Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juin 27 2012, 07:01    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Mbourounot, est la deception pour moi dans cette preparation des J.O, son plan n est pas respecté, il ne reagit pas, en  mm en lisant ses interview, on comprend rapidement que le type a peur de perdre son poste et se fait petit.Je reste convaincu que soit il n est qu un chancuex(can -23), soit un n a pas assez de courage....ou mm tout ca ensemble.Pourquoi dinda n est il plus dans cette formation?pcq il est allé faire des tests en france son l avale de son president tres influent?
Prendre moussono a la place du petit, soit on est aveugle ou on ne choisit pas ses propres joueuers.Edou yebe peut mm faire l affaire sur les cotés avec nos -23 ans, voir le tournoi corse 2010 avec Rohr.
Mouele, j ai adoré sa can, mais qu il reste a manga ou cherche a faire des tests au portugal ou en belgique.je prefere souffrir avec le petit de la can au maroc, qui sait, peut etre qu il a evolué.
Et lengoualama, ne pas le prendre aux J.o serait une autre folie de ce coach.Qui veut il prendre a la place?nono ou mintsa...?

Ce coach la, sincerement il me desole bcp dans cette preparation.il ne connait mm pas, il me semble, la diaspora des joueuers gabonais.
Hamza qui semble lui apporter des conseils sans lui aussi connaitre le niveau, l origine... des ses soit disant decouverte, pedro, les petits invisibles de l ajax, l autre amateur inconnu de l espagne...
je ne compte pas m y rendre pour assister a un 5-0 contre les mexicains.je serais le premier a demander placard a l appui son licenciement.

il est encore temps de revoir ton discours, ton programme, ta maniere de faire ,de choisir ....

Nb: oublie aussi tes 8 matches de preparation, tu sais comme moi que tu ne les auras jamais de jamais!

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 27 2012, 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27 2012, 12:10    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

telesport a écrit:
Mbourounot, est la deception pour moi dans cette preparation des J.O, son plan n est pas respecté, il ne reagit pas, en  mm en lisant ses interview, on comprend rapidement que le type a peur de perdre son poste et se fait petit.Je reste convaincu que soit il n est qu un chancuex(can -23), soit un n a pas assez de courage....ou mm tout ca ensemble.Pourquoi dinda n est il plus dans cette formation?pcq il est allé faire des tests en france son l avale de son president tres influent?Prendre moussono a la place du petit, soit on est aveugle ou on ne choisit pas ses propres joueuers.Edou yebe peut mm faire l affaire sur les cotés avec nos -23 ans, voir le tournoi corse 2010 avec Rohr.
Mouele, j ai adoré sa can, mais qu il reste a manga ou cherche a faire des tests au portugal ou en belgique.je prefere souffrir avec le petit de la can au maroc, qui sait, peut etre qu il a evolué.
Et lengoualama, ne pas le prendre aux J.o serait une autre folie de ce coach.Qui veut il prendre a la place?nono ou mintsa...?

Ce coach la, sincerement il me desole bcp dans cette preparation.il ne connait mm pas, il me semble, la diaspora des joueuers gabonais.
Hamza qui semble lui apporter des conseils sans lui aussi connaitre le niveau, l origine... des ses soit disant decouverte, pedro, les petits invisibles de l ajax, l autre amateur inconnu de l espagne...
je ne compte pas m y rendre pour assister a un 5-0 contre les mexicains.je serais le premier a demander placard a l appui son licenciement.

il est encore temps de revoir ton discours, ton programme, ta maniere de faire ,de choisir ....

Nb: oublie aussi tes 8 matches de preparation, tu sais comme moi que tu ne les auras jamais de jamais!

Telesport, il y a pas mal de choses que tu ne sais pas sur ce dossier. C'est plus compliqué que tu ne le crois. Certes, Mbourounot on va pa l'épargner mais quand tu seras ce qui se passe, tu comprendras mieux le silence de l'homme.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juin 27 2012, 21:05    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

lepatriote tu peux me faire un email et me l expliquer en privé.J ai aussi repondu a ton mail, desolé opourle retard.
son silence ne me passe pas, il ne doit pas se taire mais parler.Il ne faut pas attendre la fin pourvenir pleurnicher dans les medias.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 11:33    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

moi je ne peux meme plus me plaindre dans les affaires de l'organisation ou des préparatifs de nos équipe nationales, n'oublie pas que c'est de cette façon qu'il est allé au maroc pour la can. En tout cas, quelque soit  la durée d'un tronc d'arbre dans l'eau, il ne deviendra jamais crocodile Arrow . Qu'on nous diffuse la liste
Diffuser

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 1 2012, 23:02    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

D'après l'interview de Mbourounot dans l'union de ce week-end c'est surtout le ministère qui bloque, il faut que le programme passe au conseil des ministres et que les autorités valident

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 13:02    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
D'après l'interview de Mbourounot dans l'union de ce week-end c'est surtout le ministère qui bloque, il faut que le programme passe au conseil des ministres et que les autorités valident
Non le ministre ne bloque pas.
Il y a eu deux situations: La première est que le staff technique a transmis un programme chiffré au ministère.  Pendant que le ministre attendait la fédération pour venir valider le programme, ces derniers ont débarqué avec un programme de préparation totalement différent de celui du staff des U23.
Pour mieux comprendre la réaction du ministère, il faut lire entre les lignes des budgets proposés.
- le premier (celui du staff des u23), commence avec un départ du Gabon le 5 juillet pour affronter l'Angola.
- Le second, venant de la fédération, annule le stage en Angola et prevoit un stage en France (sans adversaire) et qui coûte deux fois plus cher que le premier programme.

le ministre n'ayant rien compris a convoqué les deux parties à une réunion de concertation mercredi dernier. c'est sur place que Mbourounot apprend l'existence du projet de la fédération.

J'ai rendez-vous avec le coach ce soir et si je trouve le temps d'y aller, j'en saurai plus sur le programme de préparation. mercredi dernier, lui même ne pouvait rien me dire de concret.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 13:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

merci pour ces précisions patriote!!!

mbourounot doit faire des cauchemards en noir et blanc avec tete d'affiche engandzas ...

et la liste pourquoi ne la publie t il pas , suppose que c'est encore la fédé qui bloque ou quoi?

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 21:35    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Moi je n'y crois pas désolé'!
Qu'il s'agisse du programme des uns ou des autres, ce n'est pas à un mois que l'on fait valider un projet.!
MBOUROUNO était oú depuis pour dénoncer les agissements de ses dirigeants? En case, il protégeait sa misérable miette.!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 17:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

GABON - FOOTBALL
JO 2012 : Gabon-Honduras en amical

MARDI 3 JUILLET 2012 / 14:34

Dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de Londres 2012 qui débuteront le 26 juillet, le Gabon va affronter le Honduras. Cette rencontre amicale aura lieu le 11 juillet en Autriche et va permettre aux deux équipes de s’étalonner avant le début de la compétition. A l’occasion de la première journée des rencontres lors de ces JO 2012, le Gabon affrontera la Suisse alors que le Honduras défiera le Maroc.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 17:46    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

JO 2012 : Gabon-Honduras en amical

mardi 3 juillet 2012 / 14:34

Dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de Londres 2012 qui débuteront le 26 juillet, le Gabon va affronter le Honduras. Cette rencontre amicale aura lieu le 11 juillet en Autriche et va permettre aux deux équipes de s’étalonner avant le début de la compétition. A l’occasion de la première journée des rencontres lors de ces JO 2012, le Gabon affrontera la Suisse alors que le Honduras défiera le Maroc

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 20:36    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Moi je n'y crois pas désolé'!
Qu'il s'agisse du programme des uns ou des autres, ce n'est pas à un mois que l'on fait valider un projet.!
MBOUROUNO était oú depuis pour dénoncer les agissements de ses dirigeants? En case, il protégeait sa misérable miette.!!!

Bienot , je suis désolé de te le dire mais Mbourounot dénonçait déjà depuis longtemps le non respect de son programme.

Il n'est pas resté en case à protéger ses miettes comme tu crois 

D'autres confirmeront ce que je dis  

Visiter le site web du posteur MSN
thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 17:53    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La liste officielle des 18 est-elle sortie? je viens de voir sur le site internet de la BBC UK qu'il y aura AUbam, Ecuele et OVONO en renfort. Je suis indigné quand même qu'OVONO aille profiter des petits pour relancer sa carrière! Surtout qu'il va surement être capitaine de l'équipe! il ne veut pas laisser la place aux petits qui sont quand même champions d'afrique sans lui! Si encore il était exceptionnel, il m'a trop fait honte en ligue 1 avec Le Mans, on montrait ses frasques chaque week end, je priais pourqu'il n y ait pas de boudres chaque week end!
J'ai cru lire aussi un match amical contre l'australie et le Honduras, ce dernier est pas mal pour jouer le mexique!

4 July 2012 Last updated at 14:55 GMT
Share this page
7

Aubameyang included in Gabon's Olympic football squad
Gabon star Pierre-Emerick Aubameyang, 23, has been confirmed in the country's Olympic 18-man squad as one of three over-aged players.
The other two overage players to join the under-23 squad for the London games are goalkeeper Didier Ovono, 29, and defender Bruno Ecuele Manga, 23.
Aubameyang, who plays for St Etienne in France, was one of the stars for Gabon as they reached the last eight of the 2013 Africa Cup of Nations that they hosted.
Gabon's Group B matches at the Olympics
  • 26 July: v Switzerland (Newcastle)
  • 29 July: v Mexico (Coventry)
  • 1 August: v South Korea (London)

Gabon qualified for the Olympics by winning the first-ever African Under-23 Championship last year, surprising many by beating hosts Morocco 2-1 in the final.
They will open their Olympic campaign against Switzerland on 26 July before taking on Mexico and South Korea in Group .
The Olympic squad will now head to Austria for a training camp, which includes a friendly against Honduras, who are also preparing for the Games.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 17:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Austria = Autriche, le lieu du stage

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 18:31    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est l'Autriche effectivement!
Je viens de voir la liste sur les panthernaute.com et la présence d'OVONO est vraiment confirmée!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 18:57    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Au niveau des gardiens, je trouve que c'est équilibré. Même si je suis contre la présence d'Ovono. J'espère que Moundounga sera le titulaire au vu de sa belle performance au Maroc. Mfa Mezui me laisse un peu perplexe car on ne sait pas vraiment quel est son niveau...Bon il a quelques matchs de L2 dans les jambes mais bon....de ce que j'ai vu, ce n'étaient pas non plus des match de gros calibres, il était souvent pépère....Je ne sais pas si Mikiéla a baisse entre temps car je ne suis pas le championnat gabonais; mais j'avais cru lire qu'il n'était pas revenu à son meilleur niveau depuis qu'il s'était blessé en can u23...Cela nous permet aussi de nous interroger sur le suivi de nos joueurs au pays lorsque ces derniers se blessent. Quelles sont les structures qui les encadrent pour la rééducation? Quel régime alimentaire suivent-ils? les clubs ont-ils des toubibs dans leur staff...Il parait qu'on va passer professionnel...

Au niveau de la défense  je ne pense pas que l'on aurait pu demander mieux si ce n'est le départ de Moussono dont je ne voit pas trop l'apport...Un temps écarté, on retrouve Dinda Muller dans le groupe...Ceci est la preuve selon moi qu'il doit y avoir des tas de magouilles qui se passent là-bas et que les gens cachent...Pourquoi réapparaît-il tout à coup? On le méprise et on le ramène...il n'y a vraiment aucune considération pour nos joueurs hélas... Stévy Nzambé aussi...qu'est-ce qu'il fout là????? Franchement!!! Qui sqit s'il joue avec la réserve marseillaise? Il a disparu du paysage gabonais depuis pas mal de temps quand même et il revient sans avoir pris par au tournoi olympique...Mais bon je peux croire qu'on l'a appelé par rapport au défi physique qu'il y aura à Londres et par rapport au fait, sans doute, que Muller risque de ne pas trop suivre. Sinon le reste c'est du classique avec Ebanega et Ndong Ngaleu...J'espère qu'Écuélé sera au banc.. On connait déjà sa réputation...en plus C'EST UNE GIROUETTE, il avait d'abord décliné l'invitation et now le voila...allez savoir... De plus, le tournoi permettra pourquoi pas d'accroître les chances de nos deux petits de signer à Auxerre pour de bon et qui sait, constituer la charnière centrale de l'AJA...mais ça c'est autre chose qui relèverait d'un quasi miracle..mais qui sait...

Au poste de milieu je ne comprends pas l'absence de Palun... Il est en progrès depuis deux ans...On verra aussi Tandjigora  qui ne s'est pas encore bien bien exprimé.le reste c'est du classique aussi...Ndoumbou a une carte à jouer..en plus avec le départ de Deschamps, s'il veut jouer à l'OM il faudra qu'il nous fasse des jeux de malade. Idem pour Madinda qui est est rodé de par son expérience en A.

En attaque... Aubameyang là...je l'aime mais je dis qu'il ne faut pas prendre le Gabon pour je ne sais pas quoi. Mbouronot avait fait appel à lui pour un match là et il avait refusé de venir..c'était le match précédant ou succédant celui face à la Gambie...Aucune raison n'a été donnée... Lui c'est celui qui est bien venu profiter du travail des autres et mon petit doigt me dit que ce sera lui qui sera désigné porte drapeau....quand on sait les relations de son pater avec le BDM...Mais bon c'est une intuition de ma aprt... Enfin vu qu'il est là, qu'il nous en mette plein la vue avec des buts et sa vitesse. Je ne comprends pas l'absence de Lenguoalama et la présence de yacouya qui, à part un but là n'a pas fait une grosse can au Maroc...il n'a pas de technique je trouve... Nono Allen est bon, j'espère qu'il fera aussi un bon tournoi.

Allez les "panthéreaux"!!!!! Passez moi ce premier tour d'abord, on cogitera pour le reste après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >
Page 13 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation