Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bienvenue à Séraphin Moundounga!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:11    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Bon le premier a degagé, j espere que l autre suivra, suivez mes ecris......Egan...

Maintenant a ce seraphin de se mettre vite au travaille et de preparer son budget comme il faut et ps comme ce rigolo de ndemezo qui ne croit mm pas a ses sportifs.

Mon frere toi mm tu sais que t es sur chaise tres ejectable donc, ne t amuse pas dans le faux, l improvisation....

Enfin merci a ndemezo, les deburts etaient superbes mais tu n as cherché qu a construire ta fortune, t es pas le seul au gabon mais bon....bye!
Comme le poste de premier est maintenant ouvert au nord, tu peux continuer a rever.

Nota Bene : J'ai corrigé la petite erreur au niveau du nom
                    Saci 

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:27    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Telesport ... il s'agit de (Mr.) Séraphin Moundounga.

Efforçons nous à écrire correctement les noms des personnes, personnalités et même membres qu'on évoque.
On le voit très souvent ici comme Tsitsingui (Ntsitsigui), Droumbou (Ndoumbou) etc...

Panthèrnautement et patriotiquement

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 22:31    Sujet du message: Re: Bienvenue a seraphin Moundouga! Répondre en citant

telesport a écrit:
Bon le premier a degagé, j espere que l autre suivra, suivez mes ecris......Egan...

Maintenant a ce seraphin de se mettre vite au travaille et de preparer son budget comme il faut et ps comme ce rigolo de ndemezo qui ne croit mm pas a ses sportifs.

Mon frere toi mm tu sais que t es sur chaise tres ejectable donc, ne t amuse pas dans le faux, l improvisation....

Enfin merci a ndemezo, les deburts etaient superbes mais tu n as cherché qu a construire ta fortune, t es pas le seul au gabon mais bon....bye!
Comme le poste de premier est maintenant ouvert au nord, tu peux continuer a rever.

Seraphin Moundounga et le nouveau ministre des sports???

Mamô !!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 00:35    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Vraimt Mamooooooooo! Celui là il va sa retrouver seul ministre du gouvernemt à un moment car à chaq fois on lui ajoute un porte-feuille lol!Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et Technique et de la Formation Professionnelle, Chargé de la Culture, de la Jeunesse et des Sports! JE ne sais pas s'il connait gd chose du sport mais laissons-lui le bénéfice du doute loool

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 08:21    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

un jour il n'y aura que le 1er ministre et le gouvernement composé de.... Séraphin Moundounga avec tous les ministère sur lui , franchement j'ai un peu de doute sur lui, tennez il a des ministère très compliqué, L'education, l'enseignement supérieur et aussi Technique et professionel, sont des département à problème comment va -t-il gérer tout celà qd je pense que le sport s'y ajoute?? franchement ce "paquettage là" ne devrai pas se faire. Ya des ministère "probleme" qu'il faut laisser spécialement à une personne.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 09:18    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

C'est simple,il suffit de faire confiance aux techniciens déjà en place(tous ne sont pas mauvais),éviter de politiser ou ethniser le milieu(sports).Sensibiliser les présidents des clubs et associations sur les choix fantésistes à la tête des fédérations bref...
Je souhaiterais que la fégafoot revienne aux footballeurs(exemple de la zambie),il y a des anciens footballeurs qui ont encore une dignité.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 09:45    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Est-ce qu'il arrive d'abord à bien gérer son portefeuille ministériel d'origine ? That is the question avant de lui ajouter le sport et la culture. J'ai vu que le ministre délégué de l'éducation restait. En tous cas j'attends voir.

Chriss72
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Sans
joueurs préférés: Liftbarsky

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 14:00    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

un jour il n'y aura que le 1er ministre et le gouvernement composé de.... Séraphin Moundounga avec tous les ministère sur lui , franchement j'ai un peu de doute sur lui, tennez il a des ministère très compliqué, L'education, l'enseignement supérieur et aussi Technique et professionel, sont des département à problème comment va -t-il gérer tout celà qd je pense que le sport s'y ajoute?? franchement ce "paquettage là" ne devrai pas se faire. Ya des ministère "probleme" qu'il faut laisser spécialement à une personne.
IL a un ministre Délégué chargé justement du Département Sport et culture en la personne de Walker Onewin...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 15:26    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Chriss72, désolé reprend bien ton journal "L'UNION" tu verras qu'il est délégué de tout pas de chargé de sport et la cultur!!!

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 16:08    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Vous allez finir par me faire regretter cette bonne époque, quand nous avions des gouvernements avec 50 + 1 ministres. Pour ma part, je pense qu'un ministre qui veut réussir, doit s'appuyer sur des collaborateurs compétents, quelque soit l'étendu de son portefeuille. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 17:44    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

rafio51 a écrit:
Vous allez finir par me faire regretter cette bonne époque, quand nous avions des gouvernements avec 50 + 1 ministres. Pour ma part, je pense qu'un ministre qui veut réussir, doit s'appuyer sur des collaborateurs compétents, quelque soit l'étendu de son portefeuille. 
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Vraiment la bonne époque. On vient vraiment de loin hein!!! de 50+1 à 29.....

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 07:51    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

29 ministres ? c est toujjours bcp.on doit un jour venir a en avoir que 14 et basta.pour le ministre, il semble peut etre un bon travailleur sinon on ne le bombarderait pas de poste non ?
l avenir nous le dira.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 09:36    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

En tout cas personne n'est son pote ou ami sur ce forum s'il ne travail pas bien on va lui faire la peau sur le forum. s'il accepte les portefeuilles c'est qu'il se dit capable mais s'il ne fou rien du tout qu'il dégage.

PS et NB : lors de mon passage au Gabon j'ai trouvé l'UOB en grève car il cherche à décréter que les étudiants ne doivent plus allé à L'UOB en portant les jeans. Si c'est bien lui qui a dit ça j'espère qu'il ne sortira pas encore un autre théorème sur le devenir des sportif au Gabon car ils en ont même pas encore. il faut le construire.

S pour l'éducation on peut attendre les retombés dans quelques mois ou ans mais au Sport on n'attend rien c'est tout suite qu'il doit prouver en virant certains mercenaires et bandits.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 11:37    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

alisons a écrit:
En tout cas personne n'est son pote ou ami sur ce forum s'il ne travail pas bien on va lui faire la peau sur le forum. s'il accepte les portefeuilles c'est qu'il se dit capable mais s'il ne fou rien du tout qu'il dégage.

PS et NB : lors de mon passage au Gabon j'ai trouvé l'UOB en grève car il cherche à décréter que les étudiants ne doivent plus allé à L'UOB en portant les jeans. Si c'est bien lui qui a dit ça j'espère qu'il ne sortira pas encore un autre théorème sur le devenir des sportif au Gabon car ils en ont même pas encore. il faut le construire.

S pour l'éducation on peut attendre les retombés dans quelques mois ou ans mais au Sport on n'attend rien c'est tout suite qu'il doit prouver en virant certains mercenaires et bandits.

Le motif de la grève de l'UOB ce n'était pas seulement cette histoire de jeans...Y a notamment l'affaire des bourses, les conditions d'études et les réformes de limite d'âge pour les inscriptions en master.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 20:08    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga! Répondre en citant

Moi aussi je suis un peu sceptique sur le fait de pouvoir bien gérer autant de départements ministériels 

Mais tant qu'il a des adjoints compétents laissons lui le bénéfice du doute 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Bienvenue à Séraphin Moundounga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation