Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Football Africain
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 11:19    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Mon frère il faut bien nous lire, on ne remet pas en cause le talent d'Eto'o mais on remet en cause ses comportement au sein de la sélection qui pourri fortement l'ambiance! trouve-tu normal qu'un jour quel qu’il soit s'oppose au changement d'un coach? impose des joueurs en sélection? insulte les journalistes? juste parce qu'on s'appelle Eto'o, on doit applaudir ce genre de comportement qu'on condamne chez les autres?
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (13/09/13)

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 21:26    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Il faut croire qu'Eto'o a maintenant le m^me comportement en club d'apres Carlos!

Anzhi Makhachkala : Roberto Carlos tacle Eto'oAncien directeur sportif de l'Anzhi Makhachkala, Roberto Carlos a accusé Samuel Eto'o, le nouvel attaquant de Chelsea, d'avoir voulu prendre sa place dans le club russe.

Plus d'Actualités
13/09/2013 | Le geste incroyable de Rita Martins
12/09/2013 | Mexique : Vucetich nouveau sélectionneur
12/09/2013 | Nigeria : Sam choisit l'Allemagne

« A l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o a tout fait sauf jouer au football, a expliqué Roberto Carlos, l’ancien directeur sportif du club russe dans un entretien pour Globoesporte. Au début, les choses se sont bien passées mais à un moment, il a commencé à s’immiscer dans mon travail. Il voulait prendre mon poste et celui de Guus Hiddink (ndlr : l’entraîneur de l’époque) pour avoir le contrôle total de l’Anzhi. »
Recruté par Chelsea cet été, le Camerounais avait connu des débuts mouvementés dans le vestiaire de l’Anzhi à son arrivée à l’été 2011, selon Roberto Carlos. « Quand il est arrivé, il y a eu quelques petits problèmes dans le vestiaire, a affirmé le Brésilien. Il a fallu expliquer aux joueurs russes pourquoi il avait été recruté. Je connais Eto'o depuis que j'ai 16 ans, c'est une bonne personne que j'ai toujours apprécié mais il pense davantage à lui qu'au groupe. Cela peut s'avérer risqué à l'intérieur d'un vestiaire. »
http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/anzhi-makhachkala-ro…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 21:43    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

alisons a écrit:
Quelque soit ce qui est dit et comment cela va s'interpreter, le Cameroun et les Camerounais peuvent s'estimer heureux d'avoir Eto'o. Au moins lui il parle quand ça ne va pas et ne ferme pas la bouche. 

Bref il a tout prouvé et il continue toujours que le joueur camerounais qui est capable de dire qu'il a fait plus que Samuel Eto'o lève la main et parle. 
N'a t-on pas le droit de parler quand ça ne va pas ? Chez nous en Afrique on a trop pris l'habitude de vouloir tout faire passer sous silence et à se faire des coups bas. ça ne nous ressemble pas du tout et ce n'est pas dans nos façons de fonctionner.

Quand je regarde les dix dernières années du football Camerounais ou encore les dix prochaines années:::: Je ne vois de joueur de la trempe de samuel Eto'o.

Je xcrois que les cmaers ont surtout apprecié le JEUNE Et'o, celui qui dans ses jeunes années &a donné le meilleur de lui-même, bien couvé par les anciens comme Mboma. Cet eto'o là, entre 1998 et 2004, les camers l'ont sans doute adulé. Par contre, le Eto'o qui a pris le leadership de la selection (apres la retaite de Mboma et le déclin de rigobert Song), soit depuis 2006, est devenu detestable malgré ses buts.
   Si Eto'o ne poussait des gueulantes que pour l'interet general, on ne dirait rien. Il l'a fait, parfois, notamment pour reclamer des primes. Mais le pb, est qu'Eto'o lui-même est devenu un facteur important du desordre qui règne ens election camerounaise: il parle mal aux gens (journalistes, coéquipiers), il ose contester l'autorité et les choix des selectionneurs (n'a-t-il pasempeché en plien match un changement voulu par Clemente??), il se permet des caprices de diva (il commande ses equipements à Puma à part, sèche certains entrainements quand bon lui semble,  fait tout un cirque pour le brassard)... Bref, Eto'o depuis qu'il est devenu multimilliardaire et multi-titré en club, se comporte comme un démiurge. Regardez bien le Eto'o des débuits à 2003, et le Eto'o d'aujourd'hui, ce n'est plus le même homme (je ne parle pas du joueur, mais de la personnalité). C cela qu'on regrette: il devient plus un element nuisible à un groupe que federateur, et ce malgré son talent ou son palmares.
   Et encore une fois, ce que je reproche apr dessus tout à ce gars (comme àd'autres internationaux africains capricieux), C qu'ils osent se permettre des choses en selection qu'ils ne feraient jamais en europe. si tu es tête brulée, soit tête brulée partout, au moins tu es coherent avec toit-même (comme E.H Diouf ou Adriano), mais les gens qui viennent jouer les princes en selection, alors qu'en club ce sont des chatons dociles, c pas normal !!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 01:09    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

karlye a écrit:
Mon frère il faut bien nous lire, on ne remet pas en cause le talent d'Eto'o mais on remet en cause ses comportement au sein de la sélection qui pourri fortement l'ambiance! trouve-tu normal qu'un jour quel qu’il soit s'oppose au changement d'un coach? impose des joueurs en sélection? insulte les journalistes? juste parce qu'on s'appelle Eto'o, on doit applaudir ce genre de comportement qu'on condamne chez les autres?

Je ne suis pas en train de dire que toi ou une personne sur le forum remet en cause le talent d'Eto'o. Mais étant  Africain et sachant qu'il n’y a pas de fumée sans feux dans nos petites histoires en Afrique, il doit bien avoir un souci. Eto'o je ne le connais pas personnellement il doit bien avoir quelque chose qui peut bien faire en sorte qu'il (Eto'o) agisse de la sorte.  Dans un monde parfait Eto'o possède presque tout  ( il a de l'argent, il a une famille, il a des projets après foot pour lui, il fait et crée des projets pour aider les démunis et les jeunes en Afrique plus particulièrement). Je me dis si une personne qui a une aussi bonne attitude d'entraide se comporte de la sorte c'est qu'il cherche à se protéger de quelque chose. Je crois que nous ne connaissons pas vraiment le fond des histoires pour le Cameroun. 
Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:

Et encore une fois, ce que je reproche apr dessus tout à ce gars (comme àd'autres internationaux africains capricieux), C qu'ils osent se permettre des choses en selection qu'ils ne feraient jamais en europe. si tu es tête brulée, soit tête brulée partout, au moins tu es coherent avec toit-même (comme E.H Diouf ou Adriano), mais les gens qui viennent jouer les princes en selection, alors qu'en club ce sont des chatons dociles, c pas normal !!

Pour connaitre un peu et avoir suivi la carrière d'Eto'o fils de son passage du Réal au Madrid, Majorque, Barcelone ou meme l'inter de milan. Je dirais tout simplement et tranquilement qu'il n'a vraiment jamais été aussi docile que tu penses le dire.  Les médias en Europe savent bien etouffés des affaires internes dans les clubs avec la communication très très bien huilé ce qui n'est pas le cas de nos équipes nationales avec le bordel et une communications pas controlées.

1- je me souviens des engueulades  par médias interposés entre Eto'o et Guardiola, Eto'o et Ronaldinho, Eto'o et Zubizareta  au Barça.

2- Je me souviens avoir lu des rapports ou Eto'o séchait déjà des entraînements au Réal et ne venait même pas en regroupement quand 
car il savait qu'il ne jouerai pas du fait qu'il ne baissait pas sa queue comme un petit chat, la preuve le  bras de fer continua jusqu’à Majorque avec le réal 
qui pour le punir ne voulais pas céder ses droits à Majorque et pourtant Eto'o n’était pas encore Eto'o bref.

3- A Majorque club de son cœur, contrairement a ce que tu veux dire,il fut un vrai patron dans cette équipe avec des passes droits qu'il n'a jamais eu car il reste toujours le meilleur buteur de cette équipe en Ligua dans leur histoire.

4- A l'inter, je me souviens de façon brève comme ça , une vidéo ou Eto'o réponds par média interposé à Morinho qui a lança des petits mots pour mettre en garde des joueurs qui iront à la CAN en leur demandant de faire un choix , il voulais pas le libérer pour des matchs de sélections, cela lui a même valu des bancs de touche pendant des semaines pour punition mais on connait tous l'histoire après il est revenu et tenu sa place.

Tout ceci pour dire que je ne considère pas Eto'o comme un ange mais ce que je peux savoir et comprendre de lui c'est qu'il est têtu certes mais il ne va presque pas toujours à la provocation, je crois qu'il est toujours en réaction Eto'o . Tout simplement être sanguin c'est aussi ça.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 23:54    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

alisons a écrit:
karlye a écrit:

Je ne suis pas en train de dire que toi ou une personne sur le forum remet en cause le talent d'Eto'o. Mais étant  Africain et sachant qu'il n’y a pas de fumée sans feux dans nos petites histoires en Afrique, il doit bien avoir un souci. Eto'o je ne le connais pas personnellement il doit bien avoir quelque chose qui peut bien faire en sorte qu'il (Eto'o) agisse de la sorte.  Dans un monde parfait Eto'o possède presque tout  ( il a de l'argent, il a une famille, il a des projets après foot pour lui, il fait et crée des projets pour aider les démunis et les jeunes en Afrique plus particulièrement). Je me dis si une personne qui a une aussi bonne attitude d'entraide se comporte de la sorte c'est qu'il cherche à se protéger de quelque chose. Je crois que nous ne connaissons pas vraiment le fond des histoires pour le Cameroun. 
Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:

Pour connaitre un peu et avoir suivi la carrière d'Eto'o fils de son passage du Réal au Madrid, Majorque, Barcelone ou meme l'inter de milan. Je dirais tout simplement et tranquilement qu'il n'a vraiment jamais été aussi docile que tu penses le dire.  Les médias en Europe savent bien etouffés des affaires internes dans les clubs avec la communication très très bien huilé ce qui n'est pas le cas de nos équipes nationales avec le bordel et une communications pas controlées.

1- je me souviens des engueulades  par médias interposés entre Eto'o et Guardiola, Eto'o et Ronaldinho, Eto'o et Zubizareta  au Barça.

2- Je me souviens avoir lu des rapports ou Eto'o séchait déjà des entraînements au Réal et ne venait même pas en regroupement quand 
car il savait qu'il ne jouerai pas du fait qu'il ne baissait pas sa queue comme un petit chat, la preuve le  bras de fer continua jusqu’à Majorque avec le réal 
qui pour le punir ne voulais pas céder ses droits à Majorque et pourtant Eto'o n’était pas encore Eto'o bref.

3- A Majorque club de son cœur, contrairement a ce que tu veux dire,il fut un vrai patron dans cette équipe avec des passes droits qu'il n'a jamais eu car il reste toujours le meilleur buteur de cette équipe en Ligua dans leur histoire.

4- A l'inter, je me souviens de façon brève comme ça , une vidéo ou Eto'o réponds par média interposé à Morinho qui a lança des petits mots pour mettre en garde des joueurs qui iront à la CAN en leur demandant de faire un choix , il voulais pas le libérer pour des matchs de sélections, cela lui a même valu des bancs de touche pendant des semaines pour punition mais on connait tous l'histoire après il est revenu et tenu sa place.

Tout ceci pour dire que je ne considère pas Eto'o comme un ange mais ce que je peux savoir et comprendre de lui c'est qu'il est têtu certes mais il ne va presque pas toujours à la provocation, je crois qu'il est toujours en réaction Eto'o . Tout simplement être sanguin c'est aussi ça.

Mon frère Alisons...

Les frasques que tu cites sur Eto'o, c de la gnognotte à coté de celles plus graves qu'il se permet en selection. Je te prends 3 exemples:
   1) Sous Clemente, il y'a 2 ans, Eto'o a empeché en plein match un changement voulu par son selectionneur, retenant par le bras le joueur appelé à sortir, et interdisant à l'entrant de mettre les pieds dans la pelouse...
     A-t-il un jour, A Majorque, au real, au ou à l'inter, empeché un chagment en plein match , sous pretexte qu'il desapprouve le choix?? JAMAIS!! Parce qu'à la seconde où il aurait osé un tel acte, il aurait subi des sansctions tres dures, voire irreversible!
   2)Il est de notoriété publique que la semaine passée, Eto'o a voulu imposer les titularisations de Kameni et Webo au selectionneur Finke, qui a refusé...
    Peux-tu me dire quel jour Eto'o a osé dicter à Del Bosque, Guardiola ou Mourinho qui devait figurer ou non sur la feuille de match ?? JAMAIS!! Parce que le jour où il aurait osé, son nom autrait été rayé des feuilles dematches pendnant des semaines, voire des mois.
   3) On a tous vu et revu Eto'o, il y'a 2 ou 3 ans, en pleine conference de presse, menacer un journaliste africain d'aller voir son patron, de mal faire son travail, il a eu à porter main sur un autre...
     On parle bien du même Eto'o, quand il est sur les plate aux TV eruopéens, sourire jusqu'aux oreilles?? Quel jour a-t-il oser menacer en live un journaliste otangani?? JAMAIS!! Car à la seconde même, il aurait sopulevé une tempète mediatique contre lui...

Je préfère m'arreter là pour les exemples...

Je suis d'avis avec toi, Eto'o n'est pas un ange (personne ne l'est sur Terre), il a sans doute des raisons qui expliquent en partie son comportement, il a eu par le passé (et je l'ai dit) à plaider la cause de revendications nobles (primes de matches, organisation, humanitaire, etc...), ça personne ne le nie ... MAIS là où je fustige Eto'o, C qu'il est devenu LUI-MËME un facteur non negligeable du desordre qui sévit "en selectuon Camerounaise. Toutes les frasques que j'ai cité, ne datent pas de 2000, de 2002 ou de 2004... Elles commencent à partir de 2005 ou 2006, quand il prend le leadership en selection en même temps qu'il devient un joueur de stature mondiale au Barça!! ça on ne peut pas le nier!! C bien beau de lui trouver des excuses aujourd'hui, mais Eto'o ne peut pas se plaindre d'une situation de pourrissement à laquelle il a lui-meêm contribué!! En tout cas, son influence dans le gropupe camerounais est devenue de plus en plus nefaste, en ce sens je trouve que son depart est une bonne chose. Je ne dis pas que le Cameroun va retrouver son lustre sans Eto'o, sa retraite ne va pas regler les problèmes en selection (et Dieu sait qu'ils en ont: corruption, detournements, copinage, ingerance, manque criard d'infrastructures...°, mais vu l'influence nefaste d'Eto'o depuis quelques années, je parie que pas grand monde parmi ses coéquipiers ne le regretteront...

Tout cela ne remet en rien son talent en cause, c son attitude d'homme que je dénonce. Et c vraiment dommage, il aurait pu ètre un exemple, il meritait une autre sortie que celle-là...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 00:09    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Et puis tu sais Alisons, on discute même pour rien: la retraite d'Eto'o là, c temporaire ! Comme tout joueur africian egocentrique de ces dernières années, adeptes de la retraite internationale  periodique (Gyan, Adebayor...), il n'attend qu'une chose, qu'on vienne le SUPPLIER de revenir!! Eto'o n'attend que çà, c pas le premier depart qu'il opère ! Il attend que les medias, les supporters, les politicards, voire Biya meêm, viennent le prier de revenir, comme ça il sera de retour tel l'homme providentiel! Je prends le pari avec toi, que Finke essaie de ne plus appeler Eto'o, si jamais le Cameroun  se qualifie pour le mondial bresilien, tu verras Eto'o de lui-meêm annoncer son retour. Et si jamais Finke tient mordicus à ne plus le rappeler (apres tout, c Eto'o qui est parti de lui-même), tu verras comment Eto'o va mobiliser ses relais dans la presse, les supporters (car il en a, c un fait), els anciens footeux camers bavards pour reclamer son retour. Et si ça ne suffit pas, tu verras Eto'o lui-même venir faire la tournée des plateaux TV pour pleurnicher pour qu'on le reprenne, et crier au complot ou se victimiser si c pas le cas.
    Mon frère, Eto'o a un melon gros comme le mont Iboundji !! Il a tellement pris l'habitude qu'on l'admire, qu'on lui fasse des courbettes, il ne supportera pas longtemps d'ètre loin des feux des projecteurs de la selection camerounaise, surtout si elle se qualifie pour le Mondial (en plus ce serait sa 4ème coupe du monde personnelle, record absolu pour un joueur africain...).... D'ailleurs , pour ce genre de personne, la pire chose qui pourrait lui ariver soit que unanimement (selectionneur, supporters, coéquipiers, autiorité publique, medias) décrète que: tu as voulu partir? Bon debarras, on s'en fout!! Là il serait vraiment mal... Je prends les paris, ce retrait d'Eto'o est temporaire, il reviendra sur sa decision, surtout si le Cameroun se qualifie pour le mondial... RDV dans quelques mois...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (15/09/13)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 20:45    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Citation:
en plus ce serait sa 4ème coupe du monde personnelle, record absolu pour un joueur africain.

Song Rigobert a disputé 4 coupes du Monde (1994, 1998, 2002 et 2010)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 22 2013, 12:27    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

http://www.commeaucinema.com/film/le-crocodile-du-botswanga,189162?fb_comme…

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Mar Oct 8 2013, 16:59    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Eto'o l'eternel retour....

http://www.francefootball.fr/news/Eto-o-est-de-retour-en-selection/407456

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 8 2013, 21:13    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

jordao a écrit:

J'avais dit il y a moins d'un mois à mon frere panthernaute Alisons, qu'on discutait même pour rien... Eto'o n'attendait qu'une chose: qu'on le supplie de revenir, en particulier Biya !! Et où en sommes nous? Je regarde des emissions camerounaises (chaines cablées, yotuube, etc...) parfois, j'ai vu et entendu des anciens lions venir pleurnicher pour qu'il revienne, j'ai vu et entendu des specialistes journalistes du foot camerounais implorer son retour, voila que Biya s'en mêle... Et comme par magie, voila Eto'o qui revient. Bientot il dira même qu'il n'a jamais annoncé sa retraite, ça ne m'étonnerait pas !!
   Ce garçon est un égocentrique de 1ère !! Certes il ya le boxon en selection camerounaise, et une partie des revendications qu'il a posé par le apssé sont fondées... Mais Eto'o  est lui-même un artisan de ce foutoir, ne serait-ce qu'en voulant (lors du denier match) imposer la titularisation de Webo et Kameni... Je serais le selctionneur Finke, je resterai sur mes gardes, car si Et'o sait qu'il peut compter sur le soutien de Biya, la tête de Finke (qui osé lui dire non) est surement en sursis...
   Mais bon, faut croire que c la mode pour les stars africianes de prendre periodiquement leur retraite (Gyan, Adebayor, les frères Ayew) ou des années sabbatiques (Boateng) comme bon leur semble avec les selctions, si ces dernières sont toujorus là pour leur faire de courbettes et les celebrer en héros dès qu'ils daigent revenir... Pourquoi s'en priveraient-ils?? On respecte celui qui veut bien se faire respecter, celui qui courbe l'échine on l'écrase...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 11 2013, 11:31    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

jordao a écrit:

Ceci dit, j'ai beaucoup fustigé Eto'o, mais il faut reconnaitre qu'avec kevin Boateng, on a un bel enfoiré de première !! Voila quelqu'un qui était inconnu avant 2010, qui a beneficié du parcours du Ghana au mondial sud africain, qui s'est empressé quelques mois apres de quitter la selection pour des raisons fumeuses et l'a snobé pendant 2 ou 3 ans, et comme par hasard il décide de revenir quand le Ghana se trouve à deux matches du mondial bresilien !! Et sans doute par hasard aussi, il revient quand il a été lourdé du Milan AC !! Si ça c pas un cas d'opportunisme sans vergogne, C que la terre est desormais carrée et non plus ronde! Et le pire, c que le Ghana l'accèpte sans rechigner, faudra pas s'etonner si en cas d'elimination il se barre à nouveau ! Ou si , apres avoir re-beneficié d'une exposition mediatique en selection au Brésil, il se remette de nouveau en retraite, surtotu s'il est signé par un autre grand club.
    Les équipes africianes n'ont semble-t-il aucune fierté... Et tant que ça durera, faudra pas s'etonner que les joueurs la prennent pour un paillasson, un defouloir de leurs caprices, ou se conduisent avec elles comme de parfaits mercenaires...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 14 2013, 22:16    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Bon, on va peut-ètre dire que je 'acharne, mais voila qu'à peine revenu Eto'o se remet à faire des siennes... Jugez-vous mêmes...

Cameroun : Eto'o boudé par ses coéquipiers
Par Maxifoot | Maxifoot – il y a 4 heures

Alors que le Cameroun accueillera la Tunisie dimanche en barrage retour de la Coupe du monde (0-0 à l'aller), l'attaquant des Lions Indomptables, Samuel Eto'o (32 ans, 115 sélections et 56 buts) s'est dit victime d'un complot de la part de ses coéquipiers.
"Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C'est pourquoi, ayant eu cette information avant, j'ai décidé d'évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie", a-t-il lancé en conférence de presse.
Eto'o ne manque jamais une occasion de créer la polémique en équipe nationale. Décidera-t-il de prendre sa retraite internationale pour la énième fois après le match retour ? 
Retrouvez cet article sur Maxifoot.fr

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 14 2013, 22:20    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Comment etoo peut-il affirmer que ses coéquipiers refusent de lui passer le ballon? Le coahc est quand même là, s'il y'avait un tel comporteemnt, sans doute il aurait sévi. Et qaund bien même, qu'Eto'o affirme "J'ai décidé de  d'evoluer au milieu de terrain...", quoi? C lui qui fait la tactique de l'equipe? C lui maintenant qui décide où il se place, à quel poste il jouera? Et le selectionneur alors, à quoi il sert ? A Chelsea il est capable de braver Mourinho pour aller jouer en meneur de jeu ?
   C vraiment triste, lma trajectoire que suit ce garçon depuis quelques années...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 19:10    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

J'aime bien le style d'Eto'o de jouer comme ça un peu en retrait et faire jouer ses coéquipiers. Bravo les lions, le terrain a parlé.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 20:53    Sujet du message: Football Africain Répondre en citant

Wil a écrit:
J'aime bien le style d'Eto'o de jouer comme ça un peu en retrait et faire jouer ses coéquipiers. Bravo les lions, le terrain a parlé.

Toi aussi tu remarqué , cela depuis le match aller en Tunisie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Football Africain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation