www.fclweb.fr/actualite/flash/une-delegation-de-la-federation-gabona…
sharly (20/07/12)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 17:38    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oublions les politesses  et passons aux choses sérieuses:ils nous libèrent l'enfant ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2540, 41, 42  >
Page 24 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation