Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

J.O de Londres 2012 la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 19:25    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

hamza, je me demande vraiment si tu connais ces petits.musavu est titulaire en cfa avec la reserve de caen et s entraine parfois avec les pros, a mm joué un match avec les pros contre la berrichine cette saison en amical.En plus il va passer en pro cette saison.tu nous parle de beranger qui stagne avec les 19 ans de l aja, champion de france de -19 ans, c est bien mais ce petit doit avancer , c ets un balotelli bis je pense.

ton fameux pedro la, il faut l oublier.il n est mm pas gabonais et mm s il l etait il ne veut pas jouer avec nous donc....

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 19:46    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Moi je ne comprends pas cette manie de convoquer des joueurs bi-nationaux ou tri-nationaux sans leur consentement préalable. Je suis un peu déçu de la part des autorités et du staff. Moi j'ai toujours compris qu'un joueur dans ce cas de figure hésite et veuille se donner du temps, ces convocations genre mettre le joueur sur le fait accompli je ne cautionne pas. A la fin c'est le joueur qui se fait "taper" dessus sur les forum et autres conversations: genre "il fait le malin", "il n'est même pas bon", "il n'aura rien avec l'équipe là", "ils vont le convoquer deux ou trois fois puis ce sera fini"...
Vous avez fait un passeport à Pedro Obiang, cela signifie que vous l'avez photographié, pris ses empreintes ou bien ? En tous cas j'attends la suite, mais par contre je le répète arrêtons d'envoyer des convocations à des joueurs qui n'ont pas exprimés clairement le choix de nous rejoindre ou de changer de sélection.
Je ne vais pas faire de comparaison avec Musavu King car ce n'est pas le même poste, ce n'est pas Obiang qui lui est privilégié si on suit une logique de la liste de même que Branger ne prend pas la place d'un défenseur.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 20:43    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

parlons un peu de patchika, où en sont les tractataions 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 21:39    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

oublie le patchika la, on ne sai mm pas dans quelle division il joue.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 23:12    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
Moi je ne comprends pas cette manie de convoquer des joueurs bi-nationaux ou tri-nationaux sans leur consentement préalable. Je suis un peu déçu de la part des autorités et du staff. Moi j'ai toujours compris qu'un joueur dans ce cas de figure hésite et veuille se donner du temps, ces convocations genre mettre le joueur sur le fait accompli je ne cautionne pas. A la fin c'est le joueur qui se fait "taper" dessus sur les forum et autres conversations: genre "il fait le malin", "il n'est même pas bon", "il n'aura rien avec l'équipe là", "ils vont le convoquer deux ou trois fois puis ce sera fini"... Vous avez fait un passeport à Pedro Obiang, cela signifie que vous l'avez photographié, pris ses empreintes ou bien ? En tous cas j'attends la suite, mais par contre je le répète arrêtons d'envoyer des convocations à des joueurs qui n'ont pas exprimés clairement le choix de nous rejoindre ou de changer de sélection.
Je ne vais pas faire de comparaison avec Musavu King car ce n'est pas le même poste, ce n'est pas Obiang qui lui est privilégié si on suit une logique de la liste de même que Branger ne prend pas la place d'un défenseur.

Wilson, si seulement tu savais comment fonctionne cette fédération là, tu aurais compris. Je te jure que cette fédération là est d'une tristesse infinie. J'ai déjà dit depuis longtemps à Mbourounot d'arrêter de croire qu'il leur doit quelque chose mais...
Enfin, bref.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 13:17    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

wilson a écrit:
Moi je ne comprends pas cette manie de convoquer des joueurs bi-nationaux ou tri-nationaux sans leur consentement préalable. Je suis un peu déçu de la part des autorités et du staff. Moi j'ai toujours compris qu'un joueur dans ce cas de figure hésite et veuille se donner du temps, ces convocations genre mettre le joueur sur le fait accompli je ne cautionne pas. A la fin c'est le joueur qui se fait "taper" dessus sur les forum et autres conversations: genre "il fait le malin", "il n'est même pas bon", "il n'aura rien avec l'équipe là", "ils vont le convoquer deux ou trois fois puis ce sera fini"... Vous avez fait un passeport à Pedro Obiang, cela signifie que vous l'avez photographié, pris ses empreintes ou bien ? En tous cas j'attends la suite, mais par contre je le répète arrêtons d'envoyer des convocations à des joueurs qui n'ont pas exprimés clairement le choix de nous rejoindre ou de changer de sélection.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.     Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 21:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Je donnerai certains détails sur ceux qui est dis a ce sujet demain.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 00:38    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

j ai ecouté Pablo lire la liste des convoqués :
Il ya premierement les joueurs locaux  qui avaient perdu contre Mounana (Mbingangoye, Moussono,, Ndong Mba ,Franck Engongah, Kanga Guelor, Jerry obiang, Nono allen, Axel meye  et aussi tsitsigui, boussougou,
LES EXPATS Ovono, Mfa mezui ,Stevy nzambe,Ecuele, Tandjigora ,Madinda , Ndoumbou, AUBameyang, Johan Branger,, Rogombe

POUR LES LOCAUX J AI OUBLIE les DEFENSEURS CENTRAUX certainement (PONGUI et SASSOU OU ABOGO ISMAEL =) QUELQUES NOMS MAIS POUR LES PROS JE CROIS QUE JE N AI OMMIS PERSONNE , JUSTE A  REMARQUER
1-LA PRESENCE DE TROIS ANCIENS OVONO, ECUELE ET MOUSSONO, EST CE UNE INDICATION QUANT AU RENFORT AU JO?ON VERRA,,...
2- LA BLESSURE D EBANEGA QUI OBLIGERA MBOURONOT A AVOIR UNE CHARNIERE CENTRALE EXPERIMENTALE, EGALEMENT CITE CELLE DE MIKIELA ET DE MOUNDOUNGA  ...
 3- LES ABSENCES DE LENGOUALAMA ET D AUTRE CHAMPION D AFRIQUE OU ENCORE DE JOUEURS PRESSENTIS POUR LES RENFORTS COMME PALUN ...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 06:50    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

ALLEZ LES PANTHERES DU GABON !!
il y a 18 heures

Match amical International FIFA/ Afrique du Sud - Gabon ce vendredi 15 juin à 20h, lieu: Nelspruit Mpumalanga !!

Une équipe Gabonaise qui sera en partie constituée des joueurs de l'équipe des U-23 avec la présence de quelques cadres de la sélection A tels Pierre Emerick Aubameyang, Edmond Mouele, Charlie Moussono, Ecuele Manga, Lévy Madind & Rémy Ebanega.

La liste des Joueurs convoqués:

Gardiens: Didier Ovono Ebang & Antony Mfa Mezui

Défenseurs: Edmond Mouele(Mangasport), Henri Ndong Ngaleu(USB), Rémy Ebanéga(USB), Charlie Moussono(Missile), Pape Landing(CF Mounana),Ecuele Manga(Lorient), Stévy Nzambé(O.Marseille) & Emmanuel Ndong Mba(.

Milieux: Merlin Tandjigora(Carquefou), Alexander Ndoumbou(O. Marseille), Lévy Madinda(Celta Vigo), Kanga Nguelor(Missile), Jerry Obiang(Usm), Boussougou Cédric(Mangasport), Ndonga Aubame Franck(Usm), Tsimba Robert(Missile) & Engone Branger(AJ Auxerre).

Attaquants: Emerick Aubameyang(Saint-Etienne), Axel Méyé(USB), Allen Nono(USM), Judex Soumouna, Romaric Rogombé(AS Vita), & Romuald Ntsitsigui(Mangasport).

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 08:22    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

L'équipe me plaît bien. On verra ce que ces jeunes ont dans le ventre. Par contre comme beaucoup l'ont déjà souligné l'absence de Dinda Müller ne trouve aucun
justificatif à moins qu'il soit blessé. Lengoualama et Poko aussi vont manquer à cette équipe, mais bon le premier n'a pas beaucoup joué cette année et le second
se remet de son opération. Si Ndong Ngaleu est rétabli, il sera sans doute associer à Écuélé. Choix revélateur pour les A.
Je trouve notre milieu et notre attaque bien fourni, faudra "juste" les organiser selon la bonne formule.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 08:29    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Rogombe là a finalement quel age? il ne faut pas qu'on se retrouv avec un joueur qui fera l'objet de suspition! j'espere qu'il a résolu ses problème! Moussono aussi s'il n'a pas résolu ses pb administratifs, qu'on le laisse!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 08:54    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

Il a quel pb moussono?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 09:03    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

pb administratifs (papiers) pour Moussono, on l'a dit ds l'émission "Gd Sport" hier soir

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 09:09    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

quel pb de papier il peut avoir encore
le mec est international A, il doit avoir un passeport non?
 MDR

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 09:51    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition Répondre en citant

dans l'union il est dit que ECUELE , PEA et EBANEGA ne sont pas la partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: J.O de Londres 2012 la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >
Page 10 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation