Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Football Africain
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 21:38    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

A noté que nos voisins Camerounais en prélude au Mondial,sont en ce moment en France négocié certains de leurs b-nationaux (Ntep-Ngando-Umtiti-Bahébeck "ancien coéquipier de S.Nguéma au PSG.b"),tandis que nous c'est toujours le statue-quo sachant que nous disposons de peu seulement si ce n'est que Bulot-Lemina-Wachter-Salla pour ne citer que ceux la...
-Espérons que l'année a venir puisse nous faire taire;

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savich
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 03:07    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

J'aime le football, mais je préfère le maillots de foot http://www.framaillot.com/

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 11:20    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Voici un bon article sur le président du TP Mazembe.
C´est vraiment un exemple à suivre. On se rend compte qu´il avait dès le début un plan à court, moyen et long terme. Donc pas de place pour l´improvisation.
Et surtout il parle beaucoup du travail avec la fédération et l´envie de faire évoluer pas seulement son club, mais tout le football congolais et africains!!!

http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/?p=686&preview=true

N. B: il paye toujours les salaires :-)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 11 2014, 13:42    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Quelle honte ...

© TwitterDernière modification : 10/02/2014
Le nouveau joueur de la Lazio de Rome Joseph Marie Minala suscite beaucoup d'interrogations. Selon le club italien, ce footballeur a 17 ans, mais beaucoup estiment qu'il en a beaucoup plus.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 15:31    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Minala = mensonge en Fang/Beti Very Happy

Sinon faut laisser le frère, il a réussi à signer pro dans un vrai club européen, le pb se pose dans les sélections jeunes. J'espère que le Cameroun qui a sa vraie doc ne va pas le convoquer en U20 si c'est un fake Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 23:13    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

aka eux aussi ne voient pas le faciès du type! il a au moins 30 ans cet individu lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 19:36    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

L’Afrique vraiment...La fédé ivoirienne a rejetté la retraite de Didier Drogba(36 ans et 1/2) http://www.afriquefootball.com/diaspora/656-la-fif-rejette-la-retraite-de-d…
Ah L'Africain...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 22 2014, 14:29    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Ces derniers jours, j'ai lu sur le site maxifoot (je crois) que l'ivoirien de Marseille Dja Dje dje et le nantais Bangoura envisagent publiquement de renoncer à participer à la CAN, et privilegier leurs clubs... L'un etant titulaire à l'OM et remplaçant en selection, et l'autre (Bangoura) affirmant clairement que maintenant qu'il retrouve du temps de jeu à Nantes, il met de coté la selection...
    C leur droit le plus absolu de zappelr la selection, mais j'ai bien peur que voila une tendance qui va s'accentuer: des joueurs, en partie poussés par leurs clubs, qui preferent se concentrer sur leurs clubs et zappent la selection. Je trouve cette attitude legitme, mais moralement déplorable: car bien souvent, ces joueurs ont vu leur carrière connaitre un bon grace leur exposition en selection. C ingrat, d'avoir été reperé en europe ou par un club ambitieux grace à la selection, et puis quand celle-ci a besoin de vous, vous lazappez pour vos clubs. clubs qui, pour vous garder, vous incitent à rester quand ils ont besoin de vous, MAIS quand vous ne leur convenez plus, ils vous mettent à la cave ou vous vendent dès qu'ils peuvent, sans aucun remords. Bangoura oublie que pendant un an, Nantes (et Rennes aussi, il y'a quelqurs années) l'a traité comme un moins que rien, il était bien content que la selection guinéenne pense à lui. Quant à Dja Dje dje, l'OM qu'il cherit tant ne l'a pas defendu quand Gignac l'avait publiquement agressé à 2 reprises (verbalement et physiquement) il y'a 1 mois ou 2. Cet OM qu'il cherit tant, qui n'hesitera pas à le mettre à la touche quand Bielsa aura recruté un lato droit qu'il esperait en debut de saison (il visait le barcelonais Montoya notamment).
     Et par-dessus tout, ont-ils deja vu des internationaux bresiliens, argentins, européens, snober leurs selections pour favoriser leurs clubs?? Non, il n'ya qua'aux africians qu'on fait ce chantage à la CAN, à la selection, et eux aussi ils cedent ou font de l'excès de zèle.... Vraiment aucun honneur ni amour propre. 
     Pour des cas pareils, respectons leur choix, et que leurs selections les rayent à jamais. Car ces pauvres types seront les 1ers, quand leur situation se degradera, à ramper pour revenir en selction. Pauvre Afrique...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 22 2014, 15:09    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Je suis contre l'attitude de Dja Djé Djé mais son cas pose aussi le problème du statut accordé à des binationaux qu'il a fallu convaincre. Dja Djé Djé est titulaire à l'OM et en grande forme depuis le début de saison mais on remarque qu'il est barré en sélection par un joueur qui est remplaçant dans son club et qui n'est pas au top cette saison. Il faut rappeler qu'Aurier pour se faire convaincre d'opter pour la CIV avait exigé un statut dans cette sélection. Donc l'idée de laisser l'OM où il est titulaire pour banquetter dans une concurrence qu'il estime déloyale ça peut être frustrant. Je précise que ce que je dis n'excuse pas Dja Djé Djé qui n'est pas du tout excusable. qu'Hervé Renard s'entretienne avec le joueur et le rassure et tout ira dans l'ordre.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 19:41    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

L'ancien international Camer Tchoutang est devenu braqueurs et croupit en taule http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/de-2-a-8-ans-de-p…

Dernière édition par Wil le Lun Fév 9 2015, 13:21; édité 1 fois
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Fév 9 2015, 04:56    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

EGYPTE-DRAME: 14 À 22 MORTS APRÈS UN MATCH DE FOOTBALL

LE 8 FÉV 2015 À 21:26

Les démons sont de retour dans les stades d’Egypte. Alors que Zamalek et ENPPI se sont affrontés cet après-midi dans un match au sommet du championnat (1-1), des affrontements ont éclaté entre supporters du Zamalek et forces de l’ordre. Selon des médias officiels, 14 personnes ont trouvé la mort dans ses échauffourées. Un autre site egyptien parle de 22 morts.

Ce drame n’est pas sans rappeler celui intervenu il y a trois ans à Port-Saïd. 74 personnes avaient trouvé la mort.
Mort, violence gratuite... C'est pas demain la veille que  l'Egypte va organiser encore la CAN. Ce pays est trop instable !!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 18:48    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Classement des buteurs Africains : Demba Ba creuse l'écart

Avec un 14e but inscrit sur penalty le week-end dernier dans le championnat turc, Demba Ba reste le leader de notre classement. 

À noter la montée d’un autre joueur sénégalais, Papiss Cissé, qui avec un 11e but prend la troisième place. Avec Diafra Sakho, on compte cette semaine trois Lions de la Téranga dans les dix premiers.

PEA 7ème.

Nota Bene. Ce classement ne prend en compte que :

1) les joueurs évoluant dans les douze meilleurs championnats d'Europe (selon l'indice UEFA 2014-2015)
2) les sélectionnés ou sélectionnables par une équipe nationale A africaine. Ce qui inclut les joueurs binationaux.

Sources : sites des ligues nationales de chaque pays.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 20:17    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Fan a écrit:
Classement des buteurs Africains : Demba Ba creuse l'écart

Avec un 14e but inscrit sur penalty le week-end dernier dans le championnat turc, Demba Ba reste le leader de notre classement. 

À noter la montée d’un autre joueur sénégalais, Papiss Cissé, qui avec un 11e but prend la troisième place. Avec Diafra Sakho, on compte cette semaine trois Lions de la Téranga dans les dix premiers.

PEA 7ème.

Nota Bene. Ce classement ne prend en compte que :

1) les joueurs évoluant dans les douze meilleurs championnats d'Europe (selon l'indice UEFA 2014-2015)
2) les sélectionnés ou sélectionnables par une équipe nationale A africaine. Ce qui inclut les joueurs binationaux.

Sources : sites des ligues nationales de chaque pays.

Sympa, ce classement des buteurs africains. Apparement Maazou marque des buts en D& portuguaise... Par contre quelle surprise de revoir le nom de B.Ogbeche !! En voila un dont j'avais oublié l'existence...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 17:20    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

DÉCOUVREZ LA PROPRIÉTÉ LONDONIENNE DE DIDIER DROGBA EN IMAGES :: COTE D'IVOIRE

A l’occasion du match retour Chelsea-PSG, le Figaro immobilier vous présente la demeure du footballeur Didier Drogba qui avait fait l’objet d’un reportage pour les 25 ans de Propriétés de France. 

C’est dans le comté du Surrey, au cœur du quartier très prisé du Crown Estate, à Oxshott, que se situe une splendide propriété d’inspiration géorgienne qui s’étend sur 5000 m2. Le maître des lieux n’est autre que Didier Drogba, prestigieux avant-centre de l’équipe de Chelsea, révélé à l’Olympique de Marseille. La maison principale, qui offre 1050 m2 habitables, ne manque ni d’espace ni de charme. «La chaleur des boiseries en noyer associée à la clarté des sols crée une ambiance aussi sereine que joyeuse, confirme-t-on chez Barnes. La distribution des pièces de réception, en open space, met la vie de famille au centre des priorités.» 

Un vaste hall d’entrée, avec son escalier monumental, distribue notamment la cuisine avec son bar, ouverte sur la salle à manger. Tandis que le salon, dans des tons blancs, communique avec le jardin. Au total, la maison abrite 7 chambres en suite: la principale s’ouvre d’un côté sur l’immense terrasse - un espace de 150 m2 - et de l’autre sur un balcon privé. Une cheminée, un écran LCD, deux dressings, font de cette pièce un véritable paradis. La piscine intérieure permet de nager en toute saison, avant de profiter des appareils de musculation, du spa ou du sauna. Partout, les résidents bénéficient des dernières technologies: contrôle de l’air conditionné, système de sécurité, lumières et musique programmables à distance. 

Cette propriété séduit également par son jardin paysager et ses belles pelouses. Elle bénéficie enfin d’un cadre de vie très prisé dans ce quartier cossu de Broomfield Ride, proche d’écoles réputées. 

lefigaro.fr 

Bravo Drogba tu es un Monsieur respecter et respectable ! Okay Okay  

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 13 2015, 10:32    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

hum c pas le genre de cuisine ou on prépare le gnimbouè ou bien les feuilles de manioc hein... tres belle maison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Football Africain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation