Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1240, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 09:53    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

ce match est pris en compte pour le classement FIFA donc il ne faut pas totalement le négliger

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 12:16    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire par rapport à la liste qui précède. Voici la liste de l'Union:

Gardiens: Ovono, Mfa Mezui
Défenseurs: Emmanuel NDONG MBA, Edmond MOUELE, Auriol PONGUI, Pape LANDING, Henri junior NDONG, Stevy NZAMBE, Charly MOUSSONO
Milieux: Merlin TANDJIGORA, Cédric BOUSSOUGHOU, Franck ENGONGA OBAME, Rober NSIMBA, Alexander NDOUMBOU, GUELOR KANGA, Samson MBINGUI, Branger ENGONE
Attaquants: Lionel YACOUYA, Judex SOUMOUNA, Romaric ROGOMBE, Allen NONO, Axel MEYE, Romual TSITSIGUI.

On peut donc remarquer qu'il n'y a pas le fameux Pédro Obiang et d'autres stars de la légion étrangère.

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 15:44    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Salut a tous,
Comme dit hier-soir je m'explique sur les convoqué et ceux les rejoignant comme invité en terre Sud africaine. Ce match sert pus de préparation a nos U-23 complété par quelques cadres des A devant la renforcer.Au premier entrainement d'hier c'était très appliqué car beaucoup veulent etre retenu.Selon le technicien Mbourounot qui avait a ses coté le coach Duarté,le joueur qui a émerveillé a la séance n'est autre que l'Auxerrois qui  parait très en forme.A noté que le seul absent au regroupement jusqu'a hier 21heures était Henry Ndong-Ngaleu qui ne justifiait pas son absence.Après d'amples discutions et négociation sur certains cas d'expatriés d'autres ont été retenu et son garanti d’emblée d'aller au J.O a savoir:
-Johan Lockets Branger-Engone:qui avec son titre de Champion et son probable passage en pro a Auxerre s'est acquis,
-Pédro Obiang:il avait été filmé y a quelques mois et son passeport est avec nous ici,son club le retient encore pour la monté nous a ton dit et le challenge proposé a ce dernier c'est les J.O et il semble intéressé mais est concentré sur son club.Il possède déjà 2 passeports outre cela y a juste un petit détail a réglé sur place voici pourquoi après cet amocal un dernier déplacement sera fait sur l'Italie avec les 2 techniciens,
-Sélim Haroun-Nzé:mil-def ou def-cen,son cas est compliqué a son poste y a meilleurs dans le groupe actuellement selon le technicien,
-Daniel pachika-Mété:mil-off,son club n'étant quand D3-Esp il estime que le niveau des J.O sont élevé pour lui mais compte sur l'avenir,
-Johann Obiang:lato-gauche,sa présence est certaine mais pas pour maintenant car la présence de Nzambé et Moussono au détriment de Dinda estb quasi certaine,
Je continue...................

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 17:27    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

continue....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 17:59    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

-Yrondu Musavu-King:def-cen,nous n'étions pas au courant de son probable passage en pro la saison-prochaine;le sachant il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas mais vaut avouer que l'axe-central est fort fourni(Ebanéga-Ndong.Ngaleu-Pongui-Tchiko.sassou-Landing)bref nous militerons aussi fortement pour lui avec ce nouveau statue,
-Sory Diabaté:def-cen,pour nous et selon moi son expérience acquise en Corée du Sud qui est notre adversaire est importante pour nous selon moi mais le technicien l'a donné un programme de préparation particulier.Bon sa présence est incertaine pour le moment cet axe est vraiment fournie,
-J'ai resoulevé le cas Bulot mais il semble que le technicien ne semble pas faire cas car c'est un bon challenge pour l’enrôlé mais j'imagine qu'avec la relégation de Caen c'est il est préoccupé,
A cela je signalerai a "Télésport" mon frère panthernautes que suis en contact avec tout ses joueurs leurs parents et leur agent donc avant d'en parlé je m'assure de ce que je dis.L'absence de Dinda inquiet car il était dans le groupe du Maroc et est talentueux mais le coach est silencieux a son sujet.Donc du coup Duarté impose Moussono et place Nzambé comme doublure.Lengoualama méritait tout aussi mais la monté en puissance de A.Méyé lui donne des arguments a faire valoir.Dans cette sortie il faut noté la présence d'un naturalisé(demandé par Rohr avant la CAN) d'origine sénégalaise bon il semblerai.Son nom:
-Pape.Landing(CF.Mounana).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 08:45    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Oh il faudra maintenant faire attention avec vos naturalisés là hein! Donner juste un passport gabonais c'est pas de la naturalisation! il faut suis ttes les étapes, il faut un décret es plus hautes instances etc... Sinon on risq encore d'avoir des joueurs qui ont "des problèmes administratifs" qui durent des années...

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 11:52    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Ce qui m'irrite dans tout ça,c'est le fait de savoir que nos dirigeants manquent d'intelligence dans toutes ces naturalisations.Comment comprendre que c'est toujours dans un compartiment(la défense) où on est fourni qu'on naturalise alors que tout le monde sait que le point faible de notre équipe nationale c'est le milieu de terrain(milieu axial).
Si aujourd'hui,la maman de Bulot(via son fils) nous fait le chantage,c'est parce qu'elle s'en est rendue compte.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 12:19    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Hamza, je pense que l'absence de Lengoualama dans cette liste n'est pas liée à la forme d'Axel Méyé, c'est certainement dû au faite qu'il soit hors du pays. Très sincèrement il a sa place dans cette liste et je suis persuadé qu'il ira aux Jo à moins qu'il se blesse à nouveau.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 16:23    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Après leur(u23) victoire finale au maroc,Olam leur avait promis une parcelle de 500m² par membre de délégation(19 joueurs et 9 dirigeants) au moment où cette promesse serait sur la voie de la concrétisation,COUP DE TONNERRE: La surperficie des parcelles serait reduite(250m² au lieu 500m² initialement prévu).
Pour quelle Raison? Le président fédéral Engandjas alias le gestionnaire des subventions de la fifa,la caf et l'état et son vice président se seraient ajoutés.Donc,il fallait reduire pour faire  la place à ces deux là qui pourtant n'étaient pas concernés.
Patriote,hamza et les autres pourront vérifier l'info et donner confirmation.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 18:21    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Est-ce qu'OLAM a l'habitude de concrétiser ses promesses ? Moi je chercherais plutôt du côté des singapouriens là, vraiment pour rien Mr. Green

Vérifions d'abord que le total fait 28 par 500 m carré avant qu'on cherche qui a pris quoi Very Happy

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 08:26    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

je sais que ca va faire rigoler mais franchement  IL FAUT ELIMINER DU GABON DES GENS COMME ENGAZDAS !!!!!! je crois apres on pourra penser à emmerger .

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 11:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

eliminer...pese tes mots mon frere! on ne l aime pas mais ne soyons pas comme lui....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 12:41    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

nguni a écrit:
je sais que ca va faire rigoler mais franchement  IL FAUT ELIMINER DU GABON DES GENS COMME ENGAZDAS !!!!!! je crois apres on pourra penser à emmerger .

En effet... eliminer me parait excessif comme terme, mais je pense que tu entends par là ecarter le gars.
  Par contre, oui il faut ecarter Engandzas qui a trop sévi en 2 mandats à la fegafoot, mais il n'est pas seul.  Il y'a plein, trop d'incompétents et d'arrivistes qui gerent notre foot national, pour ne se limiter qu'au foot. Engandzas n'est que l'un d'entre eux, l'enlever lui seul ne changera rien tant que notre foot ne sera pas mieux organisé, mieux structuré... Il faut les hommes (competents ou dévoués) qu'il faut aux places qu'il faut, une meilleure organisation, et une meilleure rigueur dans le suivi. Bref, c une vaste problematique qui ne se limite pas qu'au seul engandzas (pour qui je n'ai aps de sympathie, mais il serait reducteur qu'il concentre à lui seul les maux de notre foot)...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 12:46    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

bon, je note que Nguni a parlé d'eliminer des GENS cOMME engandzas, ça veut dire qu'il ne se limite pas à engandzas seul. Mea culpa.
    Ceci dit, je maintiens qu'ecarter ces gens là ne suffit pas, il faut une restructuration et une réorganisation complète de notre foot, et ça sous-entend: des gens compétents, des gens dévoués, une meilleure organisation, une rigueur sans faille dans le suivi... Et j'ai oublié de le dire: MOINS D'INGERANCE politique exterieure. Parce que ça aussi, c facteur de desordre. vous me direz peut-ètre qu'il y'en a toujours eu dans notre foot, mais depuis aun je trouve que ça prend des proportions trop grandes, aussi bien dans l'ingerance, que dans la politisation, ou la recuperation politique de la selection, des joueurs, etc. Sur ce point, prenons exemple sur ce qui se fait de bien ailleurs.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 12:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

notre nouveau probleme comme tu le dis c est maintenant la recuperation politique de la selection.Ajouté a engandzas et ses amis comme val. ondo ....on n est mal parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1240, 41, 42  >
Page 11 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation