Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 13:23    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/20/145747_la-fede-met-la-press…

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 03:53    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Pourquoi on se souci de ne pas "cramer Aubameyang" et pas Ebanega. je rappelle qu'Ebanega a joué la CAN espoirs, la CAN A et va jouer les J.O. En plus en tant que local il va faire toutes la prépa et non juste la dernière phase où viendront les expats.

Autant je ne suis pas pour Ecuelé comme renfort mais par contre ceux qui sont dans la catégorie je ne trouve pas de pb surtout qu'en attaque on est light contrairement à la défense.

Je rappelle que les J.O c'est fin juillet et que la reprise pour les clubs de L1 a lieu fin juin certains reprennent même vers le 20. Début juillet tu as les matchs amicaux et le trophée des champions le 28 juillet aux USA. La L1 reprendra le 11 août.
Si on doit reposer le joueur c'est pendant les deux matchs de juin comme la suggérer quelqu'un et pas après.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 11:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
Pourquoi on se souci de ne pas "cramer Aubameyang" et pas Ebanega. je rappelle qu'Ebanega a joué la CAN espoirs, la CAN A et va jouer les J.O. En plus en tant que local il va faire toutes la prépa et non juste la dernière phase où viendront les expats.

Autant je ne suis pas pour Ecuelé comme renfort mais par contre ceux qui sont dans la catégorie je ne trouve pas de pb surtout qu'en attaque on est light contrairement à la défense.

Je rappelle que les J.O c'est fin juillet et que la reprise pour les clubs de L1 a lieu fin juin certains reprennent même vers le 20. Début juillet tu as les matchs amicaux et le trophée des champions le 28 juillet aux USA. La L1 reprendra le 11 août.
Si on doit reposer le joueur c'est pendant les deux matchs de juin comme la suggérer quelqu'un et pas après.

Pourquoi PEA et pas Ebanega? Tu conviendras avec moi qu'en dehors des compet internationales disputées, Ebanega s'il est titulaire en championnat n'a pas eu à se coltiner 38 journées. Ce qui n'a rien à voir avec PEA qui aura joué quasiment 30 à 34 matches de L1 titulaire, sans compter les coupes nationales.  ET 35 matches de L1, c autre chose (en terme d'intensité, de difficulté, etc) que la D1 gabonaise.

Bon visiblement comme souvent, il semble qu'emettre un son different du sens de la vague sur le forum, ça me vaut recadrage en tout genre, et même le statut de diseur de n'importe quoi. C pas grave, apparement il n'ya que moi qui me soucie de ces petits qui ont tant fait pour aller aux J.O et qui meriteraient une juste exposition mediatique. On verra bien si ces apports seront aussi salvateurs. Et si jamais PEA accuse par la suite un contre-coup physique du fait de ces trop grandes sollicitations (on verra bien si on le dispense des matches eliminatoires, j'en doute fort), ou si jamais il allait rater un but decisif aux J.O, on verra bien si les panthernautes qui le reclament à corp et à cri ne viendront pas ici l'incendier, et le traiter de tocard comme ils savent si bien le faire...
   Moi j'ai donné mon avis, il est minoritaire, tant mieux. L'avenir nous dira. Pour moi le sujet est clos. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 11:58    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

bien parlé. passons à autre chose

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 12:28    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La difficulté dans le championnat gabonais qui est au demeurant très rugueux comme le jeu de Remy, je la vois surtout au niveau de l'environnement ( mauvais suivi des joueurs, déplacement parfois de plusieurs heures en bus sur des routes bizarres, terrains bosselés...).
En outre, je n'ai pas réclamé Aubameyang à cor et à cri, j'ai dis que je n'étais pas contre sa participation.
Bon bref passons pour l'instant.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 15:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bon pour se faire une idée des choix de mbouronot au JO voila les liste de l'ensemble des joueurs convoqué par mbouronot depuis le debut des eliminatoires ce qui fait quatres matchde qualifications(swaziland et mali en aller retour)le championnat d'afrique espoir et les deux amicaux(maroc et lyon B) en tout 11 match et plus de 30joueurs utilisés ,les champlions d'afrique ont plus de chance d'y aller mais quoiqu il en soit beaucoup resteront sur le quai car ce sera vraiment dure d'etre parmi ces 18 selectionnés pour londres.
(je l'ai fait de mémoire il ya certainement des erreurs sorry)
        RECAPITULATIF DES JOUEURS SELECTIONNES PAR MBOURONOT:
GARDIEN:                                                 DERNIERE SELECTION:                          CLUB:             

WILLY MIKIELA                                         CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23               AS PELICAN                                                    
ANTHONY MFA MEZUI                                     LYON B /GABON AMICAL                    FC mETZ        
GWALDYS MBINGANGOYE                           CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23             USM
NICK MOUNDOUNGA                                 CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23            SOGEA

DEFENSEUR CENTRAUX:
REMY EBANEGA                                              CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23              USB                    
HENRI NDONG NGALEU                                  CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23               USB
ABOGO ISMAEL                                              CHAMPiONNAT d'AFRIQUE u 23               USO
SEEBEK NGADJOUMA                                      MAROC /GABON AMICAL                           MANGASPORT
AURIOL PONGUI                                             GABON / SWAZILAND                                 MANGASPORT
TCHICO SASSOU                                             LYON B /GABON AMICAL                            CF MOUNANA
SORRY DIABATE                                             LYON B /GABON AMICAL                                 CORRE DU SUD

LATERAL DROIT:
GUY ARNAUD BOUSSOUGOU                          MAROC / GABON AMICAL                                   SOGEA
EMANUEL NDONG MBA (defenseur polyvalent))   LYON B /GABON AMICAL                                 ?

LATERAL GAUCHE:
DAOUDA MOUANGANGA                              GABON/ SWAZILAND                                                  ?
STEVY NzAMBE                                            LYON B /GABON AMICAL                                             MARSEILLE B
DINDA KABAMBELA                                       LYON B /GABON AMICAL                                            CMS

MILIEUX DEFENSIF:
CEDRIC BOUSSOUGOU                                  LYON B /GABON AMICAL                                         MANGASPORT
ANDRE POKO                                                  CHAMPIONNAT D AFRQUE U 23                               BORDEAUX
MERLIN TANDJIGORA                                     LYON B /GABON AMICAL                                             CARQUEFOU (CFA)
SAMSON MBINGUI                                         CHAMPIONNAT D AFRIQUE U 23                                MANGASPORT
FRANCK ENGONGAH                                     LYON B /GABON AMICAL                                            USM
LOYD PALUN                                                 GABON / MALI  ELIMINATOIRES                           NICE
OBIA PIEME CONSTANT                                  MAROC / GABON AMICAL                                      MANGASPORT

MILIEUX OFENSIFs:
LEVY MADINDA                                          MALI / GABON ELIMINATOIRES                             CELTA VIGO B
ALEXANDER NDOUMBOU                             CHAMPIONNAT D AFRIQUE U 23                    US ORLEANS
CHRIST OBAMA                                         GABON/ SWAZILAND ELIMINATOIRES                   FC 105
DIDIER NDONG IBRAHIM                              CHAMPIONNAT D AFRIQUE U 23                          CMS
ROMUALD TSiTSIGUI                                        LYON B / GABON AMICAL                                MANGASPORT

ATTAQUANT:
JOHAN LENGOUALAMA                                          CHAMPIONNAT D AFRIQUE U 23                        MANGASPORT 
ALEN NONO                                                              LYON B / GABON AMICAL                             USM
LIONEL YACOUYA                                                         LYON B / GABON AMICAL                           AS PELICAN
MALICK EVOUNA                                                         GABON / SWAZILAND                                  CMS
JOHAN BRANGER                                                              LYON B / GABON AMICAL                           AJ AUXERRE U 19
AXEL MEYE                                                                       LYON B / GABON AMICAL                        USB
AKAM EKANG                                                                    MAROC / GABON AMICAL                     SOGEA FC
JERRY OBIANG                                                                  LYON B / GABON AMICAL                       SOGEA FC
RALPH BAMBA                                                                 MALI / GABON                                           CF MOUNANA
   SERGE ABOUE ANGOUE                                               GABON / MALI                                            ?

n'ont jamais ete selectionné dans cette categorie d age:yrondu musavu king(sm caen B),romaric rogombé(as vita club),pierre  aubameyang (as saint etienne) et surtout le prodigieux rodron mbingui(FC 105) meme sil est encore inexperimenté.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 18:02    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

PEA a été convoqué mais avait refusé de jouer. Il était convoqué contre le Mali, en même temps de Lloyd Palun.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 10:59    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Si Pea manifeste participé c'est bon, s'il décline c'est toujours bon, il pourra se reposer un peu donnera la chance à d'autres jeunes. Le nombre est réduit le coach saura ce qu'il faut faire. attendons la liste définitive. C'est comme ça il faudra faire des choix, c'est ça la compétition, courage à ceux qui éspère

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 22:06    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Si c'est le nouveau DTN qui conduit le groupe au J.O et y coach la se sera une grosse erreur,le technicien Mbourounot a fait ses preuves et doit conduire le bateau a Londres.Ceci dit a mon retour,sous peu j'aurai une séance de travail avec lui et espère lui apporté certaines infos.Maintenant "aperens"le club ou évolue Sory.djely.Diabaté c'est "Séoul-United,d1-Cor"et Sélim Rasay Haroun-Nzé(JSM.Béjaia,L1-Alg) avait si je ne me trompe pas été convoqué a plusieurs reprises mais n'avait jamais honoré de sa sélection avec cette catégorie.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 18:40    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Hamza , je ne trouve pas de traces de Selim Haroun Nze à Bejaia sauf si j'ai mal cherché sur leur site web 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 20:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Saci tu ne t'es pas trompé,le site de JSM.Béjaia n'a pas été actualisé car l'effectif s'y affichant est celui de la saison dernière alors que lui y est depuis un moment seulement et a signé que dernièrement voila le pourquoi.Maintenant pour avoir la confirmation ta qu'aller sur sa page "wikipédia"pour te rassuré.D'ici la je vous posterai quelques images de lui avec ce club.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 21:15    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Et dans tout ça les personnes sensées de nous dire exactement ou se trouve haroun dorment, vraiment de la foutèze

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 00:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

sur wiki ils disent qu'il joue avec les -21ans donc la reserve?

"Selim Haroun Nzé (born February 4, 1993) is an Algerian-Gabonese football player who plays for JSM Béjaïa's under-21 team"
http://en.wikipedia.org/wiki/Selim_Haroun_Nzé

Il n'a que 19ans c'est très bien sa carriere ne fait que commmencer donc il a encore le temps! qu'il se relance

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 12:55    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Selim évolue avec la réserve de JSM Bejaia, il a déjà même été convoqué dans l'EN U20 d'Algérie pour un stage: confert forum de JSM BEJAIA

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 23:26    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://fr.fifa.com/mensolympic/news/newsid=1624324/index.html

Voici d'autre pays qui sont entrain d'affuter leurs armes. Mais nous voulons aller à la guerre avec des lances  quand les autres cherchent des bombes atomique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation