Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bienvenue à Séraphin Moundounga!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 14:26    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Moi je dis oui à un bon ministre qui fait evoluer le sport Gabonais dans son ensemble et ce avec toutes les disciplines sportives. 

Moudounga Nul des nul n'a rien fait ( bouche bé ) il passe son temps à tricher sur sa thèse et à encourager la mascarade de la Fegafoutu et ses managers sorti tout droit de l'université des Sports d'Havard.

je ne sais pas qui viendra après lui mais je peux déjà le dire il sera aussi nul que le precedent et surtout avec les meme personnes au pouvoirs du sport c'est à dire le Bord de mer et ses pros......t...
ça fait tellement longtemps que ça dure je vais bientot avoir les cheveux blancs sur la tete et rien.

On a un match très très important le 8 juin personne ne le prepare et on fait juste dans du n'importe quoi à a tutelle et encore pire les pros..t du Bord de mer ne font rien.

Un chanteur disa: Hé Gabon pitié de nous héééé

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation