Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

JPP -Jean Pierre Papin
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:33    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

Le journaliste a-t-il été ''intoxiqué'' par sa source gabonaise ?
Papin à LBV, tout le monde serait au courant non ? Libreville étant petit. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 18:11    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

C'est pas impossible!Car a un moment une rumeur a persisté annonçant l'arrivé d'un coach Francais(arrivé un Dimanche), venu voir de près les conditions sur le terroir.Maintenant un J.Tigana a notre tête serai pas mal car ce dernier a souvent apprécié notre jeu et certains jeunes tel les Poko.  

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 18:23    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

mikepower a écrit:
Voici un qui est déjà disponible...
Brest - Dupont limogé

Il n'est pas mauvais du tout Alex Dupont; C pas un Mourinho mais c pas un des pires non plus. Ce qui ont suivi l'année de la montée de Brest en ligue1 on pu e constater

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2012, 18:42    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

Étant donné que les éliminatoires pointe à l'horizon, au vu du retard et de la cacophonie qui règne autour de la désignation du nouveau sélectionneur. La solution locale semble la plus raisonnable en l'état actuel des choses: Claude Mbourounot+Raphael Nzamba Nzamba ou Claude Pascale Kossi. C'est juste une proposition que je formule.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 08:57    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

a2z a écrit:
Le journaliste a-t-il été ''intoxiqué'' par sa source gabonaise ? Papin à LBV, tout le monde serait au courant non ? Libreville étant petit. 

Mercredi soir Mr AKONO(ex selectionneur du cameroun) a confirmé au cours d'une émission de sports à VOX AFRICA  que JPP est bel et bien à Libreville.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 09:19    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

Peut-etre qu´ils n´ont pas pu s´entendre sur un ou plusieurs points.Surtout avec l´amateurisme de notre federation et le nouveau multi-ministre qui a mon avis est entrain d´echouer sur toute la ligne!!!
Quelles sont svp les raisons qui peuvent pousser a une demission du bureau dirigeant d´une federation nationale de football?
Parce que j´ai l´impression que le president actuel se sent vraiment intouchable

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 14:30    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

bon guardiola vient de  se liberer aussi hiihii Mr. Green Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:06    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

LOL

Lui qui aime les koudous techniques, il serait bien servi avec Gabao...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:53    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"][quote="aubamayang92"]bon guardiola vient de  se liberer aussi hiihii :mrgreen: :riresansdent: :mrgreen:

[/quote]
  LOL

[/quote] 
Qui est même véritablement technique dans la sélection actuelle du Gabon là ???

MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 01:58    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

Ecuélé Manga

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 12:51    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
aubamayang92 a écrit:

LOL

Qui est même véritablement technique dans la sélection actuelle du Gabon là ???

Steph Nguema, Madinda sont de bons techniciens au milieu, Ecuele a une bonne technique en defense, en attaque je vous surprendrais mais je trouve que le plus technique c cousin. Dans le sens où technique ne veut pas forcement dire dribleur ou spectaculaire. Techniquement, Cousin sait tout faire à son poste, même si c peu spectaculaire: il controle bien le ballon, il peut passer-centrer-tirer du pied droit comme du gauche (voir son but contre le maroc), il excelle dans le jeu en pivot (jeu dans les airs, dans les deviations de la tête, remises dos au but), il peut tirer les coups francs ou les penaltys... Pour moi C le plus complet en attaque, pas forcement le plus spectaculaire ou incisif balle au pied.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 30 2012, 09:36    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

Hum Cousin le plus technique? Meme si tes arguments sont vrais, mais ça reste tres tres tres discutable mon frère...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 30 2012, 10:24    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum Cousin le plus technique? Meme si tes arguments sont vrais, mais ça reste tres tres tres discutable mon frère...

je te l'accorde c discutable.  Je précise donc, où je reformule: à son poste d'avant-centre, Cousin est le plus technique. Ou du moins le plus complet techniquement.
   Tu as des attaquants, des avant-centres qui sont excellents dans un domaine, mais nuls dans le reste, ou dans certains. Mouloungui par ex est un tres bon perforateur (dribleur, rapide) mais centreur tres moyen et assez maladroit face au but. Cousin aussi excelle dans un domaine, mais il est egalement bon (sans forcement ètre extra) dans plein d'autres que j'ai cité (jeu des deux pieds, il centre bien, joue en pivot, il ne controle jamais du tibia avec le ballon qui rebondit à 2 m genre Brandao-que j'aime bien, pourtant). Bref, sans ètre excellent, Cousin n'est quasiment nul dans aucun domaine qu'on demande à un avant-centre. Voila pourquoi j'estime qu'il est notre avant-centre le plus technique, ou du moins le plus complet techniquement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: JPP -Jean Pierre Papin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation