Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 13:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

padévodre a écrit:
en prison? on ne met personne en prison pour avoir détourné des millions, voyons? En tout cas pas au Gabon !

Dis plutôt qu'ils seront promu, affecté a d'autre fonction, nommé quelque part... trouve quelque chose d'autre mais pas la prison mon cher.

Gabon d'abord !

Si c est averé, la FEGAFOOT & la FIFA pourraient porter plainte, là c'est pas une affaire gabono-gabonaise!! mais comme tu dis pet être que nos magistrats sont .........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 18:09    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

diegfresh a écrit:
LUCAS "renverse de façon reglementaire (on convoque une AG extraordinaire) et ceux qui ont des projets alternatifs ambitieux se presentent... Mais on ne torpille pas la fegafoot (l'institution fegafoot, pas engandzas à titre personnel) de la sorte. Peu importe a nullité d'Engandzas, on ne peut pas demander aux gens d'ètre patriotes et respecter les lois, et torpiller de façon cavalière une fegafoot quand il y'a des moyens legaux de l'evincer"

le système est verouillé, la majorité des Pdts de ligue sont des necéssiteux, quelques semaines avant chaque AG, ils reçoivent une enveloppe, les autres membres de l AG (les 3 clubs arrivés en tête la saison d avant), cas du stade mandji qui lors de l AG de Mouila avait aussi reçu son enveloppe!!

Les autres Pdts d 'association élus mais qui ne roulent pas pour  ENGANDZAS ne sont pas admis (les cas de l association des joueurs et celle des arbitres, il y a aussi comme électeurs l association de nzogho mintsa la concorde qui n existe que tous les 4 ans pour les élections

c est la même chose pour l association des ecoles de foot, constituée uniquement de l ecole de foot d Engadzas

voilà le tableau !!!! c est dans ces conditions que ENGANDZAS avait remporté la dernière élection

je suis convaincu, et j ai des preuves de detournements, que l arrivée d'un nouveau président à la fegafoot , si il fait auditer avec naturellement le soutien de la FIFA, Engandzas et peut être même son prédecesseur pourraient faire la prison

sachez que c'est déjà arrivé en RCA ou ailleurs

Le plus important c 'est le futur et mettre un vrai patriote à la tête de la fegafoot... mais quand même il faudra rendre compte

Diego , ce que tu dis là c'est même petit. 
La concorde de Gabin là c'est hier hier d'ailleurs elle est morte avec la fin de la CAN, les cris de panthères et chatons émergents ne donnent plus signe de vie.

Son asso en fait c'est le Comité Azingo National qui était certes très actif en 2000 mais depuis plus rien (là je vous parle d'une époque où je jouais encore aux billes 
Mr. Green

il faut sérieusement qu'un bon toilettage des textes soit fait et qu'on vire un peu les associations fantômes. Si la fédération parvient enfin à s'organiser comme il se doit les choses peuvent vraiment tourner à merveille (suffit vraiment d'être un minimum organisé).

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 18:48    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/33/73/30/regulatio…

Citation:
6. La liste défi nitive des dix-huit joueurs et quatre joueurs suppléants (comportant
les noms de famille, les prénoms, le nom d’usage, le nom apparaissant sur
le maillot, la date de naissance, le nom et le pays du club, le poste et le numéro
du passeport de chaque personne), et des sept offi ciels (pour les tournois masculin
et féminin) doit parvenir au LOCOG au plus tard le lundi 9 juillet 2012 à
minuit (GMT), et une copie doit être envoyée au secrétariat général de la FIFA.

Citation:
Tournoi masculin
3. Afi n d’être éligibles pour participer aux compétitions préliminaire et fi nale,
les joueurs doivent être nés le 1er janvier 1989 ou après. Cependant, pour la
compétition fi nale, un maximum de trois joueurs ne répondant pas à cette
limite d’âge pourront être inclus dans la liste offi cielle des joueurs.

Normalement la liste définitive des 18 + 4 a été envoyée normalement depuis lundi 9. Mbourounot n'a pas communiqué sur les 18 qui sont vraiment dans le groupe (je crois que nous sommes les seuls à ne pas avoir communiqué publiquement les 18) peut-être parce qu'il sait qu'il y a des incertitudes avec les pros ( Ecuelé, Aubameyang, etc...).

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 18:59    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Exactement et le problème c'est que ces incertitudes là pourraient nous être fatales 

Visiter le site web du posteur MSN
thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 19:10    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Encore une défaite vraiment!! Mais bon, mieux vaut prendre des "piquettes" maintenant que pendant la compétition finanle.

JO 2012 : Le Gabon défait par le Honduras en amical

jeudi 12 juillet 2012 / 13:07

Alors que les Jeux Olympiques de Londres débuteront officiellement le 27 juillet, les équipes qualifiées pour la compétition sont dans leur dernière phase de préparation et enchaînent les matches amicaux. A cette occasion, le Gabon a été battu par le Honduras (2-0), mercredi. Dans une rencontre qui s’est jouée en Autriche, les Panthères se sont inclinées à deux reprises sur des réalisations d’ Eddie Hernández (58e) et de Andy Nájar (70e). Une défaite sous forme de mise en garde pour le Gabon, qui fera son entrée en lice dans la compétition face au Mexique, dans la poule B, avant de défier la Corée du Sud et la Suisse.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 22:13    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

DépêcheGabon U23 : De mauvaises nouvelles
© caf

Rédaction Football365.fr / FootSud

jeudi 12 juillet 2012 - 20h01
Actuellement en stage de préparation pour les Jeux Olympiques, les Panthéreaux du Gabon se sont inclinés mercredi face au Honduras (0-2), alors que plusieurs joueurs convoqués n'ont pas rejoint le rassemblement.

les Panthéreaux du Gabon continuent de grimacer. Après un début de semaine marquée par le mouvement de grogne des joueurs, mécontents du flou entourant le règlement de leurs primes de qualification et de participation aux Jeux, les hommes de Claude-Albert Mbourounot se sont inclinés mercredi face au Honduras (0-2). Rassemblés à Klagenfurt, en Autriche, les champions d'Afrique U23 avait précédemment fait match nul avec les Emirats arabes unis (1-1). L'absence de plusieurs joueurs convoqués, dont Bruno Ecuele Manga, retenu par Lorient, et Rémy Ebanega, qu'Auxerre rechigne à libérer, n'arrange rien à la situation.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 23:09    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

D'après mes infos, Mbourounot a jusqu'au 16 pour transmettre sa liste définitive (10 jours avant le début de la compèt)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 14 2012, 07:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-07-13/le-senegal-olympique-bat-lesp…

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Juil 14 2012, 08:43    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/66/36/63/oft-lop.p…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 15 2012, 16:12    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

sharly a écrit:

Voilà, Moussono a sauté de la liste. On voit que si Poko revient il remplacera un des deux empêchés par leurs clubs. Ce serait bien de négocier même deux ou trois matchs pour avoir Ebanega ou Ecuélé.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juil 15 2012, 19:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.endirect24.com/equipe/CAF/Gabon-U23/   avec ces trois matchs mines de rien on aurait pu etre au second tour si c'etai deja la compet hein!!!!!  bravo aux petit pour s'etre reveillé pour ce dernier match. au moins il partent sur une bonne note au JO !!! on vous soutiens les gars!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15 2012, 21:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Wil a écrit:
sharly a écrit:

Voilà, Moussono a sauté de la liste. On voit que si Poko revient il remplacera un des deux empêchés par leurs clubs. Ce serait bien de négocier même deux ou trois matchs pour avoir Ebanega ou Ecuélé.

Moussono risque de ne pas exister sur nos listes de joueurs avant longtemps. Je ne sais même pas encore comment on va se sortir de la merdre incroyable dans laquelle on avec ses problèmes administratifs.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 00:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Quel est le problème administratif de Moussono

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 08:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

qui a marqué les but coté gabonais?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 08:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

karlye a écrit:
qui a marqué les but coté gabonais?

Axel Meyé, Levy Madinda , Franck Engonga Obame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >
Page 19 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation