Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 14:07    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Comme il y a de la récupération politique de Placide et ses potes sur le travail effectué par d'autres alors le terme éliminer de l'environnement du football Gabonais  doit vraiment être bien utiliser.
Car c'est un virus qui nuit au Football Gabonais depuis plus de dix ans!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 19:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oui, les gars il  faut ELIMINER LES GENS COMME ENGANDZAS !!! Si ils veulent ils peuvent mm aller o congo, en algerie, en uganda, je ne sais où.................Mais, il faut extraire le mal, au risque de se trouver avec tout un corps (ici le Gabon) à mettre à la morgue. Je me prefer manchot et en pleine santer 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 16 2012, 11:02    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/33/73/30/regulatio…

Citation:
6. La liste défi nitive des dix-huit joueurs et quatre joueurs suppléants (comportant
les noms de famille, les prénoms, le nom d’usage, le nom apparaissant sur
le maillot, la date de naissance, le nom et le pays du club, le poste et le numéro
du passeport de chaque personne), et des sept offi ciels (pour les tournois masculin
et féminin) doit parvenir au LOCOG au plus tard le lundi 9 juillet 2012 à
minuit (GMT), et une copie doit être envoyée au secrétariat général de la FIFA.

Citation:
Tournoi masculin
3. Afi n d’être éligibles pour participer aux compétitions préliminaire et fi nale,
les joueurs doivent être nés le 1er janvier 1989 ou après. Cependant, pour la
compétition fi nale, un maximum de trois joueurs ne répondant pas à cette
limite d’âge pourront être inclus dans la liste offi cielle des joueurs.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Juin 16 2012, 11:26    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

C'est-à-dire que PEA n'est pas concerné par la limite d'âge, étant né le 18 Juin 1989.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 16 2012, 18:38    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Poko va nous manquer, celui de la CAN bien sûr http://www.youtube.com/watch?v=7CTQv8vBxh8

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juin 17 2012, 22:58    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

il faut saviur faire avec

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 15:04    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

c'est un mal pour un bien, c'est l'occasion au éventuelle remplacent de tenter leur chance (Tanjigora, Ndoumbou, Haroun Nzé et  Boussougou) Shocked

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juin 22 2012, 17:47    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

La liste des J.O a été bouclée avant-hier soir a leur lieu de regroupement.A noté que beaucoup de joueurs ont été testé dont des expatriés venu en vacances qui ont demandé a être testé et certains qui rentreront dans nos U-20 pour les éliminatoires.

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 10:39    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Hamzaoyabi envoi nous la liste si tu l'as stp

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 10:40    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oui Hamza , tu nous la fileras dès que possible que nous en fassions large écho sur notre site internet 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juin 24 2012, 21:19    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ok "Saci" je ne manquerai pas.Je l'est vu passer devant moi juste 2 secondes allant vers le coach.Duarté

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 12:24    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

finalement comt se sont comporté les petits lors du match amical du w-e dernier? qui a bien joué?
j'ai aperçu Merlin Tandjigora à Mbolo samedi, je le croyais plus grand (du moins avec mes 1m74 ou 75 je ne sais plus, je suis plus grande que lui)!

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 13:50    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Lors de cette rencontre je n'ai pas vu dans la liste de: Levy Madinda et Johan Lengoualama, que deviens l'affaire Pedro Obiang?

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 16:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Lengoualama diderot sera absent aux Jo, le coch claude Mbourounot a jugé utile n'est pas le convoquer, mais plusieurs voix se levent pour dénoncer cette injustice car il peut être recalé pour la liste finale mais pas pour le regroupement local

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 18:26    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Eloi a écrit:
Lors de cette rencontre je n'ai pas vu dans la liste de: Levy Madinda et Johan Lengoualama, que deviens l'affaire Pedro Obiang?
Levy n'était pas en regroupement avec les autres et donc ne pouvait pas jouer ce match. Par contre il était bien au stade sur la tribune à droite.
Lengoualama est à moanda depuis qu'il a raté son transfère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >
Page 12 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation