Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 19:22    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

Lorient ne libèrera pas Ecuélé manga pour les JO !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 19:38    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Les gens de Lorient là sont FOU ou quoi ? Ecuélé est gabonais avant d'être lorientais... Il faut que Ali intervienne !!

IL SAGIT D'UNE QUESTION D'INTERET NATIONAL. A BON ENTENDEUR...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 20:13    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Fan a écrit:
Les gens de Lorient là sont FOU ou quoi ? Ecuélé est gabonais avant d'être lorientais... Il faut que Ali intervienne !!

IL SAGIT D'UNE QUESTION D'INTERET NATIONAL. A BON ENTENDEUR...

Il ne faut pas encourager les interventions dans le désordre 

Au fond Lorient n'a pas tort , le règlement ne les oblige pas à libérer Bruno (qui a plus de 23 ans) faut pas l'oublier 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 20:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Saci mon frère il faut pas encourager ce genre de décision, quand on va dans ces compétitions de cette envergure on y va avec nos meilleurs éléments.Car il faut pas oublier qu'il s'agit de l'honneur de tout un pays !

Certes ils ne sont pas dans l'obligation de libérer Ecuélé, mais est-ce que Ecuélé était dans l'obligation de signer à Lorient ? Non.
Si Ecuélé a été connu c'est grâce au Gabon, donc si le GABON a besoin de lui au JO, il doit y être.

C'est la 1er fois que notre pays participe au JO, il faut pas que cette expérience soit amère... 
D'autant plus que cette expérience des JO n'est pas sûr de se renouveler pour notre pays dans 4 ans.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 20:59    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je n'encourage pas je dis ils n'ont pas tort : ils appliquent le règlement à la lettre c'est tout (c'est tellement normal que ça nous parait bizarre mais ce sont les règles du jeu).

Je suis comme toi triste de voir que finalement Ecuélé va manquer les JO;
Maintenant tu fais fausse route quand tu parles d'obligation de signer à Lorient ... il aurait été à Lyon , Paris , Marseille ça aurait été pareil. Le règlement n'oblige pas les clubs à libérer les joueurs de plus de 23 ans dans le cadre des JO. Saint Etienne va le faire et pas Lorient c'est des choses qui arrivent. 

Et puis faut laisser Ali là où il est , tu crois que c'est lui qui va faire quoi? Dans un pays où les présidents de la République sont considérés des fois comme de simples citoyens (on les insulte et tout  Mr. Green ) c'est pas quelqu'un qui va débarquer du Gabon qui viendra obliger Lorient à revenir sur sa décision.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 23:50    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

En cas de FORCE MAJEUR les règles ne sont pas forcément obligées d'être respecter...

Si le PR ou tout autres personnes d'influence peuvent débloquer la situation leur apport sera le bien venu.

Je ne peu pas accepter que notre meilleur défenseur ne soit pas de la partie à Londre !

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 23:55    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La force majeure de Lorient c'est Ecuélé qui doit être en forme pour son club  Mr. Green

Ecuélé est payé chaque mois par Lorient (pas par le Gabon) donc en tant qu'employeur que nous le voulions ou pas les lorientais ont le dernier mot.

Pour ceux qui encouragent Ecuélé à faire le forcing si il se retrouve avec son contrat résilié c'est pas nous qui allons lui payer son pain quotidien (peu importe qu'actuellement il ne manque pas forcément d'offres)

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 23:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Y apas que Lorient en France et en Europe

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 00:21    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oui y'a pas que Lorient mais pour l'instant c'est eux qui paient le salaire d'Ecuélé à chaque fin du mois Smile 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 13:12    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Fan a écrit:

Saci mon frère il faut pas encourager ce genre de décision, quand on va dans ces compétitions de cette envergure on y va avec nos meilleurs éléments.Car il faut pas oublier qu'il s'agit de l'honneur de tout un pays !

Certes ils ne sont pas dans l'obligation de libérer Ecuélé, mais est-ce que Ecuélé était dans l'obligation de signer à Lorient ? Non.
Si Ecuélé a été connu c'est grâce au Gabon, donc si le GABON a besoin de lui au JO, il doit y être.

C'est la 1er fois que notre pays participe au JO, il faut pas que cette expérience soit amère... 
D'autant plus que cette expérience des JO n'est pas sûr de se renouveler pour notre pays dans 4 ans
Permet moi stp mon frère Fan de ne pas être d´accord avec ta phrase.Car a mon avis Ecuélé doit sa carrière actuelle a ses performances sur le terrain.Je sais pas comment il est arrive a Bordeaux,mais depuis son prêt a Rodez en passant par Angers,il s´est toujours distingué sur le terrain.Donc le Gabon ou l´équipe nationale n´a pas encore été la plus-valu que ca devrait être dans sa carrière (avis personnel).Parce que pour moi il fait partie des meilleurs a son poste (même le meilleur!!!) sur le continent.Mais pourtant il va aligner sa 3eme saison a Lorient"

Il y a des joueurs qui doivent beaucoup à l´équipe nationale comme (Brou,Pocko,Mouloungui,Ovono...etc).Mais après il faut bosser pour aller plus loin.
Mais il y en a aussi à qui ca a joue des mauvais tour a un moment,genre blessure en match international et puis la carrière prend un coup.

En conclusion à mon avis Lorient n´a rien a devoir au Gabon et ils ont le droit de refuser de libérer Ecuélé.Surtout que c´est un élément indispensable du groupe.Je pense qu´il doit même être vice-capitaine.

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 13:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Au fait excusez moi,mais j´aimerais bien savoir pourquoi Rogombe qui a 21ans n´est pas dans ce groupe?
Parce que pour moi la seule raison valable serait que lui-même ne soit pas intéressé.Ce qui m´étonnerait. Donc quelqu´un peut-il m´éclaircir?
Sinon je vais penser que ca a quelque chose à voir avec son transfert manqué chez le champion du Gabon.... Sad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 13:18    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

En quoi le tranfert manqué à un rapport avec l'équipe olympique

Si Mounana (HPO) dictait la loi à Mbourounot on allait amener Pape Landing mais ce n'est pas le cas donc cherchons autre chose  Mr. Green

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 13:32    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ok.ca me rassure Saci.Mais tout de meme j´aimerais savoir pourquoi il n´y est pas.Car il repond bien aux criteres et surtout qu´il en a aussi besoin pour vraiment lancer sa carriere.

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 8 2012, 22:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Gabon U23 vs Emirates Arabes Unis 1-1

Sources: http://www.flashscore.com/match/vLrPoo7T/#match-summary

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 08:27    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

c'est bon les petits s'ameliorent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >
Page 15 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation